Je ne peux pas vivre dans le calme et la monotonie, ca m engoisse.@MisterW
Mais en province on est solidaire car peu nombreux ....toujours surprenant d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas vivre dans le calme et la monotonie, ca m engoisse.@MisterW
Mais en province on est solidaire car peu nombreux ....toujours surprenant d'ailleurs
Quest ce qui est réel ?C'est réel...
Lol
Bledwich ramené par la mama![]()
Mais t'as carrément raison![]()
![]()
![]()
ça me rappelle les sandwichs qu'on faisait avec le reste de la viande du tajine pruneau (avec ajout de mayonnaise) ou les bledwichs des mariages à la campagne
![]()
On mettait dans le pain les restes du déjeuner mise à part le couscous![]()
![]()
ça me rappelle les sandwichs qu'on faisait avec le reste de la viande du tajine pruneau (avec ajout de mayonnaise) ou les bledwichs des mariages à la campagne
![]()
Ce que tu as ditQuest ce qui est réel ?
Hakimi a fait des émules lol
Mdrrr en vrai, pas du tout mon style. Ana je m'habille comme les flics civil quand pas boulot.
Quand il y a peu ca va quand il y en a tropCe que tu as dit
ReelQuand il y a peu ca va quand il y en a trop![]()
Jean + basketsMdrrr en vrai, pas du tout mon style. Ana je m'habille comme les flics civil quand pas boulot.
Pourquoi avoir peur ?Le jour où. Je parle de tout ça...a un mec sportif ...qui aura la même vision.que moi et sera passionné par ce que je dis ..
La j'aurais peur ....parceque ça va me toucher
Wep...Pourquoi avoir peur ?
C’est bien de partager une passion commune
Euh sans la mayonnaise.![]()
![]()
![]()
J’avais mis un com sous sa vidéoTrop de poadcast entre "inconnus" ... je suis tellement d'accord avec lui !!
Regarde la pièce jointe 416672
Toi tu me vois avec tout le monde
Ils ont affiché les classes ou pas encore ?![]()
Euh sans la mayonnaise.
Ça ce marie pas avec le pruneau.
Euh pas à cet âge làPlutôt la moutarde.
Ah ah ah ah
Nananère
Toi tu me vois avec tout le monde
MDRR.
Je suis pas un homme sandwichpruneauxviande qui sort du frigo de @Sorayaline
Rooo
Ça me rappelle qu'il faut toujours garder un peu de cash de côté. La plupart du temps je n'ai même pas 20 dollars en liquide
J’avais mis un com sous sa vidéo
Oui trop de podcast et l’embarras du choix
En ce moment je suis en boucle sur Gar.ce Therapy de Amal Tahir lol elle est pépite franchement j’aime bcp ce qu’elle raconte
Ps. J’aime bien bosser et écouter des podcasts en même temps donc je suis grande consommatrice de ce format et j’en recherche tjs des nouveaux ou des inspirants selon le mood du moment
Arrête on sait que tu as tout dans ton matelasÇa me rappelle qu'il faut toujours garder un peu de cash de côté. La plupart du temps je n'ai même pas 20 dollars en liquide![]()
Les parisiens sont de travers ....c'est clair ..
Je sais pas pourquoi c est de travers !Les parisiens sont de travers ....c'est clair ..