Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Hahaha tbqa tkhaf 3la rassek 😂
GIF by Shalita Grant

Euh c'est pas appétissant ça
Grave....lol
Cela dit c'est très logique finalement..
Et puis les sushis , etc sont vachement à la mode ..d'ailleurs est ce que ça peut avoir un rapport ? Est ce les mêmes vers ?
J'ai vu quelques vidéos....j'ai pas tant que ça " gratter " ( haha!)
Je me suis rassurée parcobtre car je prends déjà un mélange de graines de courges + lin pour le bien être hormonale

Les amis, apparemment ce n'est plus à la mode de parler en français au Maroc. Daba il faut speak in English Bach tkounou in. Vous avez des gens de vos familles au Maroc qui parlent b ngliziyya tous les jours ?
Je trouve ça top parcontre ..
Du coup ça va ressembler un peu au modèle libanais .....sauf que ce sera français anglais darija ..

Moi c'est sinta qui me fait peur. J'ai entendu des histoires d'horreur sur les personnes qui l'ont eu.
Je pense que tu parles de la tik ?
Sang sue ?
Moi mon père me racontait aussi que certains en avaient eu en buvant dans les 3in ..du coup j'avais peur de m'y rafraîchir..
Un.peu comme dans certains bois/ forêt qui ont des tics

Je trouve que le Maroc en ce moment se la pète.

On va trop vite et on privilégie le superficiel à tout les niveaux.
Bref.
A nan mais c'est pas " en ce moment " ça c'est doucement installé ( je parle de l'anglais ) et c'est avant tout pour une raison economique je pense...
Ils vont pas garder le français juste pour nous faire plaisir lol ou pour discuter avec la Elisabeth 46 ans qui decidè de tout plaquer en France et recommencer son business au Maroc car on paye pas 'd'impôts et il y fait meilleur .
Et nous en tant que mre nous sommes gagnants ...apprendre une autre langue en plus de darija ...et le français bien entendu..
Ça forcera nos enfants à bidouiller un darija/ English....et c'est bien ! La facilitè n'est pas une solution

Je pense que tu parles de la tik ?
Sang sue ?
Moi mon père me racontait aussi que certains en avaient eu en buvant dans les 3in ..du coup j'avais peur de m'y rafraîchir..
Un.peu comme dans certains bois/ forêt qui ont des tics
Non c'est différent. C'est des vers trop longs. Apparemment les gens qui les ont mangent beaucoup mais ne grossissent pas. Elles finissent par sortir et c'est là que les gens découvrent qu'elles les avaient :eek:

Euh le Maroc c'est aussi le français.
Pq l'anglais ?
L'anglais est plus facile à apprendre. Avec l'internet et les réseaux sociaux, c'est plus accessible donc ça s'installe rapidement.

Ce qui me dérange c'est les gens qui mélangent les trois langues pour montrer qu'ils sont in, qu'ils font partie de l'élite, etc. avant c'était juste le français mais maintenant on ajoute l'anglais.

Estcce qu'il ya des consommateurs de donuts de chez dunkin donuts ..
?
Si oui sachez que ils ne sont pas fabriquès en France mais livrés surgelés d'espagne..
La marque a donc mentie ..

Retour