Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va passer si tu me présente charlotte du service compta !Je comprends.
C'est l'effet retour de vacances.
Ça va passer
On est plus à ça près !La drogue c'est haram
Envie de me remettre au cigare et à mon cuba libre !
Si elle s habille comme ça non merci ! J veux une meuf qui fait des brushing et qui mets des legging !
Tu as la tenue complète toi ?
Ça fait 2 mois j ai pas couper mes cheveux.. j vais redevenir le latino que j aurais dû etre soon ! Hasta siempre ! Pronto hermano de la vida loca de Medelin..
Rien de mieux que la routineRal le bol de cette vie.. cette routine est mortelle..
Mec t'abuses ..@ZIA78 a l époque j avais des potes qui se sont mariée avec des oukhtis elles portaient le jilbab et les mecs me disaient c est des filles très belles et on veut les protéger de la tentation quelques années plus tard elles ont divorcés et on enleve leurs jilbab qd j ai vu leurs têtes j ai rigoler.. j me suis dit wallah ils se sont inquiéter pour rien.. même sans foulard personne n aurait fait attention à elles..
Je connais des sœurs qui portent le jilbab et franchement elles sont très belles Macha’Allah.@ZIA78 a l époque j avais des potes qui se sont mariée avec des oukhtis elles portaient le jilbab et les mecs me disaient c est des filles très belles et on veut les protéger de la tentation quelques années plus tard elles ont divorcés et on enleve leurs jilbab qd j ai vu leurs têtes j ai rigoler.. j me suis dit wallah ils se sont inquiéter pour rien.. même sans foulard personne n aurait fait attention à elles..
C'est comme tala3a el badrou 3alayna. La meme intention.
ma cousine m'a dit, "tout le monde est devenu rifain, depuis que tu t'es mise avec un rifain, sofia taloni, najat belkacem, abuzaitar, omar m'a tué, amrabet",
Tu passes du soleil farniente la vida loca etc à Paris la grisaille et les gens aigris c’est normal que tu petes un câble .. ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour nous pousser à bout ..Ral le bol de cette vie.. cette routine est mortelle..
Rester prudent dans ces discours.Tu passes du soleil farniente la vida loca etc à Paris la grisaille et les gens aigris c’est normal que tu petes un câble .. ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour nous pousser à bout ..
Si t’as l’occasion de bouger franchement fais le
Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !Tu passes du soleil farniente la vida loca etc à Paris la grisaille et les gens aigris c’est normal que tu petes un câble .. ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour nous pousser à bout ..
Si t’as l’occasion de bouger franchement fais le
Quel rêve de ....latino.hihiNon mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare
J'ai eu même sentiment que toi. Une petite ville avec que des hollondais et anglais, pubs blindés et soleil. Ça te change de la capital.Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !
Faut pas se priver des rêves !!Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !
C'est la rentrée les amis ...enfin." les amigos " ...J'ai eu même sentiment que toi. Une petite ville avec que des hollondais et anglais, pubs blindés et soleil. Ça te change de la capital.
Regarde la pièce jointe bd32f7270bea4fb6ba2957d50a1f5378.mp4Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !