Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je te tiens par la main pour t'empêcher de le faire?... Je te dis ce que j'en pense, t'es content ou pas j'en ai rien à foutre ...
Je continuerai à partager ces vidéos que tu sois content ou pas. Et continue de faire confiance à la police tkt pas eux ils viendront quand ce sera trop tard.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tu comprends pas, quitte a partager, partages avec la police... Toi... Toi qui est adepte de ces vidéos... J'en consomme pas...
Qu'est-ce qu'ils vont faire la police tu crois que la police n'ont pas les moyens de se procurer ces vidéos ? Tu crois qu'ils vérifient pas ce qui se passent sur le net ils ent ont rien à foutre c'est ça que tu comprends pas. Bref je suis occupé je dois partager ça ailleurs.
 

Chalou

🦟
VIB
Qu'est-ce qu'ils vont faire la police tu crois que la police n'ont pas les moyens de se procurer ces vidéos ? Tu crois qu'ils vérifient pas ce qui se passent sur le net ils ent ont rien à foutre c'est ça que tu comprends pas. Bref je suis occupé je dois partager ça ailleurs.

Sans des partageurs comme toi ces vidéos ne seraient même pas faites... Continues à en faire la pub pour que d'autres désœuvrés fassent la même chose et continuent à t'allimenter en vidéos à partager jouissivement...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Sans des partageurs comme toi ces vidéos ne seraient même pas faites... Continues à en faire la pub pour que d'autres désœuvrés fassent la même chose et continuent à t'allimenter en vidéos à partager jouissivement...
C'est pour ça que le partage de vidéos à réussi à régler beaucoup de problèmes ou à faire savoirs des histoires. Toi tu te focalise que sur le côté négatif mais il y'a le côté positif aussi. Écoute si toi tu veux rien faire c'est ton problème. Je ne suis pas d'accord avec toi. Et je continuerai à partager ce genre de vidéo que tu sois content où pas. Et si tu n'es pas content tu peux dégager de ce poste
 

Chalou

🦟
VIB

L’happy slapping : une infraction pénale​

Cette pratique à la particularité d’être la première infraction spécifiquement liée au numérique à être entrée dans le Code pénal. De plus en plus de vidéos de ce genre sont diffusées et partagées sur les réseaux sociaux, le législateur a donc dû agir rapidement.

Il a été décidé que des auteurs de cette infraction tous sont coupables : ceux qui commettent les violences, ceux qui filment, ceux qui diffusent, ceux qui partagent, commentent sur les réseaux sociaux etc.

Avant la loi du 5 mars 2007, l’auteur de l’enregistrement des violences pouvait être poursuivi sur les fondements de :

  • la non-assistance à personne en danger (article 223-6 du Code pénal) ;>
  • l’atteinte à l’intimité de la vie privée (article 226-1 du Code pénal).
Ensuite est apparu la notion d’Happy Slapping, nouvelle infraction créée par la loi du 5 mars 2007.

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

L’happy slapping : une infraction pénale​

Cette pratique à la particularité d’être la première infraction spécifiquement liée au numérique à être entrée dans le Code pénal. De plus en plus de vidéos de ce genre sont diffusées et partagées sur les réseaux sociaux, le législateur a donc dû agir rapidement.

Il a été décidé que des auteurs de cette infraction tous sont coupables : ceux qui commettent les violences, ceux qui filment, ceux qui diffusent, ceux qui partagent, commentent sur les réseaux sociaux etc.

Avant la loi du 5 mars 2007, l’auteur de l’enregistrement des violences pouvait être poursuivi sur les fondements de :

  • la non-assistance à personne en danger (article 223-6 du Code pénal) ;>
  • l’atteinte à l’intimité de la vie privée (article 226-1 du Code pénal).
Ensuite est apparu la notion d’Happy Slapping, nouvelle infraction créée par la loi du 5 mars 2007.

Tu peux mettre ce torchon à la poubelle. Je partage pour dénoncer. Les lois c'est juste quand ça nous arrange de toute manière hein
 

Chalou

🦟
VIB
Tu peux mettre ce torchon à la poubelle. Je partage pour dénoncer. Les lois c'est juste quand ça nous arrange de toute manière hein

"De cette pratique, il peut ressortir de très grosses séquelles pour les victimes, et pas seulement physiques. Celles-ci en plus d’avoir vécu l’agression sont obligées de la revivre via la publication et le partage de la vidéo sur Internet et donc de vivre une humiliation qui peut durer dans certains cas encore longtemps après l’agression"...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
"De cette pratique, il peut ressortir de très grosses séquelles pour les victimes, et pas seulement physiques. Celles-ci en plus d’avoir vécu l’agression sont obligées de la revivre via la publication et le partage de la vidéo sur Internet et donc de vivre une humiliation qui peut durer dans certains cas encore longtemps après l’agression"...
Ecoute je suis pas de ton avis. Arrête de te fatiguer
 
Fais un enfant, prend soin de lui... Puis, il te file... Ce que je vais dire va pas plaire, mais, il faut savoir se forger une personnalité, d'où l'importance d'avoir la foi, c'est quoi cette banalisation du suicide ?
Tu sais que ton fils subit du harcèlement, tu lui cherche une autre école, tu déménages, tu vas voir les parents de ces enfants, tu bouges, un enfant qui se suicide n'est pas normal
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second Marseille c’est un peu le Napoli français 😅

C’est des bons ces ritales dommage qu’ils soient un peu racistes

Oué j'ai vu lol
 

Layne

VIB

Moi aussi !!!
Hungry Breakfast GIF

200.gif
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je comprends pas vos business model mais ça me rend curieux, c'est des annonceurs qui paient ? on dirait pas vu que les opérations sur les pages sont rares

J'espère que tu donnes pas de conseils pronos 😂
Non les conseils prono ca ne m'intéresse pas. Je donne juste pas mon Instagram sinon vous allez savoir qui je suis mdr. Mais pratiquement tout ce que je partage ici je le partage ailleurs lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Vainqueur de la C4 avec West Ham, 𝐄𝐦𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 𝐏𝐚𝐥𝐦𝐢𝐞𝐫𝐢 est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter ces cinq compétitions européennes :

🏆 Ligue des Champions
🏆 Europa League
🏆 Euro
🏆 Europa Conference League
🏆 Supercoupe d’Europe

FB_IMG_1686177218178.jpg
 
Haut