Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas allée au Maroc en vacances.
Et bien ça a glow up de fou !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas allée au Maroc en vacances.
Il faut se permettre des écartsQuand même un peu plus non?
Allez , 6 mois un an .....
Ou alors, vraiment, tu te lasse vraiment vite toi !! mdrrrr
Ça dépend de ce qu’on écarte !!Il faut se permettre des écartscomme quand tu es en régime.
![]()
Normalement c'est 3 ans non?Quand même un peu plus non?
Allez , 6 mois un an .....
Ou alors, vraiment, tu te lasse vraiment vite toi !! mdrrrr
La phrase en darija.mdrr.
Oh my God!Ça dépend de ce qu’on écarte !!![]()
Disons alors que ça dépend du niveau de lassitude de chacunNormalement c'est 3 ans non?
Qu'est ce qui a changé le plus pour toi?Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas allée au Maroc en vacances.
Et bien ça a glow up de fou !![]()
ça confond attirance, et amourDisons alors que ça dépend du niveau de lassitude de chacun.
Oh que oui !! C’est plus l’maghrebÇa faisait plusieurs années que je n’étais pas allée au Maroc en vacances.
Semiha kif ma bghiti, kayna l'ennuieça confond attirance, et amour
KrkrkrkrkrkrTu es parti trop loin !! Mechiti be3id !!![]()
T'es parti ou ?Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas allée au Maroc en vacances.
C'est surtoutque certains ont directement une envie d'engagement dans la durée...coûte que coûte..ça confond attirance, et amour
Elle a du se dire mais c est vraiment un chibani ce Hdidan !@Connexion1 viens d'avoir un![]()
ça confond attirance, et amour
Mon fils m a dit : « Papa la Turquie te guette ! Vous êtes d accord ? J ai encore le temps non ? Ou c est urgent ?
Du moment que j te plais c est le principal j peux attendre !Non ca va ! t'as le temps .
Après y'en a qui supportent pas le moindre petit degarnissement . Donc ça dépend de toi.
Elle a du se dire mais c est vraiment un chibani ce Hdidan !
Fes , Rabat, Tanger Tetouan ( cabo negro )T'es parti ou ?
Oh que oui !! C’est plus l’maghreb
C’est Morocco !! Morakowww![]()
Qu'est ce qui a changé le plus pour toi?
Nan mais c'est drôle de mettre un visage sur un.pseudo..Elle a du se dire mais c est vraiment un chibani ce Hdidan !
Ah euh le paddle se dégonfle
Wesh ?je connais ses goûts tkt !
Ba rien ..Oui pourquoi ?
C'est vrai.Fes , Rabat, Tanger Tetouan ( cabo negro )
D’ailleurs on en parle de la beauté du paysage Entre Tanger et Tetouan ( en prenant l’autoroute pas en passant par la nationale ) j’ai fais ça en fin de journée avec couchée de soleil et paysage à couper le souffle.
Bref Lchamal aïe aïe aieeeee
Bah je sais pas ; les villes bcp
mieux aménagées , plus ordonnées , les choses sont plus réglementés , plus d’infrastructures ,tu y trouves tout .
Et je suis pas restée longtemps en plus !
Rien que la route j’ai vu la diff , bcp plus de belles voitures modernes immatriculées Marcos alors qu’avant on va pas se mentir c’était surtout les MRE .
Et ça faisait plaisir de voir que bcp de marocaines de tout genres étaient au volant de ces belles voitures .
Bon évidemment il reste encore une bonne marge de progression mais voilà je sens que ça vapendant que la France coule et se noie
.