Blabla entre garçons 2023

Ca ne m'étonne pas du tt.

Une maman m'a raconté elle était à bout meskina. En lavant les cheveux de fils elle se rend compte qu'il a mal au crane. Il est blessé. Le pt ne dit rien elle insiste . Il lui dit qu'il a reçu un crayon ds le crane. le lendemain elle va trouver l'instit pour lui dire qu'elle est mécontente ca qd c son fils qui fait des trucs ( et il en fait bcp) elle n'hésite pas à la convoquer pour lui dire ton fils ceci cela . Et là comme c lui la victime elle ne l'a prévient pas. L'insit lui a dit j'ai pas estimé que c'était grave et puis on lui a bien rendu la monnaie de sa pièce !!!! :eek:

ET cette instit que je connais est une gentille à la base. Alors image les s***pe je te raconte même pas ce qu'elles font


Put@ain !!!!

Mais voilà on en arrive à dire à nos enfants : on te frappe, tu frappes.

Moi c'est ce que je dis à mes enfants en tout cas.
Ne pas se laisser faire, il faut que les autres comprennent que vous êtes forts et n'avez pas peur et que papa et maman sont là pour vous défendre aussi, et tout raconter.

Et tant pis si ya un mot dans le carnet ou une convocation, l'important c'est de se défendre d'abord.
 
Put@ain !!!!

Mais voilà on en arrive à dire à nos enfants : on te frappe, tu frappes.

Moi c'est ce que je dis à mes enfants en tout cas.
Ne pas se laisser faire, il faut que les autres comprennent que vous êtes forts et n'avez pas peur et que papa et maman sont là pour vous défendre aussi, et tout raconter.

Et tant pis si ya un mot dans le carnet ou une convocation, l'important c'est de se défendre d'abord.
Obligé même si on sait que c pas la meilleure des solutions. son fils 7a9an est un 3afrit car il a grandit ds une environnement pas top. L'instit le sait donc normalement tu dois prendre ça en considération et qd lui il est victime faut pas minimiser.

Le dernier j'ai beau lui dire qu'il doit se défendre il n'y arrive pas. Il est trop gentil il fuit heureusement qu'il n'a pas de soucis majeur. Mais j'aurais tellement aimé qu'il soit plus 9asse7
 
Obligé même si on sait que c pas la meilleure des solutions. son fils 7a9an est un 3afrit car il a grandit ds une environnement pas top. L'instit le sait donc normalement tu dois prendre ça en considération et qd lui il est victime faut pas minimiser.

Le dernier j'ai beau lui dire qu'il doit se défendre il n'y arrive pas. Il est trop gentil il fuit heureusement qu'il n'a pas de soucis majeur. Mais j'aurais tellement aimé qu'il soit plus 9asse7


Pareil mon dernier il est trop gentil encore, bon il a 5 ans...
Son frère lu apprend à se défendre.

Tu sais tous les soirs y'a un papa qui apprend à ses enfants les prises de boxe, dehors... devant tout le monde !
Il sort les gants de boxe et hop il entraine ses fils.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est possible parce que y'en a qui élèvent des sociopathes en puissance.

C'est possible parce qu'il y'a des gamines qui ne se sont pas mangés des torgnoles.

C'est possible parce qu'on laisse passer ça.

Elles méritent une bonne correction et devant leur parent.
Et si leur grosse daronne qui n'a pas su faire son boulot proteste... ben faut la tarter elle aussi.


Oui c'est de la violence. Et oui je suis énervée !!!! 🤬

Mais je te jure qu'il y'a plein de cas d'harcelement qui peuvent être réglé avec un bon coup de pression. ( j'abuse un peu avec la violence lol mais je suis énervée...).

Ces gamines se sentent puissantes parce qu'elles sont en groupe.
Elles se sentent puissantes parce qu'elles n'ont pas trouvé une force plus puissante en face d'elle..

Tout est une question de rapport de force. Qu'on vienne pas me dire "meskina elles ont un mal être.. Faut les faire suivre et leur expliquer la gravité... Avec un bon psychologue".

Toz... Ces enfants là c'est la sauvagerie. Elles sont trop loin dans le manque d'empathie et la manipulation. Elles vont même se moquer du psy.

Elles ont juste besoin d'un bon électrochoc pour redevenir tranquille moi je te le dis.

L'absence du père autoritaire qui les aurait démontées bien comme il faut avec de grosses tartes dans la gueule.

Le laxisme complice de l'éducation nationale c'est abusé. quand il y'a un manque criant d'injustice comme ça, les gens, les voisins devrait etre solidaire, et faire des expéditions, meme des vendetta si il le faut. Pas de justice -> lois du talion. J'imagine l'état des parents de la fille victime, moi perso je fini en prison c'est sur et certain...
 
blablas entre garçons ?? et ceux ou celle qui se prétendent garçon ? ça peut discuter ?

peut ont discuter chiffon ici ? ou c'est pas pour les garçon ?

pour les plombier , vous appeler toujours vos pièces en cuivre male et femelle ? ou alors vous utilisez des pièces asexués ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Prise de parole poignante d'une jeune fille suite à l'annonce de son école aux USA : les garçons auront libre accès aux toilettes des filles, selon le genre dans lequel ils se définissent; au détriment du bien-être, du respect de l'intimité, et de la pudeur
 

Pièces jointes

  • VID_20230530_205653_296.mp4
    4.4 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'est abusé la méchanceté ? Elles ont pas de cœur ?

Cette p*te, elle va rejoindre sa meilleure amie" : Mailys, la meilleure amie de Lindsay, continue de se faire harceler sur les réseaux sociaux par un compte Instagram se nommant "Lindsay est enfin morte". Le principal du collège a demandé sa mutation.
 

Pièces jointes

  • IMG_20230530_230643_308.jpg
    IMG_20230530_230643_308.jpg
    29.2 KB · Affichages: 8
  • IMG_20230530_230643_378.jpg
    IMG_20230530_230643_378.jpg
    32.5 KB · Affichages: 8
C'est abusé la méchanceté ? Elles ont pas de cœur ?

Cette p*te, elle va rejoindre sa meilleure amie" : Mailys, la meilleure amie de Lindsay, continue de se faire harceler sur les réseaux sociaux par un compte Instagram se nommant "Lindsay est enfin morte". Le principal du collège a demandé sa mutation.


Qu'on leur retire internet c'est pas possible la. Que font les parents ?

Et le principal qui demande une mutation. Ça préfère prendre la fuite que de se mettre face à ses responsabilités.
 
Qu'on leur retire internet c'est pas possible la. Que font les parents ?

Et le principal qui demande une mutation. Ça préfère prendre la fuite que de se mettre fasse à ses responsabilités.

Non mais carrément.. Je comprends pas la logique.

C'est pas elle qu'on devrait muter.. C'est les folles qu'on devrait exclure !!!


Après sincèrement, moi si ma fille il arrive une grosse galère et que je me sens impuissante, incapable de gérer etc... Bien sûr que je l'a changerai d'école !
L'essentiel c'est son bien être... Peu importe que ce soit pas logique.
L'essentiel c'est la sécurité avant tout.

Mais clairement là c'est choquant comment l'affaire est gérée...
Mais comment on peut en arriver là ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Qu'on leur retire internet c'est pas possible la. Que font les parents ?

Et le principal qui demande une mutation. Ça préfère prendre la fuite que de se mettre fasse à ses responsabilités.
Ce que font les parents j'en sais rien on va pas me faire croire que leur parents ne sont pas au courant. C'est un truc de fou mais pourquoi il y'a autant de laxisme alors que des enfants ce suicide c'est grave
 
Ce que font les parents j'en sais rien on va pas me faire croire que leur parents ne sont pas au courant. C'est un truc de fou mais pourquoi il y'a autant de laxisme alors que des enfants ce suicide c'est grave
L'éducation ça commence à la maison
Il faut pas attendre de l'école d'éduquer les enfants, les parents d'aujourd'hui sont feignants, ils préfèrent se concentrer sur eux même et leurs amants plutôt que d'éduquer
Je me rappelle comment ils voulaient envoyer les enfants à l'école pendant le covid juste pour ne pas s'en occuper, c'est faire des enfants que par pur plaisir pas pour les éduquer
D'autres chérissent trop leurs enfants pour leur donner une bonne fessée afin de les remettre en place
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid doit être parent élu c'est sur 🤣
Je le suis plus mais oui je l’ai été.

Le but c’etait d’essayer de mettre la pression pour avoir plus de repas sans viandes.
On etait qques parents motives mais pas assez.
On a fini par obtenir 2 repas vegetariens par semaine + le repas avec poisson c’est deja pas mal.

Apres comme toute association y’avait des relous.

Le viandard pas d’accord car faut mettre de la viande c’est le seul repas de certains enfants blabla bla.

Et ceux qui te prennent la tete car toi tout ce qui est vente de gateaux, fete de l’ecole etc. Ca t’interesse pas t’as pas le temps pour ca et estiment que tu dois participer a tout.

Y’a strictement aucun avantage personnel a etre élu.
A part ceux qui n’ont pas de life et le font pour avoir un semblant de vie sociale.

Apres moi j’ai trouvé intéressant de participer aux conseils d’ecole surtout pour un 1er enfant.
Ca permet de connaitre mieux l’ecole, les enseignant, le directeur, la Mairie.

Et oui il y’a ceux qui sont plutot cote direction/mairie et d’autres contres.

On se prenait souvent la tete en conseil d’ecole avec la Mairie.

Parents d’elus c’est du benevolat faut pas attendre qqch d’eux. Tu veux obtenir qqch de l’ecole faut te bouger faut pas attendre des autres.
 
Haut