Cadeau : https://www.bladi.info/threads/pour...eaux-lieux-a-voir-dans-le-monde.536467/page-2A part le port a Marseille y'a rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cadeau : https://www.bladi.info/threads/pour...eaux-lieux-a-voir-dans-le-monde.536467/page-2A part le port a Marseille y'a rien
OkEn tout cas, c'est beau de voir avec quelle ferveur tu défends ta ville.
Ta ville c'est jolie comme ça ?Si c'est très joli!
Ta ville c'est jolie comme ça ?
Genre avec 10k tu vas dépenser 2k et mettre 8k de côté ?Je suis assez simple lol
Je pourrai acheter une maison avec jardin et garage au soleil près de la mer mmmmmmmmmmm
C'est comme Paris quoi lolNon, il n'y a pas la mer, c'est une configuration différente.
Tu bois combien de litre de café par jour ?Je bois pas de thé
En litre je sais pas . Mais environ 6. 7 je penseTu bois combien de litre de café par jour ?
Ce qui est bien avec toi c’est que tu joues pas les loveurs dépressifs …,C'est un projet de séduction de 20 ans comme un achat immobilier avec @Connexion1 .
Je suis à ma deuxième année de remboursement crédit avec elle. Sans les taux d'intérêts à rembourser.
Je suis patient.
Elle va me dire oui quand je serais en ephad.
Rooo
humour
D'accordEn litre je sais pas . Mais environ 6. 7 je pense
Il essaie vraiment de te gérer mais le pauvre il arrive pas lolCe qui est bien avec toi c’est que tu joues pas les loveurs dépressifs …,
C’est drôle et au moins c’est pas sérieux.
Ah nan tu te trompesIl essaie vraiment de te gérer mais le pauvre il arrive pas lol
B*rdel... Si je buvais autant de café je serai mort de crise cardiaque.En litre je sais pas . Mais environ 6. 7 je pense
Pas 7litres heinB*rdel... Si je buvais autant de café je serai mort de crise cardiaque.
La pauvre elle boit pas de l'eau elle fait comme elle peutB*rdel... Si je buvais autant de café je serai mort de crise cardiaque.
Ouaip j'ai compris 7 tasses. En moyenne c'est 100ml soit 700ml de café par jour.Pas 7litres hein
Elle doit prendre des grandes tasses en plusOuaip j'ai compris 7 tasses. En moyenne c'est 100ml soit 700ml de café par jour.
T'es pas loin des 400mg de caffeine. C'est énorme.
En fait je prend deux dosettes dans mon café (avec du lait ) ...Ouaip j'ai compris 7 tasses. En moyenne c'est 100ml soit 700ml de café par jour.
T'es pas loin des 400mg de caffeine. C'est énorme.
Perso je préfère ca
Regarde la pièce jointe 347324
C'est beaucoup trop. Tu dors bien la nuit après ça?En fait je prend deux dosettes dans mon café (avec du lait ) ...
Environ deux ou trois le matin deux l'aprem (4 ou 5 ) et le soir un (donc 2 ce qui fait 6 ou 7 )
@Nelya87 elle a fait des fautes ?In België ? Nee
er zijn 3 nationaal talen
Het Frans,
Het Nederlands en Dutch.
Ik speek alleen het frans want il woon in walonia.
Je dors pas la nuit en général mais pas a cause du café j'ai besoin de café pour tenir ce rythme justement ...C'est beaucoup trop. Tu dors bien la nuit après ça?
Beh comment tu faisais les années précédentes ?Je dors pas la nuit en général mais pas a cause du café j'ai besoin de café pour tenir ce rythme justement ...
Par contre .....
Bientôt le ramadan
Et caaaaaa caaaaaaaa me fait flipper
Ya des années plus faciles que d'autresBeh comment tu faisais les années précédentes ?
Ah ok je comprends... Les gosses...Je dors pas la nuit en général mais pas a cause du café j'ai besoin de café pour tenir ce rythme justement ...
Par contre .....
Bientôt le ramadan
Et caaaaaa caaaaaaaa me fait flipper
Ya des années plus faciles que d'autres
C'est la plage de la Gravette près du vieil Antibes a coté des rempartsc'est où? c'est magnifique
Le truc c'est que je me suis sevré du coca (je buvais des litres par jour depuis 20ans on en a parlé déjà je crois ) et je bois plus de café depuis j'ai remarquéAh ok je comprends... Les gosses...
Le sevrage va être chaud si tu t'y prends pas en avance lol.
J'étais un peu pareil (4 à 5 cafés par jour) et j'ai diminué mais dans la douleur.