Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Moi dans les transports je regarde surtout ce qu’ils portent …
Je me dis ça j’aime bien ça j’aime bien ça j’aime pas… ça demande moins d’effort 😆
Comme ça tu vois un peu les tendances du moment car le métro c’est vraiment un concentré de ce qui passe dehors .. une photographie à l’instant T
Moi aussi j'aime observer ce que portent les gens mais j'ai remarqué que depuis la COVID, les gens ne font plus d'efforts :(

J’ai pris la 1er photo à 41 degré, mais en m’arrêtant j ai vu s c’est passé à 41,5 et je repris une autre !!🤣🤣🤣
How Can I Help You Reaction GIF by Polizei Rheinland-Pfalz

Oui...
En faite , certes on vieilli ...mais c'est pas ce qui nous fait le plus mal..
Ce qui nous fait mal c'est l'accumulation des tensions et blocages dans le corps ..et ça on.peut les améliorer et détendre....l'âge c'est naturel , pas les tensions..
Bon j'ai déjà expliqué au sujet de ma langue et de mon cou ..

Oui...
En faite , certes on vieilli ...mais c'est pas ce qui nous fait le plus mal..
Ce qui nous fait mal c'est l'accumulation des tensions et blocages dans le corps ..et ça on.peut les améliorer et détendre....l'âge c'est naturel , pas les tensions..
Bon j'ai déjà expliqué au sujet de ma langue et de mon cou ..
Faut que tu nous montres des harakate pour détendre tout ça

déjà trajet en Eurostar très agréable, appart hôtel beau et bien situé, on a beaucoup vu et marché et super ambiance à la course « la parisienne ». Petit café au rooftop de l’hôtel Warwick car il pleuvait trop fort samedi soir! D’excellents souvenirs… et surtout je n’ai pas vu de rat! C’était ma hantise…
Bsahtek Mme la marquise de Versailles 👌

Retour