C’est ta prestation que l’on aurait voulu ne pas manquerElle connaît au moins les pubs des années 90 au Maroc ?

C’est la pub pour les shampoings Cadum ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est ta prestation que l’on aurait voulu ne pas manquerElle connaît au moins les pubs des années 90 au Maroc ?
@ZIA78Allez je vous fais un vocaroo révélation sur moi ou qq ici présent ce soir
Gingembre ?J en ai pris aussi un autre devinez le goût ?
Parle plus fort on entends rien il y a du bruit ou je suis !Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'ai effacé.Parle plus fort on entends rien il y a du bruit ou je suis !
Zut ! J’ai même pas eu le temps de l’écouter que tu l’as édité ton vocarooVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il a la même voix que Mehdi
Il a la même voix que Mehdi![]()
Raconte nous tout
J'ai dû que tu vendais du nahnah et du kosbor à ClichyIl a la même voix que Mehdi![]()
Celui qui donne des conseils beauté !Mehdi qui ???
Zut ! J’ai même pas eu le temps de l’écouter que tu l’as édité ton vocaroo Regarde la pièce jointe 416253
@simplement la il a dit quoi ?
Tu a failli l’appeler khalti
Mais oui MDRRTu a failli l’appeler khalti![]()
C’est quoi ce fameux secret ? Je ne vais pas en dormir de la nuit tant que je ne le saurais pas.Bon, je vous laisse sur ce lourd secret concernant @Hdidan qui m'a beaucoup trop perturbé l'esprit.... Il va me falloir plusieurs jours pour m'en remettre. J'espère que j'arriverais à dormir malgré tout .
Bonne nuit la famille![]()
Secret story saison....C’est quoi ce fameux secret ? Je ne vais pas en dormir de la nuit tant que je ne le saurais pas.
Donne nous au moins un indice
Bonne nuit
Ne leur dis jamais la vérité sur qui je suis vraiment.
Tu peux jouer le pauvre ?Je viens bientôt au Maroc.
Sandala dial Mika et la campagne