shams007
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans la team !
Petit test d'entrée pour évaluer ton niveau. Peux-tu deviner les motifs du caleçon de @Nayte ?
PS : De l'huile d'Argan made in Souss. Je ne pouvais rêver mieux.![]()
Le prochain3 à 19 pièces selon la taille de la pièce !!![]()
Le kg !!3 pièces![]()
S7abli fla caisseLe kg !!![]()
J'ai pensé la même chose mais j'ai eu peur de commenterS7abli fla caissebettekh
Mwalfa ana le ridiculeJ'ai pensé la même chose mais j'ai eu peur de commenter![]()
Za3boul=hndiyya=karmouss lhendiC'était juste un avis t'as le droit le l'exprimer
Pas de point de comparaison pour te contredire ni aller ds ton sens
Je connais que za3boul![]()
La za3boul hssen men lhandiyaZa3boul=hndiyya=karmouss lhendi![]()
Parisien mais supporter de l’OMNayte est Marseillais ? Jette-lui un mauvais sort de ma part… qu’il rate tous ses buts.
Bsahtek! Les fruits au Maroc c'est un autre niveau.La za3boul hssen men lhandiya
Juste pour donner une indication de la ville où je le mange
Par contre cer ete j'ai mangé de ces melons sucrés matcheb3ich mennou
Salam les blabla, les vacances, comme si c'était un rêve.
Non j'y étais et ca s'est terminé. Et comme si j'étais dans un rêve. Pour dire l'emprise de la vie pro et sa déclinaisonSalam
Un rêve accessible ou pas?![]()
![]()
C'est elle qui s'est mariée récemment avec dz ?
OuiC'est elle qui s'est mariée récemment avec dz ?
Oui pas mal, je me demande comment ont fait les parents pour que leurq enfants parlent aussi bien darijaOui
J’aime bien le concept de l’émission
Je partage
Bah ils leur ont parlé darija .. ils ont communiqué avec leurs enfants.. ils ont gardé un lien fort avec le Maroc …Oui pas mal, je me demande comment ont fait les parents pour que leurq enfants parlent aussi bien darija
La plupart des enfants refusent de parler ou ne savent répondre en darija meme s'ils la comprennentBah ils leur ont parlé darija .. ils ont communiqué avec leurs enfants.. ils ont gardé un lien fort avec le Maroc …
Il ya le mythe du zmagri wesh wesh qui dit « jouj 3am »
Bcp de marocains nés en France se débrouillent très bien en darija
Ou alors tu portais une kippa....
Tu pars inch Allah ?Salam..
J-2
Plus que quelques jours et tu seras ˋlibérée, délivrée ´Salam..
J-2
Non mais c'est pas grave ...lmohim je vais faire des sorties etc..Tu pars inch Allah ?