Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Embarrassed The Office GIF by Justin
Après j'ai raconté beaucoup de counneries ici....en faite j'ai zéros goûts.
Je préfère mes routines sportives et mon.bien être et ça prend beaucoup de temps ...
Pas le temps pour penser a adopter un chien ?
Euh je veux dire un mec

J’ai fait un peu le même périple cet été et j’ai adoré
La côte chamali est sublime
La Méditerranée quoi…

Je me demande si les gens qui vivent là-bas se rendent compte qu’ils ont une chance inouïe
De ouf .
Une chance inouïe .

Pièces jointes

• IMG_6212.jpeg
    IMG_6212.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 11
  • IMG_6174.jpeg
    IMG_6174.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 7
  • IMG_6147.jpeg
    IMG_6147.jpeg
    970.3 KB · Affichages: 8
De ouf .
Une chance inouïe .
C'est pour ça que Tanger a eu beaucoup de mouvement durant les 10 dernières années ( ou plus). Les locaux n'en sont pas contents mais je trouve ça magnifique que des villes autres que casa ou rabat se développent économiquement.

Quand j'ai visité Fès en janvier, la ville de tes était un grand chantier. Il y avait des travaux partout pour préparer la coupe d'Afrique/ la coupe du monde.

Dernière édition:
C'est pour ça que Tanger a eu beaucoup de mouvement durant les 10 dernières années ( ou plus). Les locaux n'en sont pas contents mais je trouve ça magnifique que des villes autres que casa ou rabat se développent économiquement.

Quand j'ai visité en janvier, la ville de tes était un grand chantier. Il y avait des travaux partout pour préparer la coupe d'Afrique/ la coupe du monde.
Oui y aussi de ça qui accélère les projets et travaux. Mais j’ai remarqué bcp d’éolienne surtout vers Tanger Tanger med .
D’ailleurs Tanger med ….c’etait désertique, tu sortais du bateau y avait R à l’époque et la 😱c’est devenu ultra développé .
J’ai vu des champs immenses de panneaaux solaires .
Puis avec les réseaux les gens les jeunes ont évolué dans leurs façons de vivre de consommer, de penser leurs ambitions ! ( bon j’ai vu des un peu trop de restau tacos 🙄ça c’est dommage )

Après y a de la disparité selon les villes.
Tetouane par exemple est super bien entretenue.
Alors que d’autres villes sont des poubelles à ciel ouvert . Il faudrait plus sensibiliser les jeunes à la pollution parce que vraiment c’est dramatique . Éduqué un max sur ce sujet parce que vraiment c’est catastrophique selon les endroits :/ .

c'est pour ça que les prix ont grimpé, je suis de Gauthier, mais je trouve 12 000 dh pour un loyer est cher, c'est abusé

Il attend avec impatience
c'est pour ça que les prix ont grimpé, je suis de Gauthier, mais je trouve 12 000 dh pour un loyer est cher, c'est abusé
Fine f Gauthier?

J’aime bien regarder les styles des gens dans la rue et dans les transports notamment..
Un truc qui revient beaucoup : l’imprimé léopard 🐆
Il est vraiment partout

close up jaguar GIF

Retour