Blabla entre garçons 2023

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Allah y chafik

RAS pas de mal de tête pas de fatigue un peu d'agacement en rentrant fdar . Ma fille m'a dit c bon si c pour raler sur tt le monde qd tu rentres c pas la peine de jeûner. Jai l'impression d'être à la bourre. Et que tt le monde est zen autour de moi genre le lave vaisselle n'est pas vidé et alors c pas grave. ben si c grave ils auraient pu le faire ils rentrent avant moi
Amine 🤲
Tu l'as privé de dessert pour t'avoir parlé comme ca :D
Tu ne les responsabilise pas ? Sinon tu fais grève, ils vont comprendre 🤣
 
Amine 🤲
Tu l'as privé de dessert pour t'avoir parlé comme ca :D
Tu ne les responsabilise pas ? Sinon tu fais grève, ils vont comprendre 🤣
Non au contraire je dis oui tu as raison :D

Pas assez du tt du tt. J'en paie le prix mais ça ava ce sont des gentils après ils bougent pour ne aps que je râle mais ça vient pas d'eux-mêmes

Enfant et ado moi je faisais rien de rien mais mes parents en râlaient pas du tt je pensais que c'était ok. Là je me rends compte que j'étais un boulet d'égoïste.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
:D

Désolée mais c vraiment des co ns ceux qui ont accepté


Le contraste entre la France et L'Angleterre. Si cette coupure en plein match se passait en France tu verrais tout le monde s'exciter au pays de la tolérance: " la France plit devant l'extrémisme ", " l'islam envahis nos institutions jusqu'au coeur de l'équipe de France" etc
 
Sérieux ?

Elle t’a jamais demandé pourquoi c’est elle qui devait supporter les conséquences de tes problèmes ? 😅

Pourquoi tu te fais pas opérer ?

En réalité, ce ne sont pas des ronflements, mais des apnées du sommeil, qui se terminent sous la forme de râles (un peu comme le gars dans la vidéo)...

J'ai fait toute une batterie de tests, et il s'avère que je ne fais pas assez d'apnées pour être appareillé.
Pour être appareillé, il faut faire 20 apnées par heure, alors que je n'en fais qu'une dizaine...

Malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose :(
 
En réalité, ce ne sont pas des ronflements, mais des apnées du sommeil, qui se terminent sous la forme de râles (un peu comme le gars dans la vidéo)...

J'ai fait toute une batterie de tests, et il s'avère que je ne fais pas assez d'apnées pour être appareillé.
Pour être appareillé, il faut faire 20 apnées par heure, alors que je n'en fais qu'une dizaine...

Malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose :(
petit joueur
 
En réalité, ce ne sont pas des ronflements, mais des apnées du sommeil, qui se terminent sous la forme de râles (un peu comme le gars dans la vidéo)...

J'ai fait toute une batterie de tests, et il s'avère que je ne fais pas assez d'apnées pour être appareillé.
Pour être appareillé, il faut faire 20 apnées par heure, alors que je n'en fais qu'une dizaine...

Malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose :(
Bon courage à toi et à madame. Si elle a le sens du compromis et qu’elle accepte les boules quies c’est déjà une chance :) offre lui un cadeau 😅

Est qu’on peut souhaiter à @Aigleloyal de passer à une vingtaine d apnées par heure ou ça se fait pas ? 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les gens
Je fais des efforts culinaires , j’essaye de me remettre un peu droite … in the right way
Je me dis qu’il faut tout revoir , tout recommencer et la je rentre je vais sur le net : shitttt
 
Salam les gens
Je fais des efforts culinaires , j’essaye de me remettre un peu droite … in the right way
Je me dis qu’il faut tout revoir , tout recommencer et la je rentre je vais sur le net : shitttt
T'as fais quoi comme effort ? MOi j'ai retiré les jus multifruits de gds surface trop sucré mais pour combine de temps
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Non au contraire je dis oui tu as raison :D

Pas assez du tt du tt. J'en paie le prix mais ça ava ce sont des gentils après ils bougent pour ne aps que je râle mais ça vient pas d'eux-mêmes

Enfant et ado moi je faisais rien de rien mais mes parents en râlaient pas du tt je pensais que c'était ok. Là je me rends compte que j'étais un boulet d'égoïste.
Tout le contraire de moi ou j'ai été responsabilisé très-trop tôt je trouve.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
L'IA c'est dangereux lol
 

Pièces jointes

  • ed80341cf9a64a01908ae3da548f3d25_BC4AAF97BA17F8D153D2AD0D2CBD24BD_video_dashinit.mp4
    401.5 KB · Affichages: 0
Bon courage à toi et à madame. Si elle a le sens du compromis
En tant qu'adepte du calembour, je répondrai par l'affirmative, étant donné que son c*n m'était promis :D
et qu’elle accepte les boules (...)

Elle les accepte plutôt bien, ça va ;)

c’est déjà une chance :)

J'en ai conscience :D

offre lui un cadeau 😅

Elle a déjà mes boules (quies?)

Désolé pour ces salaceries, et autres grivoiseries, ce n'est vraiment pas mon genre :desole::stop:

:D

Est qu’on peut souhaiter à @Aigleloyal de passer à une vingtaine d apnées par heure ou ça se fait pas ? 😅

C'est pas gentil :pleurs:
 
Allah y chafik

RAS pas de mal de tête pas de fatigue un peu d'agacement en rentrant fdar . Ma fille m'a dit c bon si c pour raler sur tt le monde qd tu rentres c pas la peine de jeûner. Jai l'impression d'être à la bourre. Et que tt le monde est zen autour de moi genre le lave vaisselle n'est pas vidé et alors c pas grave. ben si c grave ils auraient pu le faire ils rentrent avant moi
Pourquoi tu ne divises pas les tâches la veille ?
Allah yqbel ;)
 
En tant qu'adepte du calembour, je répondrai par l'affirmative, étant donné que son c*n m'était promis :D


Elle les accepte plutôt bien, ça va ;)



J'en ai conscience :D



Elle a déjà mes boules (quies?)

Désolé pour ces salaceries, et autres grivoiseries, ce n'est vraiment pas mon genre :desole::stop:

:D



C'est pas gentil :pleurs:
Mdrrrrrr non mais je valide totalement ton humour 🤣🤣🤣

Tu aurais terminé par « et ramadan mubarak » et j’aurais été Ko 🤣
 
Haut