Romain Molina
Al Qadisiyah, modeste équipe de D2 saoudienne 🇸🇦, a été racheté par Aramco, la gigantesque compagnie nationale d'hydrocarbures. Autrement dit : ce club est désormais le plus riche du monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Génération en fin de cycle... Ramos...Cristiano... eux aussi vont bientôt faire leur dernier au revoir sur une pelouse
Non il ira dans le futur top 5 championnat du monde …Une Génération en fin de cycle... Ramos...Cristiano... eux aussi vont bientôt faire leur dernier au revoir sur une pelouse
Et que penses-tu de Haaland... il va rejoindre le Real Madrid FC en 2025 ou pas ?
Le 7 du Real ne sera pas Mbappé si Haaland prend le 9 du ClubNon il ira dans le futur top 5 championnat du monde …
La Arabie Saoudi League![]()
Cc jai vu ceci je partageNon c'est pas lindsay c'est une autre qui s'appelle Shana
Où est Charlie ? Lol
Ces vidéos doivent être partagées uniquement avec la police...Ces filles la elles ont envoyé ces story à leur mec de leur quartier qu'elle fréquente pour faire les belles.
Il y'a aussi d'autres vidéos ou elles l'ont forcé à se déshabiller en la filmant
c'est pas normal de faire du mal, de quelle pathologie elles souffrent ?Ces filles la elles ont envoyé ces story à leur mec de leur quartier qu'elle fréquente pour faire les belles.
Il y'a aussi d'autres vidéos ou elles l'ont forcé à se déshabiller en la filmant
Ces vidéos elles sont déjà entrain de tourner donc bonCes vidéos doivent être partagées uniquement avec la police...
J'en sais rien moi elles sont méchantes c'est tout. Mais en vrai je pense qu'il y'a toujours eu ce genre de choses mais la différence c'est que aujourd'hui tout le monde filmec'est pas normal de faire du mal, de quelle pathologie elles souffrent ?
Ces vidéos elles sont déjà entrain de tourner donc bon
Rien à voir. Elles font du mal je partage. J'ai même leur tik tok tout et je vais le partager pas ici biensur mais elles méritent une sacrée branler. Toi et ta police qui en on rien à foutre pendant que des jeunes se suicide comme lindsayEt alors?... Y a déjà de la drogue dans les rues alors tu vas aussi participer au deal?... Y a des pédophiles en circulation tu vas aussi devenir pédophile?...
Ça aurait été une fille de ta famille qui se faisait agresser tu aurais partagé les vidéos ?..Rien à voir. Elles font du mal je partage. J'ai même leur tik tok tout et je vais le partager pas ici biensur mais elles méritent une sacrée branler. Toi et ta police qui en on rien à foutre pendant que des jeunes se suicide comme lindsay
non, je crois pas que ça a tjrs existé, il y a une augmentation de la violence chez les jeunesJ'en sais rien moi elles sont méchantes c'est tout. Mais en vrai je pense qu'il y'a toujours eu ce genre de choses mais la différence c'est que aujourd'hui tout le monde filme
Mais arrête de tourner le truc la police en on rien à foutre sinon les choses aurait changer. Pendant ce temps des jeunes se font harceler et finissent par se suicider je partage !Ça aurait été une fille de ta famille qui se faisait agresser tu aurais partagé les vidéos ?..
J'en doute...
Tu dis une augmentation donc ça veut dire que ça a existé auparavantnon, je crois pas que ça a tjrs existé, il y a une augmentation de la violence chez les jeunes
je parle de ces dernières annéesTu dis une augmentation donc ça veut dire que ça a existé auparavant
Comment tu sais que personne se faisait harceler avant ? faut arrêter de croire que à l'époque c'était parfaitje parle de ces dernières années
dans ma génération, il y avait pas ça
Mais arrête de tourner le truc la police en on rien à foutre sinon les choses aurait changer. Pendant ce temps des jeunes se font harceler et finissent par se suicider je partage !
Arrête de dire n'importe quoi ils se suicident parce que les gens ne font rien et parfois beaucoup de jeunes garde le silence et quand les choses se sait ils comptent sur la police comme toi alors que la police font rien.Ils se suicident aussi parce que ces vidéos deviennent virales et qu'ils deviennent sujets aux moqueries...
Tu participes toi aussi à tout ce bordel...
Arrête de dire n'importe quoi ils se suicident parce que les gens ne font rien et parfois beaucoup de jeunes garde le silence et quand les choses se sait ils comptent sur la police comme toi alors que la police font rien.
C'est pour ça qu'il ya des jeunes qui se font harceler qui partagent ces vidéos pour que les gens savent ce qu'elles sont entrain de vivre.
Pas tout le monde sont des encu.lés pour ne pas agir. Aujourd'hui c'est triste mais y'a que des coups de pression qui peut arrêter ce genre de chose.
Bref moi je partage
Oui je suis guerrier. Et toi continue à compter sur la police.C'est courageux de partager des vidéos de petites filles qui se font frapper, bravo, t'es un vrai guerrier du net et du partage...
Plus tard tu comprendras Incha'Allah...
on a étudié ça, je suis dans la pédagogieComment tu sais que personne se faisait harceler avant ? faut arrêter de croire que à l'époque c'était parfait
Oui je suis guerrier. Et toi continue à compter sur la police.
Je sais bien.J'ai rien contre lui mais j'ai vraiment horreur de tout cet affreux voyeurisme...
Surtout quand ça touche à des sujets sensibles en disant aller à la police je sais pas quoi comme si eux faisaient des choses mdr. Quand des femmes qui ce font tués par leur mari lui il croit qu'elles sont pas allés porter plainte mdrrr ça a juste était classés sans suite mdrrr. Je parle plusJe sais bien.
C’est pas ma cam non plus.
Mais là vous ne serez pas d’accords peu importe les arguments … et vous allez finir par aller sur le registre du perso, ou de répondre à une attaque perso…. bref on dégonfle juste le truc![]()
Alors postes les vidéos sur Bladi, comme ca Betty va voler à leurs secours, c'est très malin de ta part, bravo... Fallait quand même y penser...Surtout quand ça touche à des sujets sensibles en disant aller à la police je sais pas quoi comme si eux faisaient des choses mdr. Quand des femmes qui ce font tués par leur mari lui il croit qu'elles sont pas allés porter plainte mdrrr ça a juste était classés sans suite mdrrr. Je parle plus
Non pas dans la même fréquence c'est sur même il yen avait quand memeon a étudié ça, je suis dans la pédagogie
puis, moi aussi j'étais élève
il y avait peut être, mais, pas de la même fréquence