Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

Mais t'as carrément raison 🤣 🤣 🤣

ça me rappelle les sandwichs qu'on faisait avec le reste de la viande du tajine pruneau (avec ajout de mayonnaise 😅) ou les bledwichs des mariages à la campagne 😍
Bledwich ramené par la mama😂

Wé jsuis relou ...j'ai fait mon sport extérieur qui ne compte pas car c'est un loisir ..
Mettre la musique et s'éclater ce n'est pas du sport ..
Je veux faire mon yoga ..
Sauf que bof le souffle est mauvais.
Donc dn tant que relou grosse relou du byen être..
Je vous en joins à vous allonger sur le dos au sol ( vous dormez sur un lit ?? Sérieux?)
Et à faire

Voilà c'était moi ..la relou du bien être..
J'ai envoyé 3 vidéos à ma fille ...sur un.petit déj de folie bien être..
Et un.massage des doigts ..
AUCUNE REPONSE !

Trop de poadcast entre "inconnus" ... je suis tellement d'accord avec lui !! 😅😂

Regarde la pièce jointe 416672
J’avais mis un com sous sa vidéo 😅
Oui trop de podcast et l’embarras du choix
En ce moment je suis en boucle sur Gar.ce Therapy de Amal Tahir lol elle est pépite franchement j’aime bcp ce qu’elle raconte

Ps. J’aime bien bosser et écouter des podcasts en même temps donc je suis grande consommatrice de ce format et j’en recherche tjs des nouveaux ou des inspirants selon le mood du moment

J’avais mis un com sous sa vidéo 😅
Oui trop de podcast et l’embarras du choix
En ce moment je suis en boucle sur Gar.ce Therapy de Amal Tahir lol elle est pépite franchement j’aime bcp ce qu’elle raconte

Ps. J’aime bien bosser et écouter des podcasts en même temps donc je suis grande consommatrice de ce format et j’en recherche tjs des nouveaux ou des inspirants selon le mood du moment

Je le trouve souvent drôle lol ^^

Je ne connais pas Ga.rce therapy .

Oui je te comprends, le format podcast est intéressant au quotidien pour s'instruire ou suivre quelque chose tout en ayant les mains et les yeux libres !

Mais j'avoue aussi que la floraison de format podcast ( très à la mode ) qui fait intervenir n'importe qui.. ben ça devient nomporte quoi ^^ :rolleyes:

Et je sais pas si tu as capté ça aussi, mais parfois ce ne sont même pas des dialogues entre 2 personnes 😂 .
C'est genre, juste un/une influ qui se filme SEUL(e) en faisant semblant de participer à un interview style poadcast et "prodiguer des conseils".... 😒

Non mais c'est "trop" . Faut arrêter quoi lol

Retour