Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien d'être enrobéeJ’ai réalisé qu’il est impossible de faire un régime au maroc
Quand on était jeune on perdait facile 5 kilos en rentrant du bled mais là c’est devenu l’inverseon rentre plus dans rien à part les pyjamas
![]()
Même du Canada c bien le Canada on a envie de découvrirMoi je ne rentre pas cet été.
harcha jebli confiture friaseLharcha, lmlawi, ttwajen, ka3b ghzal, tout est bon, tout est calorique![]()
Rezzat el kadi b zebda wel 3selharcha jebli confiture friase
melwi jeblie zitoune l7ar
sfenj nature
kas atay
et en avant l'attaque
![]()
Ouiiiiiiizebda dial la3bar ?![]()
Les humainsVous avez vu passer cette histoire ?
Ou le CEO d'une grosse boîte américaine a été pris en flag de tromperie avec la head of HR de sa boîte !
Il est marié avec 2 enfants
Regarde la pièce jointe 415174
Tu vois un candidat des mecs de blabla ?Je vois bien un Jason Brokers sur blabla !
Ou un Hakim Jemili, qui, avant son mariage, demandait des retours d'expériences sur mariage : Maghrébin/Sénégalais![]()
Oui j'ai vu, c'est naze ce truc de filmer les gensVous avez vu passer cette histoire ?
Ou le CEO d'une grosse boîte américaine a été pris en flag de tromperie avec la head of HR de sa boîte !
Il est marié avec 2 enfants
Regarde la pièce jointe 415174
En ce moment c’est ça lol on dort dans le stah car il fait trop chaud !!C’est tout à fait ça
Les soirées devant la porte de la maison avec la famille et les voisins à rire et discuter.
Les brochettes cuites fi stah à la belle étoile, un verre d’atay et la famille autour. Ça vaut tout l’or du monde.
Regarde la pièce jointe 415161
Oui, allah yi dawamhaSalamoune à toutes et à toutes
Y a des personnes qui débarquent en retard dans notre vie, mais qui sont tellement adorables qu’on se dit : pt1 mais vous étiez où depuis ce temps!!
![]()
AmineOui, allah yi dawamha
RaconteSalamoune à toutes et à toutes
Y a des personnes qui débarquent en retard dans notre vie, mais qui sont tellement adorables qu’on se dit : pt1 mais vous étiez où depuis ce temps!!
![]()
Dirou la climEn ce moment c’est ça lol on dort dans le stah car il fait trop chaud !!
À la belle étoile et avec le bruit des oiseaux le matin
Moi aussi je veux en savoir davantageRaconte![]()
C quoi dawamha ?Oui, allah yi dawamha
Ça se prononce dewwemha. Tu appuies sur le w. Ça vient du mot ddwam et ça veut dire que cela s'éternise, que ça reste toujours le cas ...C quoi dawamha ?
Ne me dis pas ti ghir gouli amin
Que cela puisse continuerC quoi dawamha ?
Ne me dis pas ti ghir gouli amin
je préfère la Clim naturelleDirou la clim