Blabla entre garçons 2023

Je t’envoie un stripe paie ta place d’abord et je me lance ensuite 😅

On donne pas des billets gratuits à ses amis :rolleyes:
donald duck disney GIF
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
On se croirait dans une favéla 😱

Je suis d’accord qu’ils veulent faire grève contre la réforme des retraites mais pas au détriment de la propreté de la ville.
Les rats, déjà présents, vont pulluler.

Ça donne une image désastreuse auprès des touristes
Quand tu touches à la propreté tu peux négocier car ça va faire un gros boucan. Ils ont qu'à envoyer l'armée nettoyer
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
Moi c'est mon travail, les gens ils critiquent sans arrêt mais quand y'a grève ils voient très bien la différence lol
C’est là qu’ils se rendent compte que c’est nécessaire d’avoir des éboueurs et qu’ils ont du mérite de faire ce boulot.

A mon avis, ça aurait été plus marquant si les éboueurs avaient ramassé le tout et vont le déposer devant des mairies , des préfectures ou autres lieux symboliques
 

ZIA78

Nayte est un bon camarade 😜
VIB
Ça va être « Bagdad » fans ma tête quand le réveil va sonner dans quelques heures
Je n’arrive pas à trouver le sommeil ce soir


😁
Ça me fait aussi ça certain soir : je trouve pas le sommeil et quand enfin j’y arrive, le réveil sonne. Du coup, je vais au travail comme un zombie 😅

Mon rêve : avoir un lieu dédié à la sieste au boulot 😁
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Quand j’ai du mal à dormir, je vais sur Bladi avec mon portable en espérant trouver le sommeil mais en fait c’est le contraire qui se passe à cause de la lumière de l’écran.

Lire un bouquin m’aiderai mieux à dormir mais je n’arrive pas à résister à l’appel du forum 😅
J'ai un mode nuit sur mon macbook ca te fait une lumière "jaune" et en plus tu peux mettre ton navigateur en mode sombre.

Tu fais la mise jour le soir :D
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
On se croirait dans une favéla 😱

Je suis d’accord qu’ils veulent faire grève contre la réforme des retraites mais pas au détriment de la propreté de la ville.
Les rats, déjà présents, vont pulluler.

Ça donne une image désastreuse auprès des touristes
On est obligé d en passer par là face à ce gvt qui ne nous écoute pas
 
Haut