Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ça va être la guerre civile !
Les manif + les gens payés pour tout casser .. les CRS qui vont taper tout le monde… les flashball etc.. les magasins barricadés….
J vais aller sur les champs j vais me positionner à côté de la boutique Cartier.. s ils arrivent à rentrer dedans j rentre j me sers et j remonte dans mon taxi.. après j prends un billet pour Agadir et j revends mon butin !

J vais aller sur les champs j vais me positionner à côté de la boutique Cartier.. s ils arrivent à rentrer dedans j rentre j me sers et j remonte dans mon taxi.. après j prends un billet pour Agadir et j revends mon butin !
Prend moi une panthère en or jaune le petit modèle s’il te plait
Merci ☺️

Pièces jointes

• IMG_4511.webp
    IMG_4511.webp
    141.4 KB · Affichages: 4
  • IMG_4509.webp
    IMG_4509.webp
    46.5 KB · Affichages: 2
  • IMG_4510.jpeg
    IMG_4510.jpeg
    9.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_4508.jpeg
    IMG_4508.jpeg
    9.4 KB · Affichages: 3
Il a cru comme au bled, tout le monde peut enregistrer, tu peux laisser au gardien il s'en charge le lendemain de te gérer ça.
Piscine fermée? Ok je passe par le gymnase, ils doivent avoir la même appli.
Nan meskin il s'était vraiment planté..il faut préciser qu'ils ont mis les inscriptions dans des préfabriqués....certes Près des lieux sportifs mais pas dans des lieux connus ..

Tu sais qu'on me prend pour une hindoue dans la vraie vie :D

Neon Rated Pray GIF by NEON
Shiva est Allah selon les Puranas ...

La peau claire est un critère très important de beauté chez eux. C'est vraiment triste. Il y avait une téléréalité sur Netflix d'une Marie-Aude indienne aux États-Unis qui commençait par la couleur de la peau quand elle décrivait ses clientes. Pour les hommes, c'était les diplômes et le poste.
déformation de la religion hindoue, déformation de l Ahimsa la non violence
les dravidiens Noirs et australoides Noirs Mundas d Harappa étaient matriarcaux, végétariens, égalitaires, pacifiques , ils ont été traités d intouchables a cause de la circoncision car les Aryens détestent la circoncision parce qu' elle fait couler du sang
Toutefois les Siddhis swahili et les juifs et musulmans pratiquent la circoncision et sont pas traités d intouchables
les juifs sont des brahmanes en inde

Retour