Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ah non. Pas les pots de colle.
Mais moi j aime vraiment les grandes histoires.
Les flirts bof.

J aime quand c'est cérébral et impossible.
C'est fou.
Plus c'est compliqué plus j'aime.
Plus c'est facile plus je fuis.
J'aime le risque
Mais c'est pas de ma faute si j'ai réussi à rentrer dans sa tête c'est que je suis juste excellent mdr
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est un projet de séduction de 20 ans comme un achat immobilier avec @Connexion1 .
Je suis à ma deuxième année de remboursement crédit avec elle. Sans les taux d'intérêts à rembourser.

Je suis patient.

Elle va me dire oui quand je serais en ephad.

Rooo
Justement les femmes comme connection ne veulent pas qu'on tourne autour du pot il faut directement payant comptant
 

Madddy

VIB
C'est un projet de séduction de 20 ans comme un achat immobilier avec @Connexion1 .
Je suis à ma deuxième année de remboursement crédit avec elle. Sans les taux d'intérêts à rembourser.

Je suis patient.

Elle va me dire oui quand je serais en ephad.

Rooo
Ça fait rêver dis donc 😒
Tu dis ça mais quand elle va s'éloigner après tu vas pas être content c'est la preuve qu'elle tient à toi et c'est bien car tu peux la faire pigeonner de partout
Ouhla t'es de ce genre toi ???
🙄


Teamgreen GIF
 

Nayte

The last dance
Purée j'ai rien mangé ce soir.
A causes du resto de ce midi où j'ai énormément mangé et de mon goûter copieux à 16h30 à mon travail que je me suis préparé.
 

Nayte

The last dance
@Second à Marseille j'ai fait 4 endroits :

St Charles quand on arrive en tgv .
La Timone je sais même pas pq je me suis retrouvé dans ce quartier.
Et le Vélodrome pour les matchs
Et la cannebiere je dormais au Radisson blue
 

Nayte

The last dance
@Second si je vais un jour à Marseille tu saurais me recommander une bon endroit pour manger une pizza ou bien Comorien ?
Tu dois connaître la ville comme ta poche et les bonnes adresses
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
T as des connaissances dans le milieu banditisme à Marseille. Car c'est vraiment une ville chaude.
Ça fait peur des fois les règlements de compte.
Mais pk tu parles comme si tu habites à la campagne ? Paris c'est chaud aussi.

Tu sais les voyous ils ont bien grandit quelque part donc oui après chacun à fait sa route
 
Haut