Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@shams007 3la sslama! Fine ghbrti 3lina? Twehchnak ☺️
ALlah y salmak

J'étais au Maroc puis j'ai été malade et me revoilà en semi-forme olympique

EN vacances, je suis rarement connectée surtt qd je suis chez mes parents tt le reste m'importe peu. Puis qd j'étais de l'autre côté pareil, j'utilise rarement mon téléphone sauf pour regarder l'heure, faire des virements, consulter mon compte ( tgoulia 3andi lmayin :D)

Et toi ach khbarek ? Ca va ? La famille se porte bien ?

Tjrs ausi aimable en tt cas

ALlah y salmak

J'étais au Maroc puis j'ai été malade et me revoilà en semi-forme olympique

EN vacances, je suis rarement connectée surtt qd je suis chez mes parents tt le reste m'importe peu. Puis qd j'étais de l'autre côté pareil, j'utilise rarement mon téléphone sauf pour regarder l'heure, faire des virements, consulter mon compte ( tgoulia 3andi lmayin :D)

Et toi ach khbarek ? Ca va ? La famille se porte bien ?

Tjrs ausi aimable en tt cas
Bsahtek les vacances et Allah ychafi. J'espère que tu te portes bien maintenant.

Hahaha pour le compte... Il faut le consulter pour voir combien il reste surtout pendant les vacances.

Ici ça va lhamdoullah, j'ai pas pris de vacances cet été et la famille se porte bien lhamdoullah. On a eu un été plus chaud et plus sec que d'habitude mais on ne se plaint pas. L'automne arrive bientôt.

Ça existe encore ce genre de soirée à l’ancienne où tout le monde s’amusait ? Ou alors maintenant c’est chacun sur son tel et ça fume et ça fait ses story ?

Chacun sur son téléphone bien sûr.

Qui a essayé de faire une détox de téléphone en prenant en "dumb" phone par exemple?

Phone Finland GIF by ThisisFINLAND

Ça existe encore ce genre de soirée à l’ancienne où tout le monde s’amusait ? Ou alors maintenant c’est chacun sur son tel et ça fume et ça fait ses story ?

Ca existe encore et ce qui est cool c'est les anciens dj cartonnent chez les jeunes.
Après y a un truc naze ou les gens mettent des casques et dansent, pour pas faire de bruit.

Je dis naze parce la bonne soirée c'est quand le lendemain tu nas plus de voix, t'as tellement gueulé rien que pour demander un rre-vé

Retour