Blabla entre garçons 2023

Tu prendrais qui à la place de Marcus ?
Amine Gouiri sans hésiter.

Mais j’espère qu’il va aller en Algérie inchaAllah
La France ne lui donne pas sa chance et il manque un 9 à l Algérie.

En plus avec le parcours du Maroc j’espère que de nombreux binationaux vont choisir leur pays d’origine au lieu d’enrichir la France qui te donne une sélection et t’écarte. Regarde tous les Arabes qui ont bousillé leur carrière en EDF, Benzema, Nasri, Ben Arfa etc etc

Quand t’es l’Arabe de service qui fait rire comme Adil Rami y’a pas de soucis.

Mais dès que t’as un peu de caractère (meme si c’est pas toujours positif) on te gère avec l’idée que parce que t’es maghrébin t’es un mec à problèmes. Stop

Et toi tu prendrais qui ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Amine Gouiri sans hésiter.

Mais j’espère qu’il va aller en Algérie inchaAllah
La France ne lui donne pas sa chance et il manque un 9 à l Algérie.

En plus avec le parcours du Maroc j’espère que de nombreux binationaux vont choisir leur pays d’origine au lieu d’enrichir la France qui te donne une sélection et t’écarte. Regarde tous les Arabes qui ont bousillé leur carrière en EDF, Benzema, Nasri, Ben Arfa etc etc

Quand t’es l’Arabe de service qui fait rire comme Adil Rami y’a pas de soucis.

Mais dès que t’as un peu de caractère (meme si c’est pas toujours positif) on te gère avec l’idée que parce que t’es maghrébin t’es un mec à problèmes. Stop

Et toi tu prendrais qui ?
Saint maximin
 
Il pecho rien , mais je l’aime bien nayte.

Entre toi et @Second

James Krause No GIF by UFC
🤣🤣🤣🤣

oh la vous m'avez achevée aussi 😂😂😂😂

@Nayte ça va? 😅
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
INCROYABLE ! Léo Messi a quitté l’entraînement mardi car il était déçu de ce que proposait Christophe Galtier !

Le coach du PSG a tenté de le convaincre de rester, mais le joueur est quand même rentré chez lui

(@Djaameel56)

FB_IMG_1679071298371.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

ACCUSÉ DE VIOL, DANI ALVES SERAIT “COMPLÈTEMENT DÉVASTÉ” APRÈS SA SÉPARATION AVEC SA COMPAGNE​


Accusé de viol et actuellement incarcéré en Espagne depuis le 20 janvier, Dani Alves serait apparu totalement “dévasté” et très “nerveux” depuis que sa compagne Joana Sanz a annoncé leur séparation.

Dani Alves vit très mal sa séparation avec Joana Sanz. Cette dernière, via la photo d’une lettre sur Instagram, a annoncé mercredi qu’elle mettait un terme à sa relation avec l’ancien défenseur, accusé de viol dans une boîte de nuit de Barcelone, le 30 décembre dernier.


FB_IMG_1679075425455.jpg


Je veux bien croire qu’il va très mal vu sa femme
 

ACCUSÉ DE VIOL, DANI ALVES SERAIT “COMPLÈTEMENT DÉVASTÉ” APRÈS SA SÉPARATION AVEC SA COMPAGNE​


Accusé de viol et actuellement incarcéré en Espagne depuis le 20 janvier, Dani Alves serait apparu totalement “dévasté” et très “nerveux” depuis que sa compagne Joana Sanz a annoncé leur séparation.

Dani Alves vit très mal sa séparation avec Joana Sanz. Cette dernière, via la photo d’une lettre sur Instagram, a annoncé mercredi qu’elle mettait un terme à sa relation avec l’ancien défenseur, accusé de viol dans une boîte de nuit de Barcelone, le 30 décembre dernier.


Regarde la pièce jointe 351747


Je veux bien croire qu’il va très mal vu sa femme
Ça sonne aussi comme un désaveu quand ta femme te lâche dans une situation comme ça, c’est que généralement t’es un peu coupable :(
 
Haut