Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu lui dis pas que les femmes aiment les bads boys ça ira plus vite tu saisJe pense que tu es surtout un très bon interlocuteur, très à l'écoute et coopératif.
Parce que la vérité j'arrive même pas à me relire moi-même .
Ma réponse va dans tout les sens
Je suis k'o. Merci et bonne nuit @Nayte, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions et que tu sois apaisé
Quand elle te dit tu me dégoûtes, c’est que t’es sur la bonne voie ?@Nayte Tu vois quand une femme te parle comme ça c'est une bonne chose
Je t'avais dit que j'allais les dépasser et c'est que le début parler juste de maquillage ça paye pasT es le KING @Second
Exactement faut toujours prendre le contraire avec les femmes.Quand elle te dit tu me dégoûtes, c’est que t’es sur la bonne voie ?
Je t'avais dit que j'allais les dépasser et c'est que le début parler juste de maquillage ça paye pas
Oui c'est pour ça je les côtoie pasSérieux ?
Recopieuse
Donc quand une femme me tej en vrai ça veut dire « même joueur joue encore ? »Exactement faut toujours prendre le contraire avec les femmes.
Leçon numéro 1
Tu penses que @Connexion1 a déjà découvert un cadavre ?Oui c'est pour ça je les côtoie pas
Quand je suis apparu et ambiance le topic.
Je t'en prieDonc quand elle me tej en vrai ça veut dire « même joueur joue encore ? »
Tout me parait tellement plus clair maintenant. Merci Champion
@Nayte Tu vois quand une femme te parle comme ça c'est une bonne chose
Pourquoi tu lui dis pas que les femmes aiment les bads boys ça ira plus vite tu sais
Tu es sur complot société de chez pas quoi c'est pour ça qu'on a les mêmeRecopieuse
J'ai compris avec le # tkt mdrrrr hahahaTu es sur complot société de chez pas quoi c'est pour ça qu'on a les même
Je sais j'ai capté ta terre plate taleurJ'ai compris avec le # tkt mdrrrr hahaha
Genre tu as fait ça pour que je comprends tkt pas je suis pas comme @Nayte Et @Bassfood75 moi je sais reconnaître les signes lolJe sais
Regarde @Second elle à essayé de se faire comprendre avec des messages et des pavés
J'ai édité wesh . Je parle pas chinois moi. Ya rien de plus clair que mes proposGenre tu as fait ça pour que je comprends tkt pas je suis pas comme @Nayte Et @Bassfood75 moi je sais reconnaître les signes lol
Elle sais que j'ai raison donc elle sais plus quoi dire ça veut dire ça tktRegarde @Second elle à essayé de se faire comprendre avec des messages et des pavés
Là elle essaie avec des images
Tiens moi au jus si vous vous comprenez
PtderrrJe sais j'ai capté ta terre plate taleur
Je crois surtout qu’elle t’as offert une chanson dans le topic des cadeaux :Elle sais que j'ai raison donc elle sais plus quoi dire ça veut dire ça tkt
Si tu ne sais pas voir la subtilité chez une femme tu auras du mal au pire si tu as de l'argent met tes bien en avant ça ira plus vite et la tu n'auras plus de doute. Mais seule question son amour sera-t-elle sincère ? Telle est la questionCa parle image langue des signes je suis largué.
J ai tjs été nul dans la subtilité.
Pour moi quand je dis file moi le poivre à qq qui est à table c'est vraiment que mon plat est fade
Vous vous y voyez un truc pour pimenter la conversation
Regarde @Second elle à essayé de se faire comprendre avec des messages et des pavés
Là elle essaie avec des images
Tiens moi au jus si vous vous comprenez
Elle sais que j'ai raison donc elle sais plus quoi dire ça veut dire ça tkt
Ah non. Pas les pots de colle.@Nayte tu vois par exemple y'a une fille elle fait que de me biper depuis taleur car je suis ici et que je lui rep pas, tu veux vivre ça tout les jours ?
@Nayte tu vois par exemple y'a une fille elle fait que de me biper depuis taleur car je suis ici et que je lui rep pas, tu veux vivre ça tout les jours ?