Blabla entre garçons 2023

J'ai pas osé :D




Ne pas sortir de vanne
Ne pas sortir de vanne
Ne pas sortir de vanne
Ne pas sortir de vanne

:desole:
Emmanuel Macron Non GIF by franceinfo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Question simple mais importante :
Les rajels ici , qu’est-ce qui vous attire tant dans le fait qu’une femme Prépare un repas pour sa famille ?
Je vois pas en quoi c’est un truc qui permet que l’homme se sent fier , en mode « ma femme prépare donc elle est à sa place donc tout va bien «
Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond
C’est pas normal !!!
 
🤣🤣🤣

OK toi c'était profond moi je fais qu'en surface . J'étais déjà contente avec mon jus.

Non j’avoue en plus elle a bien précisé culinaire dès le départ donc tu étais dans le thème 😅

Ah Ok, je comprends mieux...

Ca devait être culinaire...lingus :p

Bon, je sors... Je vais me faire bannir du thread si je continue... :rouge:

Sur ce, bon ftour à tous ! :D
 
Question simple mais importante :
Les rajels ici , qu’est-ce qui vous attire tant dans le fait qu’une femme Prépare un repas pour sa famille ?
Je vois pas en quoi c’est un truc qui permet que l’homme se sent fier , en mode « ma femme prépare donc elle est à sa place donc tout va bien «
Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond
C’est pas normal !!!
Dis toi qu’il y a des femmes qui adorent cuisiner et faire plaisir. C’est quoi leur problème a elles ? 😅

Rien de mieux qu un exemple pour illustrer 😅

Regarde par exemple cette là, elle sait que je suis solo. Et elle est ultra bienveillante. Si je l’écoute je passe le ramadan avec elle. Il faut de tout pour faire un monde 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Dis toi qu’il y a des femmes qui adorent cuisiner et faire plaisir. C’est quoi leur problème a elles ? 😅

Rien de mieux qu un exemple pour illustrer 😅

Regarde par exemple cette là, elle sait que je suis solo. Et elle est ultra bienveillante. Si je l’écoute je passe le ramadan avec elle. Il faut de tout pour faire un monde 😅
Ce n’est pas ça le sujet …
Une femme peut justement se retrouver avec ce problème justement car elle aimait cuisiner .
Le problème est une question de principe … en quoi le fait de poser le ftor avec quelques efforts rend un homme content ?
C’est complètement absurde
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je t’ai répondu je pense qu’il y a plein de femmes et plein d’hommes.

Beaucoup d’hommes s’en foutent de la bouffe ou sont satisfaits du minimum el hamdoulillah

T’en a même qui préfèrent même ne pas bien manger et être tranquilles çà existe aussi.

Bref t a pas de règle et c’est pas toujours les hommes qui sont mauvais 😅
Je te parle de ceux qui sont comme ça
 
Ce n’est pas ça le sujet …
Une femme peut justement se retrouver avec ce problème justement car elle aimait cuisiner .
Le problème est une question de principe … en quoi le fait de poser le ftor avec quelques efforts rend un homme content ?
C’est complètement absurde
Franchement je saurais pas te répondre pourquoi. A part le fait d apprécier manger de bonnes choses je ne vois pas.

Se sentir aimé et important dans les yeux de l autre aussi peut être sûrement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Question simple mais importante :
Les rajels ici , qu’est-ce qui vous attire tant dans le fait qu’une femme Prépare un repas pour sa famille ?
Je vois pas en quoi c’est un truc qui permet que l’homme se sent fier , en mode « ma femme prépare donc elle est à sa place donc tout va bien «
Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond
C’est pas normal !!!
Ça peut-être pour plusieurs raisons, celle que tu as cité ou bien simplement que ça fait plaisir les petites attentions de sa femme, plat cuisiné avec amour :D le kiff, après elle te regarde " alors tu aimes ? ", c'est rare, quand ça arrive souvent il ya un truc qui cloche dans le plat 1679696664459.png, mais quand la bonne intention est là
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça peut-être pour plusieurs raisons, celle que tu as cité ou bien simplement que ça fait plaisir les petites attentions de sa femme, plat cuisiné avec amour :D le kiff, après elle te regarde " alors tu aimes ? ", c'est rare, quand ça arrive souvent il ya un truc qui cloche dans le plat Regarde la pièce jointe 352407, mais quand la bonne intention est là
Oui la je comprends…
Mais bon l’exercice cité est différent, le couple ne s’entend pas , c’est pas vraiment un couple .
Faut vraiment avoir un problème mental pour que « le fait de faire cet effort « soit un truc qui satisfait l’autre dans ce genre de couple mrdique
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui la je comprends…
Mais bon l’exercice cité est différent, le couple ne s’entend pas , c’est pas vraiment un couple .
Faut vraiment avoir un problème mental pour que « le fait de faire cet effort « soit un truc qui satisfait l’autre dans ce genre de couple mrdique
Après il y'a aussi une part de culturel (je ne vais pas dire "religieux" parce que c'est pas par soucis religieux qu'on trouve ce genre de comportement). C'est comme ça, le rôle de la femme c'est aussi de faire à manger à son mari, c'est établis comme ça, de la même manière que le rôle du maris c'est d'aller chercher se qu'il manque dans la maison pour la cuisine et autre, payer les factures etc. Chez nous ça tourne comme ça depuis des générations et des générations. Les questions que tu poses enfaite elles se posent à notre époque, dans le paradigme égalité des sexes dans lequel on baigne. Et du coup on commence à déconstruire notre culture. Mais on est schyzo, on est à cheval entre 2 mondes, c'est compliqué. On ne sait plus qui on est.

Et à la base il n'y a pas de notion de égalité, supériorité, infériorité. Il y'a le chef de famille qui est moul dar, c'est lui qui porte la responsabilité de la famille, mais concrètement dans la maison c'est la femme qui tient la baraque, quand elle voit son maris dans la cuisine dans ses pattes, elle le vire: " hada chghoul dial nssa, ghir kad kharba9, kad dir di9 batl, sir l'choughlék " :D pour ceux qui comprendrons.
Et chacun ses taches, 2 personnes différents et complémentaires, on est exactement dans la définition d'un couple plutot que 2 humanoides avec les memes taches et les meme responsabilités, un avec un zizi et l'autre avec des gougoutes.
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après il y'a aussi une part de culturel (je ne vais pas dire "religieux" parce que c'est pas par soucis religieux qu'on trouve ce genre de comportement). C'est comme ça, le rôle de la femme c'est aussi de faire à manger à son mari, c'est établis comme ça, de la même manière que le rôle du maris c'est d'aller chercher se qu'il manque dans la maison pour la cuisine et autre, payer les factures etc. Chez nous ça tourne comme ça depuis des générations et des générations. Les questions que tu poses enfaite elles se posent à notre époque, dans le paradigme égalité des sexes dans lequel on baigne. Et du coup on commence à déconstruire notre culture. Mais on est schyzo, on est à cheval entre 2 mondes, c'est compliqué. On ne sait plus qui on est.

Et à la base il n'y a pas de notion de égalité, supériorité, infériorité. Il y'a le chef de famille qui est moul dar, c'est lui qui porte la responsabilité de la famille, mais concrètement dans la maison c'est la femme qui tient la baraque, quand elle voit son maris dans la cuisine dans ses pattes, elle le vire: " hada chghoul dial nssa, ghir kad kharba9, kad dir di9 batl, sir l'choughlék " :D pour ceux qui comprendrons.
Et chacun ses taches, 2 personnes différents et complémentaires, on est exactement dans la définition d'un couple plutot que 2 humanoides avec les memes taches et les meme responsabilités, un avec un zizi et l'autre avec des gougoutes.
Oui c’est ça « c’est comme ça « c’est culturel et c’est vrai que je comprends ça …
C’est juste que quand plus rien ne tient debout , j’ai du mal à comprendre que ce genre de truc crée encore de la satisfaction…
C’est abusé
 
Haut