shams007
VIB
Oui moi aussi prix du parkingJe parle parking. Après llah yi sawb wou safi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi aussi prix du parkingJe parle parking. Après llah yi sawb wou safi.
Nonnnn jamais trop loin pour moi@Soomy t'as déjà été à Westfield Velizy ? J'avais croisé il y a des années une fille avec page bladi chez Verbaudet mais macheftch son visage. Je passais a côté![]()
Pourquoi pas toi ? LolAllez, qui nous raconte des histoires ?
Tu viens de me l’apprendre.Personne n’en a parlé sur Bladi ?
J’ai plus de mot ce monde m’écœure
La hawla wa la quwata ila billah
Que justice soit faite
La peine de mort INCHALLAH y’a rabbiTu viens de me l’apprendre.
C’est des monstres ceux qui ont fait ça.
Pour eux, une seule sentence : prison à vie et castration chimique.
Je ne sais pas si la peine de mort est en vigueur au Maroc mais si c’est le cas c’est tout ce que mérite ces monstresLa peine de mort INCHALLAH y’a rabbi
Ils ne méritent pas mieux
ALlah y salmak@shams007 3la sslama! Fine ghbrti 3lina? Twehchnak![]()
C'est étannant qu'il n'ait pas encore trouvé les coupables sachant l'éfficacité de la police marocainePersonne n’en a parlé sur Bladi ?
J’ai plus de mot ce monde m’écœure
La hawla wa la quwata ila billah
Que justice soit faite
Apparemment ils en ont déjà retrouvé quelques uns..C'est étannant qu'il n'ait pas encore trouvé les coupables sachant l'éfficacité de la police marocaine
Nice, t'es a central park? T'es avocate d'affaires ?
Ca me parait plus cohérentApparemment ils en ont déjà retrouvé quelques uns..
je déteste ce genre de piscine aquatique fermée car trop bruyante trop de monde j'en ai peur , je me demande cmt avec le bruit les gens peuvent être alertés. la piscine à vagues bcp trop dangereuse enfin bref pauvres parents
En une fraction de seconde tout peut arriver malheureusementje déteste ce genre de piscine aquatique fermée car trop bruyante trop de monde j'en ai peur , je me demande cmt avec le bruit les gens peuvent être alertés. la piscine à vagues bcp trop dangereuse enfin bref pauvres parents
Arrête de voler les crocs de tes neveux
Bsahtek les vacances et Allah ychafi. J'espère que tu te portes bien maintenant.ALlah y salmak
J'étais au Maroc puis j'ai été malade et me revoilà en semi-forme olympique
EN vacances, je suis rarement connectée surtt qd je suis chez mes parents tt le reste m'importe peu. Puis qd j'étais de l'autre côté pareil, j'utilise rarement mon téléphone sauf pour regarder l'heure, faire des virements, consulter mon compte ( tgoulia 3andi lmayin)
Et toi ach khbarek ? Ca va ? La famille se porte bien ?
Tjrs ausi aimable en tt cas
Chacun sur son téléphone bien sûr.Ça existe encore ce genre de soirée à l’ancienne où tout le monde s’amusait ? Ou alors maintenant c’est chacun sur son tel et ça fume et ça fait ses story ?
Je ne suis pas contre l’idée mais vraiment j’ai trop besoin de mon telChacun sur son téléphone bien sûr.
Qui a essayé de faire une détox de téléphone en prenant en "dumb" phone par exemple?
![]()
Trop utile pour moi, j'ai bcp dappli et le problème que j'utilise a commencer par les cartes bancaires.Chacun sur son téléphone bien sûr.
Qui a essayé de faire une détox de téléphone en prenant en "dumb" phone par exemple?
![]()
Ca existe encore et ce qui est cool c'est les anciens dj cartonnent chez les jeunes.Ça existe encore ce genre de soirée à l’ancienne où tout le monde s’amusait ? Ou alors maintenant c’est chacun sur son tel et ça fume et ça fait ses story ?
Moi aussi... Surtout WhatsApp pour contacter certains membres de ma famille et Google maps.Je ne suis pas contre l’idée mais vraiment j’ai trop besoin de mon tel![]()
Je ferai à l’occasion………
Google drive, gmail, appli pour stationnement, appli bancaires, appli transport, énergie, salle de sport, and moreMoi aussi... Surtout WhatsApp pour contacter certains membres de ma famille et Google maps.