Si on traduit littéralement à un anglais « je me parfume à l’eau de toilette » ça donnerait ceci: « i perfume myself with toilet water »

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on traduit littéralement à un anglais « je me parfume à l’eau de toilette » ça donnerait ceci: « i perfume myself with toilet water »
Une eau de toilette magnifiqueSi on traduit littéralement à un anglais « je me parfume à l’eau de toilette » ça donnerait ceci: « i perfume myself with toilet water »![]()
Je suis en retard![]()
oui ça m’arrive tout le temps et dans tous les domaines mdrrrça arrive...
ça t'arrive souvent ?
moi oui
depuis que j'ai des enfants je souffre du retard, car j'aime pas être en retard![]()
Bonjoukh, J y serai demainBonjoukhaaaannn
Je sais pas pourquoi les photos se mettent à l’envers …
Regarde la pièce jointe 417017Regarde la pièce jointe 417018Regarde la pièce jointe 417019
Vs serez ts grévistes demain ?
(Attention demain grève !!)
Grève de la CB peut-être lolVs serez ts grévistes demain ?
Grève de la CB peut-être lol
Et l'espagnolJe suis trop vieux jeu... j'arrive définitivement pas à m'y faire quand les influ mélangent arabe, anglais et français.
Sinon, pour les secrets de loly, elle a vraiment bien cartonné cette marque . La gamme entière n'est pas donnée, mais ça donne envie d'essayer.
CB = carte bancaire ?Grève de la CB peut-être lol
YesCB = carte bancaire ?
Grève bezzez menniah oui juste j'ai lu ça. T'as retiré du cash ? Ou tu daus Grève bezzez mennek
![]()
Ils vous ont obligé à faire grève ?Grève bezzez menni![]()
Il faut que je sois en grève tout le temps pour çaGrève bezzez menni![]()
Hahaha, à mon époque c'était darija+ français et ça m'énervait daba zadou l'anglaisJe suis trop vieux jeu... j'arrive définitivement pas à m'y faire quand les influ mélangent arabe, anglais et français.
Sinon, pour les secrets de loly, elle a vraiment bien cartonné cette marque . La gamme entière n'est pas donnée, mais ça donne envie d'essayer.
J’aime bcp ses produits par contre il y en avec des odeurs trop prononcées ça donne la nauséeSinon, pour les secrets de loly, elle a vraiment bien cartonné cette marque . La gamme entière n'est pas donnée, mais ça donne envie d'essayer.