Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
La situation hier près de la résidence présidentielle à Ankara, où des milliers de partisans d'Erdogan sont sortis Le public attendait le discours d'Erdogan après sa victoire officielle aux élections.
 

Pièces jointes

  • VID_20230529_114323_292.mp4
    3.2 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ame sensible !

Faites attention à vos enfants

Ça se passe au collège Marie Curry a tourcoing cette fille de 13 ans subit de l harcèlement scolaire
 

Pièces jointes

  • VID_20230530_141909_601.mp4
    9.6 MB · Affichages: 0
Cmt est-ce possible d'être aussi insensible ? Ca fait peur. Le suicide de la gamine n'a pas été un électrochoc . Elles ne se disent pas qu'elles sont allées trop loin ? Aucun remords ???

C'est possible parce que y'en a qui élèvent des sociopathes en puissance.

C'est possible parce qu'il y'a des gamines qui ne se sont pas mangés des torgnoles.

C'est possible parce qu'on laisse passer ça.

Elles méritent une bonne correction et devant leur parent.
Et si leur grosse daronne qui n'a pas su faire son boulot proteste... ben faut la tarter elle aussi.


Oui c'est de la violence. Et oui je suis énervée !!!! 🤬

Mais je te jure qu'il y'a plein de cas d'harcelement qui peuvent être réglé avec un bon coup de pression. ( j'abuse un peu avec la violence lol mais je suis énervée...).

Ces gamines se sentent puissantes parce qu'elles sont en groupe.
Elles se sentent puissantes parce qu'elles n'ont pas trouvé une force plus puissante en face d'elle..

Tout est une question de rapport de force. Qu'on vienne pas me dire "meskina elles ont un mal être.. Faut les faire suivre et leur expliquer la gravité... Avec un bon psychologue".

Toz... Ces enfants là c'est la sauvagerie. Elles sont trop loin dans le manque d'empathie et la manipulation. Elles vont même se moquer du psy.

Elles ont juste besoin d'un bon électrochoc pour redevenir tranquille moi je te le dis.
 
C'est possible parce que y'en a qui élèvent des sociopathes en puissance.

C'est possible parce qu'il y'a des gamines qui ne se sont pas mangés des torgnoles.

C'est possible parce qu'on laisse passer ça.

Elles méritent une bonne correction et devant leur parent.
Et si leur grosse daronne qui n'a ps su faire son boulot proteste... ben faut la tarter elle aussi.


Oui c'est de la violence. Et oui je suis énervée !!!! 🤬

Mais je te jure qu'il y'a plein de cas d'harcelement qui peuvent être réglé avec un bon coup de pression. ( j'abuse un peu avec la violence lol mais je suis énervée...).

Ces gamines se sentent puissantes parce qu'elles sont en groupe.
Elles se sentent puissantes parce qu'elles ont pas trouvé une force plus puissante en face d'elle..

Tout est une question de rapport de force. Qu'on vienne pas me dire "meskina elles ont un mal être.. Faut les faire suivre et leur expliquer la gravité... Avec un bon psychologue".

Toz... Ces enfants là c'est la sauvagerie. Elles sont trop loin dans le manque d'empathie et la manipulation. Elles vont même se moquer du psy.

Elles ont juste besoin d'un bon électrochoc pour redevenir tranquille moi je te le dis.


Complètement d'accord.
Pascal Le grand frère a tout compris.
 
C'est dommage elle est drôle cette vidéo mdrr
En tout cas, t'as compris l'idée 😅😭.

Yes !!! :D

jim carrey comedy GIF
 
C'est possible parce que y'en a qui élèvent des sociopathes en puissance.

C'est possible parce qu'il y'a des gamines qui ne se sont pas mangés des torgnoles.

C'est possible parce qu'on laisse passer ça.

Elles méritent une bonne correction et devant leur parent.
Et si leur grosse daronne qui n'a pas su faire son boulot proteste... ben faut la tarter elle aussi.


Oui c'est de la violence. Et oui je suis énervée !!!! 🤬

Mais je te jure qu'il y'a plein de cas d'harcelement qui peuvent être réglé avec un bon coup de pression. ( j'abuse un peu avec la violence lol mais je suis énervée...).

Ces gamines se sentent puissantes parce qu'elles sont en groupe.
Elles se sentent puissantes parce qu'elles n'ont pas trouvé une force plus puissante en face d'elle..

Tout est une question de rapport de force. Qu'on vienne pas me dire "meskina elles ont un mal être.. Faut les faire suivre et leur expliquer la gravité... Avec un bon psychologue".

Toz... Ces enfants là c'est la sauvagerie. Elles sont trop loin dans le manque d'empathie et la manipulation. Elles vont même se moquer du psy.

Elles ont juste besoin d'un bon électrochoc pour redevenir tranquille moi je te le dis.
Non tu n'exagères pas. Elles méritent de subir la même chose. Humiliation coup rejet pour ressentir je l'espère ce qu'elles font subit à cette pauvre gamine. Je suis même pas certaine qu'elles arrivent à se mettre à sa place malgré ça. C'est ça le pire. Tu as vraiment des ravagés du cerveau et des sentiments.
 
Soit disant les parents élus...
Pfffff ils sont tout aussi complices que les directeurs et profs qui ont laissé passé ça.
oui, ts complices. Je n'arrive tjrs pas à comprendre cmt des profs laissent passer ça et ne recadre pas ces sauvages. Genre ça ne se voit pas un enfant apeuré ? Pire on leur demande pas de le repèrer vu que les parents alertent tjrs l'établissement. On leur demande de protéger ces enfants harcelés en évinçant en punissant les harceleurs. En convoquant les parents. En appelant la police. Ils ont tellement peur de tt que des gosses leur marchent dessus .
 
C fou comme ils s'en lavent les mains!! C sur le trottoir, c pas chez moi donc je regarde ailleurs . Des pourritures
Moi ça me choque que ça vienne de parents d élèves. Ça te montre a quel point l humain est merdique, d’aller se désolidariser de ce qui touche aux enfants alors que c’est ton engagement, juste pour bien se faire voir, ou garder des avantages ou des privilèges ou je ne sais quoi d’autre.

Je suis parent d’élève je fais une pétition pour la destituer cette ********.
 
Ptdrrrrrrrrrrrr Swinae a envie d’en découdre 😂


Tu sais quand j'étais enceinte de mon deuxième j'avais qu'une envie, me battre :D

Un gars montait les escaliers (dans le couloir d'un métro) noir de monde, tout le monde descendait mais lui non il forçait pour monter alors que y'avait l'Escalator a coté vide qui montait...

Bref il monte et bouscule tout le monde avec son bras, arrivé à moi je le frappe avec mon coude. Je ne voulais pas qu'il touche mon ventre... la maman qui protège son bébé...


Bien sur Mr n'a pas apprécié, s'est retourné et a voulu me pousser... heureusement deux gentils monsieur l'ont pris et l'ont dégagé comme il faut.

C@Onn#ard !!!!!


Avec du recul j'ai vraiment été folle de faire ça... :D
 
Dernière édition:
oui, ts complices. Je n'arrive tjrs pas à comprendre cmt des profs laissent passer ça et ne recadre pas ces sauvages. Genre ça ne se voit pas un enfant apeuré ? Pire on leur demande pas de le repèrer vu que les parents alertent tjrs l'établissement. On leur demande de protéger ces enfants harcelés et évinçant en punissant les harceleurs. En convoquant les parents. En appelant la police. Ils ont tellement peur de tt que des gosses leur marchent dessus .
Moi ça me choque que ça vienne de parents d élèves. Ça te montre a quel point l humain est merdique, d’aller se désolidariser de ce qui touche aux enfants alors que c’est ton engagement, juste pour bien se faire voir, ou garder des avantages ou des privilèges ou je ne sais quoi d’autre.

Je suis parent d’élève je fais une pétition pour la destituer cette ********.


Les parents d'élèves élus dans l'école de mes garçons sont de ce type...

Un enfant s'est fait tabasser et ils n'ont "rien vu" !! zamaa.

sous prétexte que ce même enfant était "violent" alors que pas du tout en vrai, comparé aux vrais sauvages.
Il était indiscipliné, ils répondait aux profs, etc, il a tapé mon fils oui mais comme tous les enfants quand ils se battent.
J'en avais parlé avec sa maman et tout a été réglé et sont devenus copains.

Et bien ce même garçon a du changer d'école parce qu'il s'est fait tabassé par des grands !!!!!! Et oui !! et les parents élus se sont rangé du coté de la direction de l'école !!
 
Moi ça me choque que ça vienne de parents d élèves. Ça te montre a quel point l humain est merdique, d’aller se désolidariser de ce qui touche aux enfants alors que c’est ton engagement, juste pour bien se faire voir, ou garder des avantages ou des privilèges ou je ne sais quoi d’autre.

Je suis parent d’élève je fais une pétition pour la destituer cette ********.
La majorité des parents ds ce genre de comité c juste pour boire un verre avec le directeur à la fête de l'école ( @Swinae :D) pour se faire des amis pour être moins transparent ( désolée pour ceux qui en font parti)
 
Tu sais quand j'étais enceinte de mon deuxième j'avais qu'une envie, me battre :D

Un gars montait les escaliers (dans le couloir d'un métro) noir de monde, tout le monde descendait mais lui non il forçait pour monter alors que y'avait l'Escalator a coté vide qui montait...

Bref il monte et bouscule tout le monde avec son bras, arrivé à moi je le frappe avec mon coude. Je ne voulais pas qu'il touche mon ventre... la maman qui protège son bébé...


Bien sur Mr n'a pas apprécié, s'est retourné et a voulu me pousser... heureusement deux gentils monsieur l'ont pris et l'ont dégagé comme il faut.

C@Onn#ard !!!!!


Avec du recul j'ai vraiment été folle de fair ça... :D
Y’en a elles ont envie d un fondant au chocolat ou d’un mac flury, toi de te battre 😂😂😂

Je ne te juge pas 😂

La je trouve que tu cherches pas à te battre, mais juste à te protéger. C’est un âne le mec. Il aurait mérité la ro9ia (c’est dans la vidéo de Mounir Moons que t’as pas pu écouter 😅)
 
Y’en a elles ont envie d un fondant au chocolat ou d’un mac flury, toi de te battre 😂😂😂

Je ne te juge pas 😂

La je trouve que tu cherches pas à te battre, mais juste à te protéger. C’est un âne le mec. Il aurait mérité la ro9ia (c’est dans la vidéo de Mounir Moons que t’as pas pu écouter 😅)


Ah mdrrrrrrrrrr

J'avais envie de manger du piment 🤣🤣

Dès que je rentrais du taf, c'était direct lavage de main biensur et après khobz o l'7arr :D :D
 
Les parents d'élèves élus dans l'école de mes garçons sont de ce type...

Un enfant s'est fait tabasser et ils n'ont "rien vu" !! zamaa.

sous prétexte que ce même enfant était "violent" alors que pas du tout en vrai, comparé aux vrais sauvages.
Il était indiscipliné, ils répondait aux profs, etc, il a tapé mon fils oui mais comme tous les enfants quand ils se battent.
J'en avais parlé avec sa maman et tout a été réglé et sont devenus copains.

Et bien ce même garçon a du changer d'école parce qu'il s'est fait tabassé par des grands !!!!!! Et oui !! et les parents élus se sont rangé du coté de la direction de l'école !!
Ca ne m'étonne pas du tt.

Une maman m'a raconté elle était à bout meskina. En lavant les cheveux de sonfils elle se rend compte qu'il a mal au crane. Il est blessé. Le pt ne dit rien elle insiste . Il lui dit qu'il a reçu un crayon ds le crane. Le lendemain elle va trouver l'instit pour lui dire qu'elle est mécontente car qd c son fils qui fait des trucs ( et il en fait bcp) elle n'hésite pas à la convoquer pour lui dire ton fils ceci cela . Et là comme c lui la victime elle ne l'a prévient pas. L'insit lui a dit j'ai pas estimé que c'était grave et puis on lui a bien rendu la monnaie de sa pièce !!!! :eek:

ET cette instit que je connais est une gentille à la base. Alors image les s***pe je te raconte même pas ce qu'elles font
 
Dernière édition:
Haut