Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Petit message de service :
En cette rentrée bien stressante à en lire vos messages, je vous propose une après midi relaxante autour d'un goûter thé où la Madeleine sera mise à l'honneur.

Donc tous chez @ZIA78 qui a acheté des moules à Madeleine XXL.

Pour les saveurs vous aurez au choix : Mandeine au chocolat, madeleines au matcha, madeleines marbrées, madeleines à la rose, madeleines pralinée.
Mercredi après-midi .

Merci

En cette rentrée bien stressante à en lire vos messages, je vous propose une après midi relaxante autour d'un goûter thé où la Madeleine sera mise à l'honneur.

Pour les saveurs vous aurez au choix : Mandeine au chocolat, madeleines au matcha, madeleines marbrées, madeleines à la rose, madeleines pralinée.
Mercredi après-midi .

Merci
Va faire tes devoirs @Nayte ! T as les tables de multiplication à connaître par cœur !

Mercredi après-midi .

Merci
Et moi qui pensais qu’avec la rentrée tu te serais débarrassé de cette manie de lancer des invitations sans en discuter avec la personne concernée Roooo :p

J’ai préparé les madeleines. Elles sortent juste du four 😁

Bon @Nayte pour le paddle ..en plus des filtres pour dessaler l'eau ..tu ajouteras des madeleines coques chocolat.
Cela dit ...un.peu de sérieux...c'est un.voyage sur une ambiance apocalyptique..
..
Je rigole mais en vrai sur ma plage favorite ...a quelques km il ya un rocher ..un îlot rocher .
Et je rêve d'y aller en paddle ..
Mais bon ..
Je tiens à ma vie quoi lol

Les bladinautes ....vous voulez améliorer dos etc etc ..
Essayer ce petit rituel doigts de pieds ..
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une corde ..vous pouvez juste utiliser vos doigts de mains entre vos doigts de pieds ..
Moi j'utilise l'élastique de decathlon ..
Wé mais moi j'avais déjà compris seule que les doigts de pieds etaient importants..
Déjà parceque dans le yoga l'énergie doit passer dans chaque doigts ..
Et surtout par observation ..
Plus jeune , je croisais une femme dans ma cité..très coquette. Et parexemple pendant les sorties scolaires et qu'elle était devant moi , je ne pouvais m'empêcher de constater que ses chaussures à talons hauts étaient justes un désastre..
Son petit doigt de pied ressortait littéralement de côté..
Et elle ne le sentait forcément pas..
Le doigt stagne en dehors de la sandale et il est comme mort...ça m'a traumatisé mdrrrr..
..
Faut savoir que moi ....il me faut toujours des chaussures confortables ...toujours .
Jsuis une malade du bien être
Bref..
Testez ..allongée vous ..assezvous peu importe ..
Une ficelle ..un crayon ..entre vos doigts de pieds..
3 minutes c'est longs parcontre je raccourcie
Regarde la pièce jointe 642458eb734db658f3e180dcd29fead5.mp4
Un humain doit pouvoir bouger le petit doigt de pied ....et même agripper les doigts de pieds là où il veut ..
Des bons pieds dont signe de longévité ..

Retour