Blabla entre garçons 2023

Brasiyouuuuul !!!! 1-0 pour le maroc :joueur:
On voit de belle sequences de jeu en une touche de balle dans les phases de construction et des dingueries de Bounou
Bounou il est grave à l’envers
Amrabat c’est un CRS 😅
Boufal toujours égal à lui même.

Ça va le faire inchaAllah !

Le Maroc sans complexe a l’international et à tous les niveaux. C’est incroyable comment ça fait plaisir d’être une locomotive du continent.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bounou il est grave à l’envers
Amrabat c’est un CRS 😅
Boufal toujours égal à lui même.

Ça va le faire inchaAllah !

Le Maroc sans complexe a l’international et à tous les niveaux. C’est incroyable comment ça fait plaisir d’être une locomotive du continent.
Sa première boulette lui a mis un coup au moral.
Les brésiliens ils sont nerveux ils se sont cru à la coupe du monde.

Oui mention ++ pour la charnière Saïs-Aguerd.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
😭😭😭
🥲🥲🥲

Je dois malheureusement faire une pause sur bladi. Ma compagne trouve que je passe trop de temps avec vous. Pour elle, la situation est devenue intolérable, elle m'a posé un ultimatum, c’est elle ou bladi!

Alors on a discuté et je vais être absent quelque temps.

Je l’aide à faire ses valises et appeler un taxi.

Je reviens dans cinq minutes !!! 😅😂😂
 
Yes on ira loin si on a 23 joueurs de haut niveau.
C’est clair.

Même un Cheddira qui parait limité. Je pense qu’à un moment donné il va exploser en équipe nationale.

J’ai beaucoup aimé le mental quand on se fait égaliser. Je savais qu’ils allaient chercher la victoire juste pour Bounou.

Le mérite en revient à Regragui. J’étais pas pour le licenciement de Vahid. Mais c’était la meilleure décision jamais prise par Lekjaa.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C’est clair.

Même un Cheddira qui parait limité. Je pense qu’à un moment donné il va exploser en équipe nationale.

J’ai beaucoup aimé le mental quand on se fait égaliser. Je savais qu’ils allaient chercher la victoire juste pour Bounou.

Le mérite en revient à Regragui. J’étais pas pour le licenciement de Vahid. Mais c’était la meilleure décision jamais prise par Lekjaa.
Cheddira il va peut-être aller à Naples pour jouer avec osimen 😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam les blabla
Le ramadan se passe bien ?

Aujourd’hui, je suis en mode paresseuse 😅
Je trouve que le temps ne passe pas assez vite.
D4F75400-CFE1-46D3-A94F-A8F0E4BC64EC.gif
 
Haut