Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
😅
 

Pièces jointes

  • twitter_1638951648474046464__1679604089015_ils ont d fonc ce policier aujourd hui ouahhhh choq...mp4
    3 MB · Affichages: 0
Inutile il n'y a pas vraiment de fil conducteur.

Chaque jour est un nouvel épisode avec une nouvelle histoire

Ah cool :D

Pour mon intronisation, une petite vanne d'actualité :

Pierre et Paul, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand Pierre dit à Paul :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Paul n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Pierre : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
Pierre hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Paul.
Paul : Moi, je m'appelle Paul, en jetant un regard coléreux à Pierre.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Paul, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil

:D
 
Ah cool :D

Pour mon intronisation, une petite vanne d'actualité :

Pierre et Paul, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

Ils accourent vers la mosquée, quand Pierre dit à Paul :
Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
Mais Paul n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.

L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?
Pierre : SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
Pierre hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Paul.
Paul : Moi, je m'appelle Paul, en jetant un regard coléreux à Pierre.

L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

Voilà pour Paul, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil

:D
🤣🤣🤣 l'honnêteté ça paie
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@shams007 tu penses quoi de ce que dit cette femme ?

Pour la plupart on peut clairement blamer les parents négligeants. Par fois le parent essaie de ttes ses forces mais n'y arrivent pas soit n'est pas armé soit ne sait pas s'y prendre rajoute à cela de l'ingratitude et de l immaturité et ça peut donner le même spécimen qu'un qui n'a pas eu d'éducation ni reçu d'attention
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pour la plupart on peut clairement blamer les parents négligeants. Par fois le parent essaie de ttes ses forces mais n'y arrivent pas soit n'est pas armé soit ne sait pas s'y prendre rajoute à cela de l'ingratitude et de l immaturité et ça peut donner le même spécimen qu'un qui n'a pas eu d'éducation ni reçu d'attention
D'accord mais quand elle dit c'est normal qu'il va mal traiter sa femme après parce qu'il a pas reçu d'amour lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vous faites quoi si votre mari ronfle comme ça ?

Motif de divorce ?
 

Pièces jointes

  • b72ec3dda9da401f9f9cf5ea412cfcc0_8C43210AFD4CA98D02413A76C35FFAAF_video_dashinit.mp4
    933.9 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Salam les Bladiens :D
Sbah el kheir

Quelles sont vos impressions après ce 1er jour de jeûne ?

interview GIF
 
Sbah el noor
Ben enrhumé et je n'aurais pas du faire du bricolage hier midi, je suis fatigué la

Et toi ? :D
Allah y chafik

RAS pas de mal de tête pas de fatigue un peu d'agacement en rentrant fdar . Ma fille m'a dit c bon si c pour raler sur tt le monde qd tu rentres c pas la peine de jeûner. Jai l'impression d'être à la bourre. Et que tt le monde est zen autour de moi genre le lave vaisselle n'est pas vidé et alors c pas grave. ben si c grave ils auraient pu le faire ils rentrent avant moi
 
Haut