oulid
VIB
Elle n’aura pas le temps de piquer !!Et les piqûres d’araignée ?![]()

Biip biip
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle n’aura pas le temps de piquer !!Et les piqûres d’araignée ?![]()
Il fait beau en plus,
un sourir retourné,
regard insistant si ++
Pareil, je fais de même.
Moi dans les transports je regarde surtout ce qu’ils portent …
Je me dis ça j’aime bien ça j’aime bien ça j’aime pas… ça demande moins d’effort
Comme ça tu vois un peu les tendances du moment car le métro c’est vraiment un concentré de ce qui passe dehors .. une photographie à l’instant T
Moi aussi j'aime observer ce que portent les gens mais j'ai remarqué que depuis la COVID, les gens ne font plus d'effortsMoi dans les transports je regarde surtout ce qu’ils portent …
Je me dis ça j’aime bien ça j’aime bien ça j’aime pas… ça demande moins d’effort
Comme ça tu vois un peu les tendances du moment car le métro c’est vraiment un concentré de ce qui passe dehors .. une photographie à l’instant T
Labass tu n'as pas pris cette photo en roulant cette fois -ci
J’ai pris la 1er photo à 41 degré, mais en m’arrêtant j ai vu s c’est passé à 41,5 et je repris une autre !!Labass tu n'as pas pris cette photo en roulant cette fois -ci![]()
J’ai pris la 1er photo à 41 degré, mais en m’arrêtant j ai vu s c’est passé à 41,5 et je repris une autre !!![]()
Genre eyes contact. C'est dans la lignée et lancée ironique.Ouiii
Oui c'est gratuit
Euuuuh comment ça regard insistant si ++???
![]()
Oui...
Faut que tu nous montres des harakate pour détendre tout çaOui...
En faite , certes on vieilli ...mais c'est pas ce qui nous fait le plus mal..
Ce qui nous fait mal c'est l'accumulation des tensions et blocages dans le corps ..et ça on.peut les améliorer et détendre....l'âge c'est naturel , pas les tensions..
Bon j'ai déjà expliqué au sujet de ma langue et de mon cou ..
Genre eyes contact. C'est dans la lignée et lancée ironique.
déjà trajet en Eurostar très agréable, appart hôtel beau et bien situé, on a beaucoup vu et marché et super ambiance à la course « la parisienne ». Petit café au rooftop de l’hôtel Warwick car il pleuvait trop fort samedi soir! D’excellents souvenirs… et surtout je n’ai pas vu de rat! C’était ma hantise…Quest ve sue t'as aimée?
Et les macarons de chez Pierre HerméQuest ve sue t'as aimée?
Ah mince désolée j'avais pas vu
Désolée je retarde et comme je ne consulte que la dernière page je suis passée à côté
Tu n'as pas répondu à ma question, es-tu comme la maman dans la vidéo ?Désolée je retarde et comme je ne consulte que la dernière page je suis passée à côté
Bsahtek Mme la marquise de Versaillesdéjà trajet en Eurostar très agréable, appart hôtel beau et bien situé, on a beaucoup vu et marché et super ambiance à la course « la parisienne ». Petit café au rooftop de l’hôtel Warwick car il pleuvait trop fort samedi soir! D’excellents souvenirs… et surtout je n’ai pas vu de rat! C’était ma hantise…
Ah pardonTu n'as pas répondu à ma question, es-tu comme la maman dans la vidéo ?![]()
C quoi ? Suis passée à côté de ça aussiQui a suivi le trend des photos hug my younger self générée par une IA?
C'est un trend où tu upload ta photo et ta photo quand tu étais bébé et tu demandes à l'IA de créer une photo où tu portes l'enfant.C quoi ? Suis passée à côté de ça aussi