Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Vacances .....il flotte ..
Toutes les piscines sont fermées..
Je suis comme une lionne en cage ..
Bon on va sporter sous la semi flotte ..
Ça sera un.peu comme nager après tout

T'es parti ou ?
Fes , Rabat, Tanger Tetouan ( cabo negro )

Oh que oui !! C’est plus l’maghreb
C’est Morocco !! Morakowww 🤣

D’ailleurs on en parle de la beauté du paysage Entre Tanger et Tetouan ( en prenant l’autoroute pas en passant par la nationale ) j’ai fais ça en fin de journée avec couchée de soleil et paysage à couper le souffle.
Bref Lchamal aïe aïe aieeeee 🤩

Qu'est ce qui a changé le plus pour toi?

Bah je sais pas ; les villes bcp
mieux aménagées , plus ordonnées , les choses sont plus réglementés , plus d’infrastructures ,tu y trouves tout .
Et je suis pas restée longtemps en plus !
Rien que la route j’ai vu la diff , bcp plus de belles voitures modernes immatriculées Marcos alors qu’avant on va pas se mentir c’était surtout les MRE .
Et ça faisait plaisir de voir que bcp de marocaines de tout genres étaient au volant de ces belles voitures .
Bon évidemment il reste encore une bonne marge de progression mais voilà je sens que ça va 😍📈↗️↗️↗️↗️ pendant que la France coule et se noie🙄.

Fes , Rabat, Tanger Tetouan ( cabo negro )

D’ailleurs on en parle de la beauté du paysage Entre Tanger et Tetouan ( en prenant l’autoroute pas en passant par la nationale ) j’ai fais ça en fin de journée avec couchée de soleil et paysage à couper le souffle.
Bref Lchamal aïe aïe aieeeee 🤩

Bah je sais pas ; les villes bcp
mieux aménagées , plus ordonnées , les choses sont plus réglementés , plus d’infrastructures ,tu y trouves tout .
Et je suis pas restée longtemps en plus !
Rien que la route j’ai vu la diff , bcp plus de belles voitures modernes immatriculées Marcos alors qu’avant on va pas se mentir c’était surtout les MRE .
Et ça faisait plaisir de voir que bcp de marocaines de tout genres étaient au volant de ces belles voitures .
Bon évidemment il reste encore une bonne marge de progression mais voilà je sens que ça va 😍📈↗️↗️↗️↗️ pendant que la France coule et se noie🙄.
C'est vrai.
Y a beaucoup plus de d'argent de la drogue aussi malheureusement donc plus de belles voitures.
Pour le reste aménagement je suis d'accord

Embarrassed The Office GIF by Justin

Retour