Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NoSi clique à nouveau
J'ai chanté du rickie Martin
Tenia ou vers solitaireNon c'est différent. C'est des vers trop longs. Apparemment les gens qui les ont mangent beaucoup mais ne grossissent pas. Elles finissent par sortir et c'est là que les gens découvrent qu'elles les avaient![]()
Je suis abonnée au podcastPetit docu sur les vers/parasites..
Je suis moi même entrain d'écouter
Allah yhfadna koullna de ça.Tenia ou vers solitaire
Café au lait digne de ce nom ...il en a l'air en tout cas ?
Y a du monde cette année ?
Oui, il faut commencer sa phrase avec gayeeeezz (guys)Les amis, apparemment ce n'est plus à la mode de parler en français au Maroc. Daba il faut speak in English Bach tkounou in. Vous avez des gens de vos familles au Maroc qui parlent b ngliziyya tous les jours ?
J suis arrivé il y a 2h à Marrakech j te dirais ça demain mais au Menara Mall il y a l air d avoir du monde..Y a du monde cette année ?
Wep 2euros 50 voir 2e 80 ..Par contre les prix c est les mêmes qu a Paris.. Regarde la pièce jointe 415863
Et le taux de change est très bas ! J ai changer a 10.20 dans le Nord..Wep 2euros 50 voir 2e 80 ..
C'est abusé les prixPar contre les prix c est les mêmes qu a Paris.. Regarde la pièce jointe 415863
J'aime bien ça.Apprendre à gérer le stess qui est mauvais pour nous ..
Grace a la respiration..
C'est pas facile ...j'y arrive que allongée sur le dos chez moi ..
J'arrive pas allongée a la plage ou avant mon sport dehors ..
Cava être mon objectif de cette nouvelle rentrée..
Et également l'équilibre...oui l'équilibre des yogis pas celle des muscu..il ya une sacrée différence..
Bref on se trouve de nouvelles routines ..pour s'améliorer / tenir ..tenir en forme ..
Guys nous sommes de " lantraite " ....faut pas juste tenir ...il faut " bien " tenir .
La il ya 4 fois ..mais 3 fois c'est le top
A faire idéalement au lever ...pour que le corps se souvient de l'heure à laquelle il faut se réveiller ( mal expliqué desolé)
Pas réellement..J'aime bien ça.
Tu as exploré la voix du tai chi ?
J'ai vu un beau reportage sur le monoï de la Polynésie.Pas réellement..
Parcontre les points d'accupression oui ....je m'y met fréquemment..
Petit à petit on acquiert quelques connaissances je pense.
Prépare-toi pour les vacancesC'est abusé les prix
Je rentre d'un parc d'attraction nullissime mais j'ai passé un bon moment ..C'est abusé les prix
Ils ont une culture très riche...J'ai vu un beau reportage sur le monoï de la Polynésie.
Le vrai monoï.
C'est lié au bien être et l'introspection du corps en massage.
Fait par des guérisseurs.