Blabla entre garçons 2023

Excuse Me Reaction GIF by Desi Perkins
Confused Funny Face GIF
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
C'est déjà une bonne chose Al hamdoulillah
Rien n'a changé. Ni les sujets ni les interventions ni les intervenants comme tu ns as laissé comme tu ne retrouves avec 10 ans ds la vue :D
Pareil vivante même job même ville même vie
J'ai pas mal bougé depuis, d’où mon absences, j'ai même passé 3 mois (ce n'est que 3 mois tu vas me dire) a Zaventem ;)
On muri aussi :p et maintenant je ne devrais plus trop vadrouillé
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je suis aussi vieille ne tkt pas 😂
J'étais là en 2008 mais je me souviens bien de ton pseudo
Oui le tiens me dit quelque chose également, tu n'as plus quitté Bladi depuis :D

Juste pour précisé d'ou vient mon pseudo: Hakeem The Dream, la référence incontestable au poste de pivot dans les années 90
 

Pièces jointes

  • hakeem_olajuwon_hakeem_the_dream.jpg
    hakeem_olajuwon_hakeem_the_dream.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1

Madddy

VIB
Oui le tiens me dit quelque chose également, tu n'as plus quitté Bladi depuis :D

Juste pour précisé d'ou vient mon pseudo: Hakeem The Dream, la référence incontestable au poste de pivot dans les années 90
Non je suis revenue en 2022
Je n'étais pas venu depuis plus de 10ans
Mon pseudo de l'époque c'était Madenbia 😁

Et pour le pseudo tu m'avais déjà expliqué mdr
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second
J'ai écris plus de msg ici que sur blabla filles . Alors que j'y suis depuis le début ...


cHelou 😱😱😱😅
Il y'a rien de chelou il faut ramener un peu de nouveauté, il faut casser un peu cette routine, on est entrain de faire fort c'est le premier blabla entre garçon qui est entrain de fonctionner donc je compte sur toi pour continuer dans cette lancé lol
 

Madddy

VIB
Il y'a rien de chelou il faut ramener un peu de nouveautés, il faut casser un peu cette routine, on est entrain de faire fort c'est le premier blabla entre garçon qui est entrain de fonctionner donc je compte sur toi pour continuer fans cette lancé lol
Non mais je parle sur blabla filles tous les jours depuis le début du mois hein 😂
On fait fort grâce aux filles donc ça compte pas vraiment 😭😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Non mais je parle sur blabla filles tous les jours depuis le début du mois hein 😂
On fait fort grâce aux filles donc ça compte pas vraiment 😭😅
Oui mais toujours les mêmes discussions entre vous, vous parlez de maquillage et de menage et de bogosse ici tu vois c'est quartier libre tu vois c'est pour ça qu'on va retrapper et meme dépasser blabla fille bientôt mdr et j'ai toujours entendu que les femmes préfèrent discuter avec des hommes c'est moins chiant lol
 
Haut