Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Moi 🫣🤣🤣
Ça en dit long sur une personne

Célibataire ? En ménage ? Des enfants
Qui fait attention à ce qu’elle mange
Ou pas
Tu peux lire plus de trucs dans le caddie d’une personne que dans les lignes de sa main 🤣🤣

Franchement, c'est trompeur. A la caisse devant moi, un couple très bobo chic avec une boite de 4 oeufs (je savais même pas que ça existe mdr) et voilà qu'un grand ado arrive aussi! A trois, ils mangent 4 oeufs mdr et nous, on avait une boite de 12 🤣🤣🤣

Par contre, ils avaient du fromage (à la coupe svp) pour 8 personnes au moins 😅

Je reviendrai vous lire les lignes de caddie 🤣🤣🤣

@Saaly tu veux pas qu'on lise quoi dans ton caddie? :sournois:

Je Comprends Pas Comprendre GIF by Aesthetic Expert

qd tu prends pour 1,4 € pas plus de foie de poulet ou qd tu prends 1,5 de de steack de veau avec 3 kilos de viande hachée, 6 blancs de poulet, 2 kilos de cotelettes d'agneau .....

L'analyse est vite répondue
Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Résultat j’y vais pour ainsi dire jamais …
J’ai eu un blocage quand j’ai débarqué en région parisienne
J’ai grandi dans une campagne où il n’y avait pas bcp d’arabe
Je parlais quasi pas l’arabe
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage

🫣🤣😂

Je vais faire ma gwer mais j’aime pas aller à la boucherie ça me gêne je ne suis pas viande je connais pas les morceaux (à part les parties du poulet) mais c’est tout
Et j’étais trop timide pour aller dans une boucherie .. je n’osais pas et finalement c’est resté … bref 3andi blocage

🫣🤣😂
Et donc tu fais cmt ? Qui y va pour toi ? Ou tu as pris la relève, kat deb7o fi flirma ?

🫣🤣😂

J'étais comme toi !
Mais j'ai bcp accompagné mes parents ces dernières années en étant hyper attentive pour comprendre.
Avant je les accompagnais, pour les accompagner. Pas pour m'éduquer à la viande 🤣

Là, je suis dans un pays où tu trouves très très peu de halal dans le commerce. Faut aller dans les boucheries.
J'ai trouvé une boucherie marocaine, comment je kiffe y'aller !
J'aime trop parler marocain avec eux 💓

Franchement, c'est trompeur. A la caisse devant moi, un couple très bobo chic avec une boite de 4 oeufs (je savais même pas que ça existe mdr) et voilà qu'un grand ado arrive aussi! A trois, ils mangent 4 oeufs mdr et nous, on avait une boite de 12 🤣🤣🤣

Par contre, ils avaient du fromage (à la coupe svp) pour 8 personnes au moins 😅

Je reviendrai vous lire les lignes de caddie 🤣🤣🤣

@Saaly tu veux pas qu'on lise quoi dans ton caddie? :sournois:
Hahaha c'est les jours où je n'ai que des choses pas healthy que j'ai honte.

J'étais comme toi !
Mais j'ai bcp accompagné mes parents ces dernières années en étant hyper attentive pour comprendre.
Avant je les accompagnais, pour les accompagner. Pas pour m'éduquer à la viande 🤣

Là, je suis dans un pays où tu trouves très très peu de halal dans le commerce. Faut aller dans les boucheries.
J'ai trouvé une boucherie marocaine, comment je kiffe y'aller !
J'aime trop parler marocain avec eux 💓
Vs avez de la viande halal ds vos commerces ? Je n'ai pas compris
Je pensais que vous alliez tous ds les boucheries qui doivent pulluler en France

On a les deux.

Le grand remplacement :D
Nous avons bien évidement quelques emballages de charcuterie halal ds les carrefour mais ça n'a pas l'air de fonctionner . TU en retrouves ds les magasins turcs ou marocains . Là les gens osent acheter de la charcuretie sous vide et l'assortiement est plus large . J'ai déjà vu ds une gde surface de gwer du blanc de poulet emballé mais je ne pense pas que quelqu'un oserait en acheter.

Oui il y’a des boucheries halal partout
Pas chez vous?
Oui enormeménent de boucheries Halal autant que les barber :D mais je pensais que tu parlais de rayons de viande fraiche halal dans les carrefour ou intermarché

PS : pas répandus ds ttes les villes de Belgique. TT dépend du nombre de marocains/turcs que tu auras ça va de soi

Oui enormeménent de boucheries Halal autant que les barber :D mais je pensais que tu parlais de rayons de viande fraiche halal dans les carrefour ou intermarché

PS : pas répandus ds ttes les villes de Belgique. TT dépend du nombre de marocains/turcs que tu auras ça va de soi
Oui moi je parlais de boucheries
Dans les supermarchés c’est pas halal à mon avis

Retour