Blabla entre garçons 2023

En vrai ça me dégoûte cette situation faut faire quelque chose
Rien ne change, tous les mois il y a une famille en pleurs chez hanouna qui médiatise le drame qu'ils viennent de vivre et personne n'est iniquité; ça n'arrête aucun jeune ss foi ni loi. Qu'attends tu d'enfants qui se disent et si on faisait tt pour qu'il ou elle se suicide ce serait trop bien si on y arrive. Ils sont foutus ce sont des déchets
 
Ce n’est pas de sa faute c’est à cause de l’arbitre
« Porqué » 😂😂😂
D'ailleurs il a gueulé comme un ane qu'il est que c'est a Fucking disgrace ! 😅

Le culot wallah, pour moi même si le défenseur touche le ballon il touche aussi le pied d'Ocampos et qui ballon effleuré ou non allait au but.

Je lui souhaite d'aller à Paris, qu'il les dégoute un peu 😅
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
D'ailleurs il a gueulé comme un ane qu'il est que c'est a Fucking disgrace ! 😅

Le culot wallah, pour moi même si le défenseur touche le ballon il touche aussi le pied d'Ocampos et qui ballon effleuré ou non allait au but.

Je lui souhaite d'aller à Paris, qu'il les dégoute un peu 😅
Il a fait une Drogba 2009 si mes souvenirs sont bons
Il faudrait qu’il assume un peu. Son équipe a arrêté de jouer et a mis le bus dès la 46eme minute
A ce jeu là c’est quitte ou double
Bravo à Séville et à Bono ❤️
 
Il a fait une Drogba 2009 si mes souvenirs sont bons
Il faudrait qu’il assume un peu. Son équipe a arrêté de jouer et a mis le bus dès la 46eme minute
A ce jeu là c’est quitte ou double
Bravo à Séville et à Bono ❤️
Mourinho c'est toujours la même chose depuis 1999 lol son plan de jeu dès qu'il marque 1 but, c'est de fermer le jeu ... il a pas compris que personne n'en peut plus.

Il dit qu'il a dépense 7 millions alors que l'année d'avant il en claque 127 !!! Pour un club comme la Roma c'est ENORME...........
Et cette année il a que des joueurs gratuits comme Dybala Wildnadjum ou Belotti et le mec est 6ème ................... c'est une grosse masse salariale et des primes à la signature !!!

Les romains en peuvent plus de lui, ce vieux fou.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
🚨 OFFICIEL ! KARIM BENZEMA QUITTE LE REAL MADRID ! 😱👋

Après 14 ans passés au club, Benzema quitte le Real et va signer en Arabie Saoudite un contrat de 100 M€ par an ! ✍️🇸🇦

🏆🏆🏆🏆🏆 LDC
🏆🏆🏆🏆🏆 CDM Clubs
🏆🏆🏆🏆 Supercoupe d'Europe
🏆🏆🏆🏆 Liga
🏆🏆🏆 Supercoupe d'Espagne
🏆🏆🏆 Coupe du Roi
🏆 Ballon d'Or
⚽ 353 buts
🎯 165 passes décisives
✅ Joueur étranger avec le plus de matchs au Real
✅ 2ème meilleur buteur de l'histoire du Real

Une légende du club s'en va 👏❤️🇫🇷

FB_IMG_1685637121250.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vidéo exclusive du rugbyman Mohamed Haouas portant une balayette et assénant de violents coups à sa compagne dans un centre commercial de Montpellier.
 

Pièces jointes

  • VID_20230601_192252_499.mp4
    2.3 MB · Affichages: 0
Vidéo exclusive du rugbyman Mohamed Haouas portant une balayette et assénant de violents coups à sa compagne dans un centre commercial de Montpellier.
J'ai vu ça hier ds blabla fille. Ca m'a dégouté. IL m'a dégouté ce gros porc. Quelle honte . Tu as lu l'excuse qu'il avance pour "justifier " son geste 7mar ?
 
A voir, il n'a jamais entrainé en Europe, je crois
Ça ne veut rien dire franchement. On pense toujours que l Europe c’est au dessus de tout.
Mais je trouve que ce n’est pas significatif.

Le Alvarez de River en 1 an il gagne la Copa Libertadores (équivalent de la C1) la coupe du monde, la première League avec City + bientôt la cup et peut être la C1 … les suds américains ont rien a envier à mon avis aux européens … C’est Gallardo qui lancé d’ailleurs.

Palmarès de Gallardo ci dessous et c’est un ***** de gagnant ce boludo
et il part de lui même sans se faire virer c’est tellement rare

Titres en tant qu’entraîneurModifier

Club Nacional de Football

River Plate

 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ça ne veut rien dire franchement. On pense toujours que l Europe c’est au dessus de tout.
Mais je trouve que ce n’est pas significatif.

Le Alvarez de River en 1 an il gagne la Copa Libertadores (équivalent de la C1) la coupe du monde, la première League avec City + bientôt la cup et peut être la C1 … les suds américains ont rien a envier à mon avis aux européens … C’est Gallardo qui lancé d’ailleurs.

Palmarès de Gallardo ci dessous et c’est un ***** de gagnant ce boludo
et il part de lui même sans se faire virer c’est tellement rare

Titres en tant qu’entraîneurModifier

Club Nacional de Football

River Plate

Ah mais je ne dis pas qu'il ne va pas réussir, ce qui serait tres bon pour notre championnat, juste que l'acclimatation peut-être difficile et qu'il n'a entrainé qu'un seul club
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Maëlys, une collégienne de 14 ans originaire de Lens, vit un véritable enfer au quotidien : passages à tabac, menaces de mort, harcèlement moral et tentative de suicide. Elle diffuse cette vidéo pour tenter de mettre fin à son calvaire.
 

Pièces jointes

  • VID_20230602_123853_696.mp4
    3.6 MB · Affichages: 0
Maëlys, une collégienne de 14 ans originaire de Lens, vit un véritable enfer au quotidien : passages à tabac, menaces de mort, harcèlement moral et tentative de suicide. Elle diffuse cette vidéo pour tenter de mettre fin à son calvaire.
C'est insoutenable.

J'espère que la jeune bokerch sera inquiétée par la police et que ses parents la recadrent.
 
Ah mais je ne dis pas qu'il ne va pas réussir, ce qui serait tres bon pour notre championnat, juste que l'acclimatation peut-être difficile et qu'il n'a entrainé qu'un seul club
C’est sûr. Après il a déjà joué en France aussi longtemps.

Moi je suis sûr que c’est un très très grand entraîneur.

C’est 2 en fait, River et le National en Uruguay où il a été champion en tant que joueur puis entraîneur
 
Haut