Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai fait un peu le même périple cet été et j’ai adoréFes , Rabat, Tanger Tetouan ( cabo negro )
D’ailleurs on en parle de la beauté du paysage Entre Tanger et Tetouan (
peut être dans dix ans inchaallah, je pourrais parler d'ennuieSemiha kif ma bghiti, kayna l'ennuie
quand t'es convaincu d'avoir trouvé la bonne personneC'est surtoutque certains ont directement une envie d'engagement dans la durée...coûte que coûte..
quand tu veux faire passer du tempsEt d'autres non ....du moins pas réellement
Chaque période a son charme t’inquiète pas !!peut être dans dix ans inchaallah, je pourrais parler d'ennuie![]()
Terminator n’a plus pour mission d’éliminer Sarah Connor mais plutôt de s’occuper des fans de JulPas compris ?!![]()
Après j'ai raconté beaucoup de counneries ici....en faite j'ai zéros goûts.
Tu as vu ça, j’ai le rythme dans la peau@ZIA78 pdt sa pause au boulot !
De ouf .J’ai fait un peu le même périple cet été et j’ai adoré
La côte chamali est sublime
La Méditerranée quoi…
Je me demande si les gens qui vivent là-bas se rendent compte qu’ils ont une chance inouïe
Oh le rabat joieC'est vrai.
Y a beaucoup plus de d'argent de la drogue aussi malheureusement donc plus de belles voitures.
Pour le reste aménagement je suis d'accord
C'est pour ça que Tanger a eu beaucoup de mouvement durant les 10 dernières années ( ou plus). Les locaux n'en sont pas contents mais je trouve ça magnifique que des villes autres que casa ou rabat se développent économiquement.De ouf .
Une chance inouïe .
J'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup plus de voitures ( comparé à 2019). Selon un moule taxi, c'est grâce à la facilité des crédits.Oh le rabat joie.
Ouai enfin de la drogue y en a partout hein .
@ZIA78 t as déjà penser à faire ce genre de coupe ?Tu as vu ça, j’ai le rythme dans la peau
Je te mets au défi d’en faire autant lol
Regarde la pièce jointe 416765
Oui y aussi de ça qui accélère les projets et travaux. Mais j’ai remarqué bcp d’éolienne surtout vers Tanger Tanger med .C'est pour ça que Tanger a eu beaucoup de mouvement durant les 10 dernières années ( ou plus). Les locaux n'en sont pas contents mais je trouve ça magnifique que des villes autres que casa ou rabat se développent économiquement.
Quand j'ai visité en janvier, la ville de tes était un grand chantier. Il y avait des travaux partout pour préparer la coupe d'Afrique/ la coupe du monde.
Tu parles en verlan@ZIA78 t as déjà penser à faire ce genre de coupe ? Regarde la pièce jointe 416771
Quand je serai plus âgée@ZIA78 t as déjà penser à faire ce genre de coupe ? Regarde la pièce jointe 416771
c'est pour ça que les prix ont grimpé, je suis de Gauthier, mais je trouve 12 000 dh pour un loyer est cher, c'est abusé
Il attend avec impatience
Fine f Gauthier?c'est pour ça que les prix ont grimpé, je suis de Gauthier, mais je trouve 12 000 dh pour un loyer est cher, c'est abusé
![]()
220 K vues · 664 réactions | 🏠 On a demandé aux habitants de Casablanca combien ils paient leur loyer… Trop cher ou raisonnable ? Et chez vous, c’est pareil ? | Le360
🏠 On a demandé aux habitants de Casablanca combien ils paient leur loyer… Trop cher ou raisonnable ? Et chez vous, c’est pareil ?.www.facebook.com
me dis pas que t'es aussi de là basIl attend avec impatience
Fine f Gauthier?
les paroles
Longtemps méprisé. Il était temps derétablir les 4 vérités (ou 5 6 7...).J’aime bien regarder les styles des gens dans la rue et dans les transports notamment..
Un truc qui revient beaucoup : l’imprimé léopard
Il est vraiment partout
![]()
Je l'avais dis l'année dernière.J’aime bien regarder les styles des gens dans la rue et dans les transports notamment..
Il est vraiment partout
![]()
J’aime bien regarder les styles des gens dans la rue et dans les transports notamment..
Il est vraiment partout
![]()