Blabla entre garçons 2023

En été

je suppose que tu élimines Marrakech
Exactement.

Tu me donnes envie d’un petit road trip, atterrissage Marrakech 2 ou 3 jours puis direction taroudant, puis recherche de la mer Essaouira ou Taghazout, puis un petit passage à Casa obligé et salam.

Ou alors atterrisage Agadir, puis la ville ocre, on teste la nouvelle autoroute si elle est pondue d’ici là, direction Fes Meknes. Ifrane. Et on termine par Tanger en faisant un petit détour sur Casa.

Tu veux que je te prépare ta feuille de route ? 😅
 
Exactement.

Tu me donnes envie d’un petit road trip, atterrissage Marrakech 2 ou 3 jours puis direction taroudant, puis recherche de la mer Essaouira ou Taghazout, puis un petit passage à Casa obligé et salam.

Ou alors atterrisage Agadir, puis la ville ocre, on teste la nouvelle autoroute si elle est pondue d’ici là, direction Fes Meknes. Ifrane. Et on termine par Tanger en faisant un petit détour sur Casa.

Tu veux que je te prépare ta feuille de route ? 😅
Ca m'a l'air très sympa. Ca me rappelle des bons souvenir qd on acceptait encore de sortir voir du pays avec les parents après on a déconné on voulait que rester ds notre ville pour profiter des amis plages et rami jusqu'à pas d'heure.
 
Coucou :D
Tanger je n'en connais que l'ancien port lorsqu'on arrivait d’Algésiras et Marrakech ce n'est plus mon délire

oh j'en reviens pas


Happy Lets Go GIF
Happy Celebrity Family Feud GIF by ABC Network
 
Même pour les marocains c'est une belle ville. Chaude très chaude en été mais belle tt de même.
Au delà de la chaleur, pour un insociable comme moi le problème c’est que c’est blindé 😅

Hors saison, c’est incroyable. Dès que c’est les vacances tu commences à détester les touristes … mais en période d’été c’est encore pire et notamment à cause de la typologie de touristes.
 
Marcher en équipe c'est une expression
Une petite équipe c'est généralement 4 personnes (c'est plus pratique pour tout faire en voiture)
zaama mte9el

comme dirait Françoise avec tte la smala ça fait trop de ramdam c'est vite le souk c'est pas du tt kifkif que qd tu voyages seul tu peux pas prendre ton kawa tranquille tu dois le boire fissa fissa ahlalalalala


:D
 
zaama mte9el

comme dirait Françoise avec tte la smala ça fait trop de ramdam c'est vite le souk c'est pas du tt kifkif que qd tu voyages seul tu peux pas prendre ton kawa tranquille tu dois le boire fissa fissa ahlalalalala


:D
Mdrrrrr mte9el 🤣🤣🤣 Wa 3ibad allah il faut tout expliquer dans le détail ? 😅
Disons que tu n’es pas loin de l’idée générale. 🤣

Tu tournes en équipe, c’est généralement pour des intérêts communs. Je vais m arrêter là et laisserai un autre mec compléter 😅
 
s'il m'avait dit lkip ou alors lcoumpania j'aurais compris mais juste le mot en français équipe j'ai pas compris désolée :D
Attend t’as vu le topic ou on est ?

Une qui dit REPRESENT sans le E
L’autre qui dit « vous prenez que c’est pas halal »
Et le troisième (moi) qui lache juste un mot : équipe

On dirait un groupe de débiles qui essaie de communiquer 🤣
 
Haut