oulid
VIB
Une fois réveillé oui !!J aurais qd même le droit d y aller avec ma lalalatina ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois réveillé oui !!J aurais qd même le droit d y aller avec ma lalalatina ?
Avec les vieilles riches tu pourras même tous les jours !!C est beau l amour ! On devrait tous tomber amoureux tous les mois !
Enfin de retour à la crèche ??J'ai une super maîtresse cette année.
Yo
Je suis content
J aimerais bien jouer à la maman et au papa avec toi !Bon allez je vais jouer à la maman..
Et je vais sortir la dînette et préparer un repas digne ..
Va faire tes devoirs @Nayte ! T as les tables de multiplication à connaître par cœur !Petit message de service :
En cette rentrée bien stressante à en lire vos messages, je vous propose une après midi relaxante autour d'un goûter thé où la Madeleine sera mise à l'honneur.
Donc tous chez @ZIA78 qui a acheté des moules à Madeleine XXL.
Pour les saveurs vous aurez au choix : Mandeine au chocolat, madeleines au matcha, madeleines marbrées, madeleines à la rose, madeleines pralinée.
Mercredi après-midi .
Merci
Ah ah non je suis sur un paddle avec @Connexion1 . Je la tiens par la taille.Va faire tes devoirs @Nayte ! T as les tables de multiplication à connaître par cœur !
J aimerais bien elle te coule dans l eau j suis sure t as oublier de mettre tes brassards !Ah ah non je suis sur un paddle avec @Connexion1 . Je la tiens par la taille.
Rooooo.
Purée justement jsuis encore sur du rap en ce moment ....j'ai honte un bugg du cerveau sûrement..Le voisin de @Connexion1 ! Si tu continues tu vas finir avec un mec comme ça !
Et moi qui pensais qu’avec la rentrée tu te serais débarrassé de cette manie de lancer des invitations sans en discuter avec la personne concernée RooooPetit message de service :
En cette rentrée bien stressante à en lire vos messages, je vous propose une après midi relaxante autour d'un goûter thé où la Madeleine sera mise à l'honneur.
Donc tous chez @ZIA78 qui a acheté des moules à Madeleine XXL.
Pour les saveurs vous aurez au choix : Mandeine au chocolat, madeleines au matcha, madeleines marbrées, madeleines à la rose, madeleines pralinée.
Mercredi après-midi .
Merci
Les madeleines avec coque en chocolat ...j'avoue...Et moi qui pensais qu’avec la rentrée tu te serais débarrassé de cette manie de lancer des invitations sans en discuter avec la personne concernée Roooo
J’ai préparé les madeleines. Elles sortent juste du four
Il a fait le tour !!
J'te jure que j'écoute de ces mierdas....et bon jse pas ca doit me faire du bien sûrement ...
Qui aimes- tu le plus ? Ton chien ou ton sac?
J’aime pas les chiens lolQui aimes- tu le plus ? Ton chien ou ton sac?![]()
Moi non plusJ’aime pas les chiens lol![]()
Parce que la passion dure au 1 ou 2 mois après ça se transforme en routine..