Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@ZIA78 a l époque j avais des potes qui se sont mariée avec des oukhtis elles portaient le jilbab et les mecs me disaient c est des filles très belles et on veut les protéger de la tentation quelques années plus tard elles ont divorcés et on enleve leurs jilbab qd j ai vu leurs têtes j ai rigoler.. j me suis dit wallah ils se sont inquiéter pour rien.. même sans foulard personne n aurait fait attention à elles..

@ZIA78 a l époque j avais des potes qui se sont mariée avec des oukhtis elles portaient le jilbab et les mecs me disaient c est des filles très belles et on veut les protéger de la tentation quelques années plus tard elles ont divorcés et on enleve leurs jilbab qd j ai vu leurs têtes j ai rigoler.. j me suis dit wallah ils se sont inquiéter pour rien.. même sans foulard personne n aurait fait attention à elles..
Mec t'abuses ..
.oh lhajj hchem chwiyech
Haha

Je connais des sœurs qui portent le jilbab et franchement elles sont très belles Macha’Allah. 😅

Aux yeux de leur mari, elles étaient belles. D’ailleurs, ne dit on pas que “ la beauté est dans les yeux de celui qui regarde ”

ma cousine m'a dit, "tout le monde est devenu rifain, depuis que tu t'es mise avec un rifain, sofia taloni, najat belkacem, abuzaitar, omar m'a tué, amrabet", j'étais entrain de manger zari3a, quand je regarde le paquet, et je vois 🤣🤣🤣
WhatsApp Image 2025-09-01 at 01.31.48.jpeg

Tu passes du soleil farniente la vida loca etc à Paris la grisaille et les gens aigris c’est normal que tu petes un câble .. ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour nous pousser à bout ..
Si t’as l’occasion de bouger franchement fais le
Rester prudent dans ces discours.
J'ai un ami, cadre, il m'a dit il faut que tu gardes un lien avec la France les premieres années. Machi sahel.

Pour le climat, c'est vrai qu'il fait bien vivre sous le soleil mais faut supporter la chaleur. Sortir à 21h pour pas cramer ou suffoquer, cela a ses limites.

Yo. Salam...
Jme suis mouillée mais j'ai pas dépassé les vagues ...jsuis Pas suicidaires wesh ..
Quelques rares joggeurs et promeneurs ....la tranquillité..j'ai pu faire mon yoga tranquille ...
Parceque le mois d'août j'étais pas à l'aise de yoger avec le monde ...ça devenait gênant wé même moi je hchem
Le yoga dans le sable c'est différent..ça ne fait travailler la position en profondeur car le sable c'est un peu de la triche mais ..du coup ça m'a permis d'avancer sur des postures car ça debloque depart la facilité d'exécution

Pièces jointes

• 20250901_104723.jpg
    20250901_104723.jpg
    1.6 MB · Affichages: 7
Tu passes du soleil farniente la vida loca etc à Paris la grisaille et les gens aigris c’est normal que tu petes un câble .. ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour nous pousser à bout ..
Si t’as l’occasion de bouger franchement fais le
Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !

Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !
J'ai eu même sentiment que toi. Une petite ville avec que des hollondais et anglais, pubs blindés et soleil. Ça te change de la capital.

Retour