Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Quand tu tries tes 300 mails pour être opé demain pour la reprise et ne pas perdre de temps ….
😭

Sérieux, tu fais vraiment ça ?

Happy Jim Carrey GIF

Moi c'était plutot ça :

Angry Mad Men GIF

Égalité c A pas bal de break il me semble
Lmohim

Je savais pas que je ne m'y connaissais pas tal hadik daraja. Je suis 🤣🤣🤣 tt seule

Tu as raison... 15A, 30A, 40A pour égalité. La balle de break c'est la balle tranchante après l'avantage final à 40-40. Mais connaissant ton rythme de vie, j'ai voulu court-circuiter la partie à 15A. Balle de break direct.

Wai c ça même toi tu peux te tromper.
Maisca à moi j'avoue ça fait mal 🤣

Oui je peux me tromper... 3lach chkoun ana f khal9 Llah.. :D

Sérieux je connais les règles du tennis et je savais que c'était impertinent de sortir "balle de break". Mais je me suis dit... c'est juste Shams... elle va pas chipoter pour ça... mais si... la3moud li t7agro ya3mik.

ZIA... ne me vole pas mes clients stp.

Regarde la pièce jointe 415317
Merci pour ce fou rire
J’en ai les larmes aux yeux 🤣🤣

MR Sharm devrait invoquer l’esprit de l‘orthographe lol.

«reconnu fysiquement par ses paires» : doit on en déduire que Mr Sharm se déplace en costume d’Adam et paré de ses bijoux de famille ?
giphy.gif

«tic et toc juste par un tac » : la méthode casse noisettes de Tic et Tac . Très efficace pour se débarrasser des tocs.
giphy.gif

«silicone et masetic toute facade » : tu fais même dans le ravalement de façade. Tu utilises ton bras droit tout puissant ?
giphy.gif

«desirless» : raviver la flamme dans un couple rien qu’avec une chanson de Desireless , il fallait y penser.

Autant de dons chez un seul homme cela ne peut que mériter un don conséquent. Des mikas kehla feront l’affaire ? Lol

Merci pour ce fou rire
J’en ai les larmes aux yeux 🤣🤣

MR Sharm devrait invoquer l’esprit de l‘orthographe lol.

«reconnu fysiquement par ses paires» : doit on en déduire que Mr Sharm se déplace en costume d’Adam et paré de ses bijoux de famille ?
Regarde la pièce jointe 415319

«tic et toc juste par un tac » : la méthode casse noisettes de Tic et Tac . Très efficace pour se débarrasser des tocs.
Regarde la pièce jointe 415321

«silicone et masetic toute facade » : tu fais même dans le ravalement de façade. Tu utilises ton bras droit tout puissant ?
Regarde la pièce jointe 415320

«desirless» : raviver la flamme dans un couple rien qu’avec une chanson de Desireless , il fallait y penser.

Autant de dons chez un seul homme cela ne peut que mériter un don conséquent. Des mikas kehla feront l’affaire ? Lol

Ne m'en veux pas pour les fautes d’orthographe… J’ai juste trafiqué le flyer d’un faux marabout, en y mettant mon nom à la place. En vrai, j’avais prévu de sous-traiter les dossiers à trois fqihs soussis. D’ailleurs, si tu veux te joindre à nous… on cherche une médium bilingue, de préférence soussiya, avec une maîtrise des gifs.. :P

Si tu comptes me faire un don, c'est gentil de ta part, mais soyons sérieux un peu... Mika ke7la... non mais rien que d’imaginer son "khchkhch", j’ai la chair de poule.

L3oud lli te7gro i3emik!!
Ila kan 3emoud rah gha iteyyer lik rrass machi ghi i3emik !!🤣🤣🤣

Chez nous, on ne dit pas "3oud", on dit "3moud", pour ce que vous appelez 3oud/3moud. Ça va de la petite branche d’un nid d’oiseau, à 3moud dial jeffaf, jusqu’au poteau électrique…

Chaque région a son lexique, ses tournures de phrases...
Lmaghrib rah kbir, o ma kbir ghir Allah sob7ano

Retour