shams007
VIB
On est vraiment fou ds l'ensembleJe suis xpdrrrr à chaque fois que je la regarde![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est vraiment fou ds l'ensembleJe suis xpdrrrr à chaque fois que je la regarde![]()
Koun tehchem
Moi
Ça en dit long sur une personne
Célibataire ? En ménage ? Des enfants
Qui fait attention à ce qu’elle mange
Ou pas
Tu peux lire plus de trucs dans le caddie d’une personne que dans les lignes de sa main![]()
Plus maintenant pour ma part, mais ça peut arriver d'analyser vite fait.
Chez boucher avs aussi, tu vois ceux qui depensent bien (et gagnent bien).
qd tu prends pour 1,4 € pas plus de foie de poulet ou qd tu prends 1,5 de de steack de veau avec 3 kilos de viande hachée, 6 blancs de poulet, 2 kilos de cotelettes d'agneau .....Chez le boucher, j'y ai jamais pensé mdr
C'est quoi ton analyse?![]()
Ah, je t'imagine bien avec des lunettes intello, un Americano, ordinateurs et agenda et travailler les jours off.
J'ai du confondre avec @HeySunshine
@Hdidan aussi fait ca piur draguer, mais je l'ai démasqué en plein milieu des gens. Comme un loup au milieu d'un troupeau d'agneaux.
Rien sje d'imaginer la scène, j'en ris![]()
Ce ne sont pas les salariés, cadres moyens qui gagnent bien leur vie mais bien des artisans libéraux.Chez le boucher, j'y ai jamais pensé mdr
C'est quoi ton analyse?![]()
Je ne sais pas comment réagirLa famille de dembele qd il s'est mis à pleurer
Moi j'ai rigolé lis assi les commentaires tu comprendras . Regarde la réaction de sa faille qd iil s'est is à pleurerJe ne sais pas comment réagir![]()
Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est toutqd tu prends pour 1,4 € pas plus de foie de poulet ou qd tu prends 1,5 de de steack de veau avec 3 kilos de viande hachée, 6 blancs de poulet, 2 kilos de cotelettes d'agneau .....
L'analyse est vite répondue
Et donc tu fais cmt ? Qui y va pour toi ? Ou tu as pris la relève, kat deb7o fi flirma ?Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Résultat j’y vais pour ainsi dire jamais …
J’ai eu un blocage quand j’ai débarqué en région parisienne
J’ai grandi dans une campagne où il n’y avait pas bcp d’arabe
Je parlais quasi pas l’arabe
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage
![]()
Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Résultat j’y vais pour ainsi dire jamais …
J’ai eu un blocage quand j’ai débarqué en région parisienne
J’ai grandi dans une campagne où il n’y avait pas bcp d’arabe
Je parlais quasi pas l’arabe
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage
![]()
C’est man maghé qui s’en chargeEt donc tu fais cmt ? Qui y va pour toi ? Ou tu as pris la relève, kat deb7o fi flirma ?
Ahhh bah voilà tu m’as compriseJ'étais comme toi !
Mais j'ai bcp accompagné mes parents ces dernières années en étant hyper attentive pour comprendre.
Avant je les accompagnais, pour les accompagner. Pas pour m'éduquer à la viande![]()
Hahaha c'est les jours où je n'ai que des choses pas healthy que j'ai honte.Franchement, c'est trompeur. A la caisse devant moi, un couple très bobo chic avec une boite de 4 oeufs (je savais même pas que ça existe mdr) et voilà qu'un grand ado arrive aussi! A trois, ils mangent 4 oeufs mdr et nous, on avait une boite de 12
Par contre, ils avaient du fromage (à la coupe svp) pour 8 personnes au moins
Je reviendrai vous lire les lignes de caddie
@Saaly tu veux pas qu'on lise quoi dans ton caddie?![]()
Vs avez de la viande halal ds vos commerces ? Je n'ai pas comprisJ'étais comme toi !
Mais j'ai bcp accompagné mes parents ces dernières années en étant hyper attentive pour comprendre.
Avant je les accompagnais, pour les accompagner. Pas pour m'éduquer à la viande
Là, je suis dans un pays où tu trouves très très peu de halal dans le commerce. Faut aller dans les boucheries.
J'ai trouvé une boucherie marocaine, comment je kiffe y'aller !
J'aime trop parler marocain avec eux![]()
Genre chips coca fish sticks surgelés, pizza surgelée, pain de mie, nutella, gaufres au chocolat 1 paquet de 800 grs de M&M's, 1 paquet de croissant surgelésHahaha c'est les jours où je n'ai que des choses pas healthy que j'ai honte.
Hahaha presqueGenre chips coca fish sticks surgelés, pizza surgelée, pain de mie, nutella, gaufres au chocolat 1 paquet de 800 grs de M&M's, 1 paquet de croissant surgelés
![]()
dis nous ton panier type de la honteHahaha presque![]()
Vs avez de la viande halal ds vos commerces ? Je n'ai pas compris
Je pensais que vous alliez tous ds les boucheries qui doivent pulluler en France
Oui il y’a des boucheries halal partoutVs avez de la viande halal ds vos commerces ? Je n'ai pas compris
Je pensais que vous alliez tous ds les boucheries qui doivent pulluler en France
Nous avons bien évidement quelques emballages de charcuterie halal ds les carrefour mais ça n'a pas l'air de fonctionner . TU en retrouves ds les magasins turcs ou marocains . Là les gens osent acheter de la charcuretie sous vide et l'assortiement est plus large . J'ai déjà vu ds une gde surface de gwer du blanc de poulet emballé mais je ne pense pas que quelqu'un oserait en acheter.On a les deux.
Le grand remplacement![]()
Oui enormeménent de boucheries Halal autant que les barberOui il y’a des boucheries halal partout
Pas chez vous?
Oui moi je parlais de boucheriesOui enormeménent de boucheries Halal autant que les barbermais je pensais que tu parlais de rayons de viande fraiche halal dans les carrefour ou intermarché
PS : pas répandus ds ttes les villes de Belgique. TT dépend du nombre de marocains/turcs que tu auras ça va de soi
Vs avez de la viande halal ds vos commerces ? Je n'ai pas compris
Viande, chips, biscuits, crème glacée, pas de fruits ou légumesdis nous ton panier type de la honte
Ici c timide mais il n'y a pas de demandeOui Auchan et Leclerc, pour ne citer qu'eux, ont souvent un rayon assez bien développés de produits "halal"
Monop, c'est rare, eux ils ont de grands rayons pour le casher !