Non, pour pas faire négligéPour chercher un autre job?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, pour pas faire négligéPour chercher un autre job?
elle dit qu'il paraissait très normal,Elle ne l'a découvert qu'à travers l'appli?![]()
awiiiileyJe vois pas où est le problème ?
Elle a qd même eu une maison une voiture des voyages un financement pour son projet
Certainement qu'il lui a fichu la paix
Les gens jamais content
Jsuis sûre j'en ai déjà croisé et j'ai eu des eyes contact ....a tout les coups jsuis leur style mdrrrrJe sais que tu kifferais ! Ça se voit !
Je remplace @Nayte?@MisterW
J'ai passé une journée crevée au taff..
Rentrée à 15 h .
De 15h à 16h j'ai mangé e. Regarda.t des vidéos youtube sur la palestine ....
J'ai encore chiale....jusqu'à reprendre ma voiture pour chercher ma fille au collège...
Et la je vais aller faire du sport extérieur.....obligé sinon ça reste à l'intérieur et je chiale trop vite c'est nerveux et insupportable
Je ne regarde plus, j'y pense tout le temps.@MisterW
J'ai passé une journée crevée au taff..
Rentrée à 15 h .
De 15h à 16h j'ai mangé e. Regarda.t des vidéos youtube sur la palestine ....
J'ai encore chiale....jusqu'à reprendre ma voiture pour chercher ma fille au collège...
Et la je vais aller faire du sport extérieur.....obligé sinon ça reste à l'intérieur et je chiale trop vite c'est nerveux et insupportable
na3lo chitanFranchement j'accepte..attends il a bon cœur be3da lol
Ils les humilient surtout ..les torturent surtout ...Je ne regarde plus, j'y pense tout le temps.
J'ai tellement de trucs à lui dire ...et des trucs encore plus nuls que d'habitude.Je remplace @Nayte?
Il faut regarder ....cst pas pareilJe ne regarde plus, j'y pense tout le temps.
T’es sûr que ça sert à qlq chose ? Et q y a que ça q’on peut pas remplacer ??awiiiiley
l'argent ne remplace pas les bras d'un homme, surtout au début
elle a demandé le divorce
Bah accoucheJ'ai tellement de trucs à lui dire ...et des trucs encore plus nuls que d'habitude.
Je sais même pas où commencer
Lmgharba Kay kemmlou MN rasshoum
Bah accouche
@shams007 tu sais que je tm bien ! Mais ton look ça va pas ! La prochaine fois que tu viens à Paris j vais te relooker juste oublie pas ta carte bleue !
Meskin elle lui a grillé son alibiawiiiiley
l'argent ne remplace pas les bras d'un homme, surtout au début
elle a demandé le divorce
je voulais dire un truc, mais j'ai honteT’es sûr que ça sert à qlq chose ? Et q y a que ça q’on peut pas remplacer ??![]()
Non moi je trouves ça classe et très à la mode.je t'ai traumatisé avec mes mocassins ?
Pourvu que tu m'offres à manger je te laisse me relooker même à mes frais je sais qu'on peut se marrer
c'est vrai, pour le bien des enfants, vaut mieux rester discret la dessusMeskin elle lui a grillé son alibi
Je plaisante je l'aurais quitté aussi et souhaite bon courage et demandé d'être discret pour mes enfants spece d'enfoiré
Iwa ze3ema kat7echmi tta hna ??je voulais dire un truc, mais j'ai honte, a3oudo bi lah
Tu es trop cool. Moi je l'aurais slakhje t'ai traumatisé avec mes mocassins ?
Pourvu que tu m'offres à manger je te laisse me relooker même à mes frais je sais qu'on peut se marrer
Ze3ma igoulou nnass slekhti rajel ??Tu es trop cool. Moi je l'aurais slakh
![]()
Il ne va pas frapper une femme quand mêmeZe3ma igoulou nnass slekhti rajel ??![]()
Hada rah binatna (bin rejal o le3yalate). !!Binaaaatkoum a bidawa![]()
![]()