Tout les styles te vontToi tu me vois avec tout le monde
MDRR.
Je suis pas un homme sandwich pruneaux viande qui sort du frigo de @Sorayaline
Rooo

un vrai caméléon lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout les styles te vontToi tu me vois avec tout le monde
MDRR.
Je suis pas un homme sandwich pruneaux viande qui sort du frigo de @Sorayaline
Rooo
J'ai failli t'appeler pour me récupérer.
Pourquoi des olives et des chips ? Tu veux pas que j te fasse une rfissa ?J'ai failli t'appeler pour me récupérer.
Une prochaine inchallah.
par contre prépare des olives et des chips si je t'appelle pour une course
Le côté convivialitéPourquoi des olives et des chips ? Tu veux pas que j te fasse une rfissa ?
C'est paris ..c'est normalJe sais pas pourquoi c est de travers !
T es heureuse d avoir quitter Paris ?C'est paris ..c'est normal
Dis pas ça. Elle est encore parisienne dans l'âmeT es heureuse d avoir quitter Paris ?
Même ton téléphone n’a pas envie de revenir à Paris et d’y prendre des photos. Il en est tout retournéJe sais pas pourquoi c est de travers !
Oui et non ...T es heureuse d avoir quitter Paris ?
Pareil je n’ai jamais de monnaie sur moiÇa me rappelle qu'il faut toujours garder un peu de cash de côté. La plupart du temps je n'ai même pas 20 dollars en liquide![]()
Mdrrr oui les « podcast filmés » ceux qui disent qu’ils sont partis de rien et qu’ils sont devenu millionnaires..d’un coup de baguette magique..Je le trouve souvent drôle lol ^^
Je ne connais pas Ga.rce therapy .
Oui je te comprends, le format podcast est intéressant au quotidien pour s'instruire ou suivre quelque chose tout en ayant les mains et les yeux libres !
Mais j'avoue aussi que la floraison de format podcast ( très à la mode ) qui fait intervenir n'importe qui.. ben ça devient nomporte quoi ^^
Et je sais pas si tu as capté ça aussi, mais parfois ce ne sont même pas des dialogues entre 2 personnes.
C'est genre, juste un/une influ qui se filme SEUL(e) en faisant semblant de participer à un interview style poadcast et "prodiguer des conseils"....
Non mais c'est "trop" . Faut arrêter quoi lol
Non lol du tout@Soomy en parlant de podcast...
Dis-moi, est-ce que tu as déjà vu ( pas en entier, juste des extraits) le podcast interview de Meghan Markle ??![]()
C’est là que tu réalises que les jours raccourcissent …. Il fait déjà nuit
Yep....et aussi la robe de chambre que j'ai ressorti..C’est là que tu réalises que les jours raccourcissent …. Il fait déjà nuit
Soupe de légumes que pour moi ..Ce soir c'est hachis parmentier avec une salade.
En dessert du melon.
Et vous ?
Hummmmm.Soupe de légumes que pour moi ..
Ma grande a fait des burger..
J'ai fait ma timide ...au début j'ai mangé la moitié...puis l'autre finalement..
Enfaîte ça fait 1 entier
Il s’attendait à ce que tu l’accueille avec 7lib o tamrPourquoi des olives et des chips ? Tu veux pas que j te fasse une rfissa ?
BsahaCe soir c'est hachis parmentier avec une salade.
En dessert du melon.
Et vous ?
Tu fais ta sauce toi même ?Bsaha
Spaghettis à la bolognaise et nectarine en dessert.
Des tranches d'emmental...toi aussi tu aimes le cheddar ..hummmHummmmm.
Y avait du cheddar ?
Moi aussi @Hdidan je viens bientôt à Paris! Je t’appelle si besoinJ'ai failli t'appeler pour me récupérer.
Une prochaine inchallah.
par contre prépare des olives et des chips si je t'appelle pour une course
Non lol du tout
Ça date d’il y’a longtemps ?
C'est la vie.Vous en avez pas marre de votre routine journalière ?
Et toi ?Vous en avez pas marre de votre routine journalière ?
J vais vendre de la coke et aller m installer avec mes amis de la Costa del Sol ! Fumer un gros cigare au bord d une Bentley accompagné d une belle latina à mes côtés..C'est la vie.
Il faut la pimenter
Ça en fait des «yet »Je pense que c'est sorti y'a pas très lontemps. Je t'avoue que ça ne m'intéresse pas du tout et je l'ai pas vu en entier. J'ai uniquement vu passer des extraits et ce que j'ai trouvé drôle, ce sont les parodis....
Alors attention, j'ai rien contre Méghan Markle, et en plus je trouve qu'elle se fait beaucoup charrier à chaque fois... ( je ne sais pas si c'est justifié ou non... honnêtement je ne la connais pas bien).
Mais la vérité.... durant ce podcast... on dirait elles avaient pris de la beuh...
Regarde la pièce jointe 416691
Regarde la pièce jointe 416692
Là c'est juste un extrait ( "the power of yet" lol) ... mais y'en a pleins d'autres ...
Franchement, dans ce genre de podcast je trouve qu'ils en font trop, je pourrais pas écouter ça jusqu'à la fin.
Ral le bol de cette vie.. cette routine est mortelle..Et toi ?
La drogue c'est haramJ vais vendre de la coke et aller m installer avec mes amis de la Costa del Sol ! Fumer un gros cigare au bord d une Bentley accompagné d une belle latina à mes côtés..
Je comprends.Ral le bol de cette vie.. cette routine est mortelle..