Blabla entre garçons 2023

Ben alors oé je te confirme bien que c'est juste normal que tu leur fasses à manger 😂
Je trouve que ca passe très vite au contraire, on est déjà au 4eme jour
Pareil
Azzedine Ounahi se déplace en béquilles après le match du Maroc face au Brésil.

Le milieu marocain aurait l'orteil cassé.

Regarde la pièce jointe 352512
Impossible de mettre une basket avec un orteil cassé ;)
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ben alors oé je te confirme bien que c'est juste normal que tu leur fasses à manger 😂

Pareil

Impossible de mettre une basket avec un orteil cassé ;)
Vas y je fais des efforts !
Hier ma grande a fait une grande salade composée ..,
Bon c’est la seule chose qu’elle fait depuis le début
Bizarrement on ne les voit plus traîner à cuisiner pendant lramdan : c’est dur hein c’est dur
Alors imaginez moi ce que je vous prépare depuis presque 20 ans chaque ramadan hein
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors ? Ce titre revient à la mode sur les réseaux , avec de l’amertume pour ceux qui ont profité et aujourd’hui sont seuls ..,
A l’époque je comprenais pas du tout les paroles ´
Je pensais même pas que ce chanteur disait autre chose que sea s and sun lol
 
Vas y je fais des efforts !
Hier ma grande a fait une grande salade composée ..,
Bon c’est la seule chose qu’elle fait depuis le début
Bizarrement on ne les voit plus traîner à cuisiner pendant lramdan : c’est dur hein c’est dur
Alors imaginez moi ce que je vous prépare depuis presque 20 ans chaque ramadan hein
C’est ça d’être une maman :)

Après ça va t’as aussi le temps d’être une femme de ce qu’on peut lire 😅 donc l’équilibre est là
 
Tiens mr je sais tout

Je vais pas réagir à chaud et je vais attendre que le staff médicale confirme. Là c’est juste lui qui dit « j’ai joué malgré que j’avais un orteil cassé » ça gonfle l ego des fois.

Perso quand je me suis cassé un orteil, pouvais pas mettre de baskets et je suis pas douillet.

Allahu a3lam je vais attendre les actus mais merci pour le petit tacle très sympa 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam Zia rien à signaler le Ramadan se passe bien pour moi! Je me sens bcp mieux sûrement parce que je ne grignote plus.

Tu as faim?
Non, pas faim hamdoullah

En fait, quand je suis au boulot, je ne vois pas le temps passer. Par contre, quand je ne travaille pas, comme c’est le cas aujourd’hui, le temps me paraît passer plus lentement.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mdrr ça m'a fait rire pq je me retiens 😅


Honnêtement oui je ne suis pas faite pour travailler avec les gens. Je trouve que la plupart sont des faux c...
Dans presque tout les boulots c’est comme ça malheureusement 🙁

Il y a des collègues qui font les gentils devant nous et qui ensuite n’hésitent pas à nous poignarder dès qu’on a le dos tourné.

J’ai la chance d’avoir des collègues avec qui je m’entends bien et ça compense largement les collègues faux c**
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Dites-moi moi vous mettez des contrôles parentaux sur les téléphones et ordinateurs de vos enfants ?

Je connais une sœur de 21 ans ses parents lui ont mis le contrôle parental et le minuteur sur l'ordinateur.

Pour moi je pense que 21 ans c'est exagéré mais pour les plus jeunes je pense que c'est ce qu'il faut faire
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Il faudra s’accommoder de l’étiquette de favoris, tous le monde nous attendra, on jouera pas le même style d’équipes et les terrains ne seront pas des billards mais on peut le faire inchallah
Elle va etre dure cette can, avec la cote d'ivoire chez elle, le nigeria qui a pas mal de pépites dans son effectif, le Sénégal, Algerie, l'eternelle Egypte... je vois au moins ces 5 autres favoris.
 

Nelya87

نلية
VIB
Dans presque tout les boulots c’est comme ça malheureusement 🙁

Il y a des collègues qui font les gentils devant nous et qui ensuite n’hésitent pas à nous poignarder dès qu’on a le dos tourné.

J’ai la chance d’avoir des collègues avec qui je m’entends bien et ça compense largement les collègues faux c**

Exactement! Ils se comptent sur les doigts de la main.

Bon lundi et bonne semaine! Que la force soit avec nous inchallah
 
Haut