Nayte
Il va être temps...
C'est tout moi.
Tu me connais trop bizzare
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout moi.
Ça te fait oublier tout ce q t’as vu pendant tes vacances !!Quand tu tries tes 300 mails pour être opé demain pour la reprise et ne pas perdre de temps ….
![]()
Le pire c que ça peut arriver.
Tu as eu courage de le faire hier soir. Tu as un compagnon de routeQuand tu tries tes 300 mails pour être opé demain pour la reprise et ne pas perdre de temps ….
![]()
Toujours, la vérité, charge mentale bezzaf.
Quand tu tries tes 300 mails pour être opé demain pour la reprise et ne pas perdre de temps ….
![]()
T'as vu, elle est sérieuseSérieux, tu fais vraiment ça ?
![]()
Moi c'était plutot ça :
![]()
Mdrrr tu n'en as pas beaucoup quand mêmeLe pire c que ça peut arriver.
Égalité c A pas bal de break il me semble
Lmohim
Je savais pas que je ne m'y connaissais pas tal hadik daraja. Je suistt seule
Non pas à moi j'en ai que 3Mdrrr tu n'en as pas beaucoup quand même![]()
Wai c ça même toi tu peux te tromper.Tu as raison... 15A, 30A, 40A pour égalité. La balle de break c'est la balle tranchante après l'avantage final à 40-40. Mais connaissant ton rythme de vie, j'ai voulu court-circuiter la partie à 15A. Balle de break direct.
Wai c ça même toi tu peux te tromper.
Maisca à moi j'avoue ça fait mal![]()
Merci pour ce fou rire
Mdr je connaissais pas cette expressionOui je peux me tromper... 3lach chkoun ana f khal9 Llah..
Sérieux je connais les règles du tennis et je savais que c'était impertinent de sortir "balle de break". Mais je me suis dit... c'est juste Shams... elle va pas chipoter pour ça... mais si... la3moud li t7agro ya3mik.
L3oud lli te7gro i3emik!!Mdr je connaissais pas cette expression![]()
Oui c pas une obligation mais comme il pleuvait et que je voulais voir un peu ce qui s’était passé ces dernières semaines j’ai allumé mon pc ….Sérieux, tu fais vraiment ça ?
![]()
Moi c'était plutot ça :
![]()
Tu es de retour ?Oui c pas une obligation mais comme il pleuvait et que je voulais voir un peu ce qui s’était passé ces dernières semaines j’ai allumé mon pc ….
Merci pour ce fou rire
J’en ai les larmes aux yeux
MR Sharm devrait invoquer l’esprit de l‘orthographe lol.
«reconnu fysiquement par ses paires» : doit on en déduire que Mr Sharm se déplace en costume d’Adam et paré de ses bijoux de famille ?
Regarde la pièce jointe 415319
«tic et toc juste par un tac » : la méthode casse noisettes de Tic et Tac . Très efficace pour se débarrasser des tocs.
Regarde la pièce jointe 415321
«silicone et masetic toute facade » : tu fais même dans le ravalement de façade. Tu utilises ton bras droit tout puissant ?
Regarde la pièce jointe 415320
«desirless» : raviver la flamme dans un couple rien qu’avec une chanson de Desireless , il fallait y penser.
Autant de dons chez un seul homme cela ne peut que mériter un don conséquent. Des mikas kehla feront l’affaire ? Lol
L3oud lli te7gro i3emik!!
Ila kan 3emoud rah gha iteyyer lik rrass machi ghi i3emik !!![]()
Tiwichi l’marrakchiyaUn coucou d'une revenante!
Oui ce fut court mais elhamdoullah ce fut très bonTu es de retour ?
Je dois faire le ménage aussi.