Peut-être une vraie messmouma. On ne sait pas.
Pourquoi elle se serait occupé de lui pendant 6 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être une vraie messmouma. On ne sait pas.
Et il ne s'en est rendu compte qu'après avoir guéri ?Peut-être une vraie messmouma. On ne sait pas.
Le pire c'est que les vers ne sortent pas forcément de la ou on pense apparemment..Après avoir lu @Connexion1 et ses vers , je crois que je vais me faire un gratin d’ail
Regarde la pièce jointe 415828Regarde la pièce jointe 415829
Euh c'est pas appétissant çaLe pire c'est que les vers ne sortent pas forcément de la ou on pense apparemment..
Ça sort aussi par le nez lol ...
Grave....lolEuh c'est pas appétissant ça
Moi c'est sinta qui me fait peur. J'ai entendu des histoires d'horreur sur les personnes qui l'ont eu.Le pire c'est que les vers ne sortent pas forcément de la ou on pense apparemment..
Ça sort aussi par le nez lol ...
Je trouve ça top parcontre ..Les amis, apparemment ce n'est plus à la mode de parler en français au Maroc. Daba il faut speak in English Bach tkounou in. Vous avez des gens de vos familles au Maroc qui parlent b ngliziyya tous les jours ?
Je pense que tu parles de la tik ?Moi c'est sinta qui me fait peur. J'ai entendu des histoires d'horreur sur les personnes qui l'ont eu.
Oulala....après c'est bien de le savoir ..
C'est amené à être de moins en moins utilisé ..Euh le Maroc c'est aussi le français.
Pq l'anglais ?
Je trouve que le Maroc en ce moment se la pète.C'est amené à être de moins en moins utilisé ..
A nan mais c'est pas " en ce moment " ça c'est doucement installé ( je parle de l'anglais ) et c'est avant tout pour une raison economique je pense...Je trouve que le Maroc en ce moment se la pète.
On va trop vite et on privilégie le superficiel à tout les niveaux.
Bref.
Non c'est différent. C'est des vers trop longs. Apparemment les gens qui les ont mangent beaucoup mais ne grossissent pas. Elles finissent par sortir et c'est là que les gens découvrent qu'elles les avaientJe pense que tu parles de la tik ?
Sang sue ?
Moi mon père me racontait aussi que certains en avaient eu en buvant dans les 3in ..du coup j'avais peur de m'y rafraîchir..
Un.peu comme dans certains bois/ forêt qui ont des tics
Non c'est différent. C'est des vers trop longs. Apparemment les gens qui les ont mangent beaucoup mais ne grossissent pas. Elles finissent par sortir et c'est là que les gens découvrent qu'elles les avaient![]()
Ah ok c'est le teniaNon c'est différent. C'est des vers trop longs. Apparemment les gens qui les ont mangent beaucoup mais ne grossissent pas. Elles finissent par sortir et c'est là que les gens découvrent qu'elles les avaient![]()
Mdrr eh wè....Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
L'anglais est plus facile à apprendre. Avec l'internet et les réseaux sociaux, c'est plus accessible donc ça s'installe rapidement.Euh le Maroc c'est aussi le français.
Pq l'anglais ?
Qu'est-ce que tu as dit ?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Qu'est-ce que tu as dit ?
Non mais tu l'as suppriméVocaroo | Online voice recorder
Non mais tu l'as supprimé![]()
C'est l'autre marque qui les fabrique.Estcce qu'il ya des consommateurs de donuts de chez dunkin donuts ..
?
Si oui sachez que ils ne sont pas fabriquès en France mais livrés surgelés d'espagne..
La marque a donc mentie ..
Hahaha même pas vraiVocaroo | Online voice recorder
C'est les mêmes que les restau collectif finalementC'est l'autre marque qui les fabrique.
J'ai oublié le nom
C'est les mêmes que les restau collectif finalement
Pas reçuVocaroo | Online voice recorder