Blabla entre garçons 2023

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C'est un projet de séduction de 20 ans comme un achat immobilier avec @Connexion1 .
Je suis à ma deuxième année de remboursement crédit avec elle. Sans les taux d'intérêts à rembourser.

Je suis patient.

Elle va me dire oui quand je serais en ephad.

Rooo


humour
Ce qui est bien avec toi c’est que tu joues pas les loveurs dépressifs …,
C’est drôle et au moins c’est pas sérieux.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Les réseaux c’est difficile.,, y’a pas le regard , c’est à cause de ça que jsuis coincée
Se regarder profondément dans les yeux avec un mec en discutant c’est quelque chose …
Ca s’explique pas , c’est signe que sur l’oreiller y’aura une complicité/ confiance ..
 

Madddy

VIB
Ouaip j'ai compris 7 tasses. En moyenne c'est 100ml soit 700ml de café par jour.
T'es pas loin des 400mg de caffeine. C'est énorme.
En fait je prend deux dosettes dans mon café (avec du lait ) ...
Environ deux ou trois le matin deux l'aprem (4 ou 5 ) et le soir un (donc 2 ce qui fait 6 ou 7 )

Math Numbers GIF by Jasmine Star
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Je dors pas la nuit en général mais pas a cause du café 😅 j'ai besoin de café pour tenir ce rythme justement ...


Par contre .....


Bientôt le ramadan




Et caaaaaa caaaaaaaa me fait flipper 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ah ok je comprends... Les gosses...

Le sevrage va être chaud si tu t'y prends pas en avance lol.

J'étais un peu pareil (4 à 5 cafés par jour) et j'ai diminué mais dans la douleur.
 

Madddy

VIB
Ah ok je comprends... Les gosses...

Le sevrage va être chaud si tu t'y prends pas en avance lol.

J'étais un peu pareil (4 à 5 cafés par jour) et j'ai diminué mais dans la douleur.
Le truc c'est que je me suis sevré du coca (je buvais des litres par jour depuis 20ans on en a parlé déjà je crois ) et je bois plus de café depuis j'ai remarqué
 
Haut