Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Les amis, vous lisez quoi en ce moment et pendant les vacances? Quels thèmes, quels titres, quels auteurs ?
La du coup ....j'ai téléchargé des" karine giebel "
Bon c'est bien écrit mais le sujet ne me fait pas rêver...cela dit j'aime son style je le continu ..( ça parle boulot et harcèlement segsuel ...wé c'est pas forcément un sujet qui me fait du bien .
Il ya aussi le titre " Satan était un ange " pareil bien écrit..mais le sujet traite de la mort et la maladie ...

J'alterne entre ces 2 .
C'est pas joyeux 😂 Screenshot_20250725_195042_Freebox Files.jpg

Bon c'est bien écrit mais le sujet ne me fait pas rêver...cela dit j'aime son style je le continu ..( ça parle boulot et harcèlement segsuel ...wé c'est pas forcément un sujet qui me fait du bien .
Il ya aussi le titre " Satan était un ange " pareil bien écrit..mais le sujet traite de la mort et la maladie ...

J'alterne entre ces 2 .
C'est pas joyeux 😂 Regarde la pièce jointe 415477
Malek 3la 7alek a khti? 😂

Avec la folie autour de nous, je cherche des lectures qui font du bien à l'âme.

Je proteste Iphigénie ! :eek:

Les bouquins, c'est quand tu rames alors que tu as assez de contexte en main pour comprendre.

Moi, j'ai juste pas suivi le fil de l'après-midi ! !

Yada Yada Blabla GIF by Auto Discount Location

Bon, je vais pas revenir sur l'histoire des 600 pages indigestes que j'ai toujours au travers de la gorge :D.

Mais du coup là, j'ai basculé sur un manga, j'ai besoin de légèreté je crois 😅. Ça reflète plus mon humeur du moment ^^.
Je ne sais pas si tu aimes ça ?
Jamais essayé franchement mais pourquoi pas. Si tu as des suggestions, n'hésite pas.

Je suis d'accord avec @Petite_Mina mais je pense aussi que la pression de la société impacte comment on voit l'âge. Même si tu te sens jeune dans ta tête et ton corps. Les gens vont te mettre dans la catégorie middle age quand tu as 30/40 ans et après 50, ça y est tu dois préparer la tombe. Il y en a qui sont tellement obsédés qu'il ne peuvent pas mentionner une personne sans mentionner son âge.
Le plus important c comment tu te sens toi.. ou d être inclassable tout simplement.. être soi et oublier les diktats, les étiquettes..

J'alterne entre ces 2 .
C'est pas joyeux 😂 Regarde la pièce jointe 415477

Tu télécharges sur quel app?
C'est gratuit ?

Après tu lis sur ton Phone ? Ou tablette ?
Tu n'as pas l'impression que ça abime tes yeux ?
Tu trouves que ça a le même "charme" que les livres papiers ? Pas de différences selon toi?

Oui, ça fait beaucoup de questions.
Spike Lee What GIF by NETFLIX

Tu télécharges sur quel app?
C'est gratuit ?

Après tu lis sur ton Phone ? Ou tablette ?
Tu n'as pas l'impression que ça abime tes yeux ?
Tu trouves que ça a le même "charme" que les livres papiers ? Pas de différences selon toi?

Oui, ça fait beaucoup de questions.
Spike Lee What GIF by NETFLIX
C'est que en format audio ( justement pour éviter de fatiguer )
Je télécharge des torrents

3: J'ai pas trouvé ??! quelqu'un a une idée?
4: @oulid
5: J'ai pas envie de deviner ^^
6: @Nayte
7: @Hdidan
Je suis morte 🤣🤣🤣
T'as posté au bon moment , j'ai trouvé le numéro 3 :D
Party Pool GIF by Hooked

4/5

Bravo ! Tu es encore à un point de remporter un séjour tous frais payés aux Bahamas.

Tu as droit à 3 essais si tu veux jouer le jeu... Les îles Bahamas valent bien le sacrifice de 3 "copines". Je dis ça, je dis rien.

1752422563465.webp

4/5

Bravo ! Tu es encore à un point de remporter un séjour tous frais payés aux Bahamas.

Tu as droit à 3 essais si tu veux jouer le jeu... Les îles Bahamas valent bien le sacrifice de 3 "copines". Je dis ça, je dis rien.

Regarde la pièce jointe 415482

Je passe mon tour :D.

Je ne connais pas assez bien le niveau de susceptibilité des blabla girls pour ça^^

Du coup, tu me lâche le nom ? :intello:
Tkiet, promis, ça reste entre nous 😄

La meilleure chute serait que ce soit moi la concernée 🤣🤣

Retour