Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je pense que tu es surtout un très bon interlocuteur, très à l'écoute et coopératif.
Parce que la vérité j'arrive même pas à me relire moi-même 🤣🤣.
Ma réponse va dans tout les sens 😭😂

Je suis k'o. Merci et bonne nuit @Nayte, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions et que tu sois apaisé 😉
Pourquoi tu lui dis pas que les femmes aiment les bads boys ça ira plus vite tu sais
 

Madddy

VIB
Je t'avais dit que j'allais les dépasser et c'est que le début parler juste de maquillage ça paye pas
Desperate Housewives Waiting GIF by HULU
 

Nayte

The last dance
Ca parle image langue des signes je suis largué.

J ai tjs été nul dans la subtilité.
Pour moi quand je dis file moi le poivre à qq qui est à table c'est vraiment que mon plat est fade

Vous vous y voyez un truc pour pimenter la conversation
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ca parle image langue des signes je suis largué.

J ai tjs été nul dans la subtilité.
Pour moi quand je dis file moi le poivre à qq qui est à table c'est vraiment que mon plat est fade

Vous vous y voyez un truc pour pimenter la conversation
Si tu ne sais pas voir la subtilité chez une femme tu auras du mal au pire si tu as de l'argent met tes bien en avant ça ira plus vite et la tu n'auras plus de doute. Mais seule question son amour sera-t-elle sincère ? Telle est la question
 
Regarde @Second elle à essayé de se faire comprendre avec des messages et des pavés

Là elle essaie avec des images 🤣

Tiens moi au jus si vous vous comprenez 😅

Je vais passer au language des signes avec lui je crois.... 😅

Elle sais que j'ai raison donc elle sais plus quoi dire ça veut dire ça tkt


@Madddy comment tu fais pour traîner là toute la journée 😭, ils sont insupportable...mdrrr
 

Nayte

The last dance
@Nayte tu vois par exemple y'a une fille elle fait que de me biper depuis taleur car je suis ici et que je lui rep pas, tu veux vivre ça tout les jours ?
Ah non. Pas les pots de colle.
Mais moi j aime vraiment les grandes histoires.
Les flirts bof.

J aime quand c'est cérébral et impossible.
C'est fou.
Plus c'est compliqué plus j'aime.
Plus c'est facile plus je fuis.
J'aime le risque
 
Haut