Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Turquie : Les eaux de crue sont entrées dans un immeuble à Ankara et sont ressorties par le balcon.
 

Pièces jointes

  • twitter_1665038037099638784__1685996964210_ViDEO CHOC - Turquie Les eaux de crue sont entr es ...mp4
    1.4 MB · Affichages: 0
  • twitter_1665041385848819715__1685997153838_SUiVi - Turquie Autre angle ou des eaux de crue son...mp4
    3.3 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ces filles la elles ont envoyé ces story à leur mec de leur quartier qu'elle fréquente pour faire les belles.

Il y'a aussi d'autres vidéos ou elles l'ont forcé à se déshabiller en la filmant
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Règlement de compte d'hier à Marseille dans la cité du castellas un jeune de 18 ans a tenté d’échapper a un homme armé en pénétrant dans la mosquée, il a été abattu devant l’entrée de la mosquée
 

Pièces jointes

  • VID_20230606_145106_495.mp4
    4 MB · Affichages: 0

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Et alors?... Y a déjà de la drogue dans les rues alors tu vas aussi participer au deal?... Y a des pédophiles en circulation tu vas aussi devenir pédophile?...
Rien à voir. Elles font du mal je partage. J'ai même leur tik tok tout et je vais le partager pas ici biensur mais elles méritent une sacrée branler. Toi et ta police qui en on rien à foutre pendant que des jeunes se suicide comme lindsay
 

Chalou

🦟
VIB
Rien à voir. Elles font du mal je partage. J'ai même leur tik tok tout et je vais le partager pas ici biensur mais elles méritent une sacrée branler. Toi et ta police qui en on rien à foutre pendant que des jeunes se suicide comme lindsay
Ça aurait été une fille de ta famille qui se faisait agresser tu aurais partagé les vidéos ?..
J'en doute...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ça aurait été une fille de ta famille qui se faisait agresser tu aurais partagé les vidéos ?..
J'en doute...
Mais arrête de tourner le truc la police en on rien à foutre sinon les choses aurait changer. Pendant ce temps des jeunes se font harceler et finissent par se suicider je partage !
 

Chalou

🦟
VIB
Mais arrête de tourner le truc la police en on rien à foutre sinon les choses aurait changer. Pendant ce temps des jeunes se font harceler et finissent par se suicider je partage !

Ils se suicident aussi parce que ces vidéos deviennent virales et qu'ils deviennent sujets aux moqueries...
Tu participes toi aussi à tout ce bordel...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ils se suicident aussi parce que ces vidéos deviennent virales et qu'ils deviennent sujets aux moqueries...
Tu participes toi aussi à tout ce bordel...
Arrête de dire n'importe quoi ils se suicident parce que les gens ne font rien et parfois beaucoup de jeunes garde le silence et quand les choses se sait ils comptent sur la police comme toi alors que la police font rien.
C'est pour ça qu'il ya des jeunes qui se font harceler qui partagent ces vidéos pour que les gens savent ce qu'elles sont entrain de vivre.

Pas tout le monde sont des encu.lés pour ne pas agir. Aujourd'hui c'est triste mais y'a que des coups de pression qui peut arrêter ce genre de chose.

Bref moi je partage
 

Chalou

🦟
VIB
Arrête de dire n'importe quoi ils se suicident parce que les gens ne font rien et parfois beaucoup de jeunes garde le silence et quand les choses se sait ils comptent sur la police comme toi alors que la police font rien.
C'est pour ça qu'il ya des jeunes qui se font harceler qui partagent ces vidéos pour que les gens savent ce qu'elles sont entrain de vivre.

Pas tout le monde sont des encu.lés pour ne pas agir. Aujourd'hui c'est triste mais y'a que des coups de pression qui peut arrêter ce genre de chose.

Bref moi je partage

C'est courageux de partager des vidéos de petites filles qui se font frapper, bravo, t'es un vrai guerrier du net et du partage...

Plus tard tu comprendras Incha'Allah...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je sais bien.
C’est pas ma cam non plus.

Mais là vous ne serez pas d’accords peu importe les arguments … et vous allez finir par aller sur le registre du perso, ou de répondre à une attaque perso…. bref on dégonfle juste le truc 😊
Surtout quand ça touche à des sujets sensibles en disant aller à la police je sais pas quoi comme si eux faisaient des choses mdr. Quand des femmes qui ce font tués par leur mari lui il croit qu'elles sont pas allés porter plainte mdrrr ça a juste était classés sans suite mdrrr. Je parle plus
 

Chalou

🦟
VIB
Surtout quand ça touche à des sujets sensibles en disant aller à la police je sais pas quoi comme si eux faisaient des choses mdr. Quand des femmes qui ce font tués par leur mari lui il croit qu'elles sont pas allés porter plainte mdrrr ça a juste était classés sans suite mdrrr. Je parle plus
Alors postes les vidéos sur Bladi, comme ca Betty va voler à leurs secours, c'est très malin de ta part, bravo... Fallait quand même y penser...
 
Haut