ah ouais bah flemme mdril faut demander à Bladi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais bah flemme mdril faut demander à Bladi
pk les femmes aiment dire cette phrase? et pk ne sont elles pas credibles?Jsuis pas compliqué moi
Totalement oui .!!! .fais pas genre alors que t'es comme ça en vrai
Pourquoi t'es blasé. Je suis aussi calme et plate qu'un lac suisse jamais de remou..pk les femmes aiment dire cette phrase? et pk ne sont elles pas credibles?
qd c vrai on a le droit de le direpk les femmes aiment dire cette phrase? et pk ne sont elles pas credibles?
c'est que j'ai svt entendu cette phrase, et la réalité était tout autre...Pourquoi t'es blasé. Je suis aussi calme et plate qu'un lac suisse jamais de remou..
Je sais .. c'est rare ...
Je te taquinec'est que j'ai svt entendu cette phrase, et la réalité était tout autre...
femme et simple, c antinomiqueqd c vrai on a le droit de le dire
cheb mami? cheb rezki?Je te taquine
T'as raison on est très compliqué. Là on parlait musique pour partir en vacances et donc pour ça je ne suis pas compliquée .. le reste c'est autre chose
Ah ben finalement je suis compliqué même pour ça...cheb mami? cheb rezki?
femme et simple, c antinomique
par définition, une femme est compliquée
après, il faut tjrs une exception pour confirmer la règle et aujourd'hui par chance, je tombe sur 2 exceptions !!!
Chimène badi? Larousso?Ah ben finalement je suis compliqué même pour ça...
ca me rassure, merciJe suis compliquée si ça peut te rassurer
Pour se faire un délire pendant 15min . Les cheveux au vent..... Pourquoi pas...Chimène badi? Larousso?
de rien mdrca me rassure, merci
naaaaaannnnn, tu sais qu'écouter ces musiques en voiture augmente le risque d'accident et que c pas couvert par les assurancesPour se faire un délire pendant 15min . Les cheveux au vent..... Pourquoi pas...
Ça me rappelle quand je venais d'avoir le permis, je cherchais un cd dans la boîte à gants et je suis rentrée dans un Busnaaaaaannnnn, tu sais qu'écouter ces musiques en voiture augmente le risque d'accident et que c pas couvert par les assurances
Ya Latif mdr t'as pas peur du risque.Ça me rappelle quand je venais d'avoir le permis, je cherchais un cd dans la boîte à gants et je suis rentrée dans un Bus
Non je conduis comme je suis dans la vie. Dans tous les sensYa Latif mdr t'as pas peur du risque.
Moi au début, c'est accroché au volant et les yeux sur la route
Non je conduis comme je suis dans la vie. Dans tous les sens
Non car j'aime pas qu'on me rentre dedansOn peut pas échapper à sa nature
Tu dois t'éclater en auto tamponneuse
ca confirme ce que je dis... arrete laroussoÇa me rappelle quand je venais d'avoir le permis, je cherchais un cd dans la boîte à gants et je suis rentrée dans un Bus
ca confirme ce que je dis... arrete larousso
on a passé l'âge en vrai, ado j'adoraisNon car j'aime pas qu'on me rentre dedans
tu n'aimes plus les films d'horreur ?on a passé l'âge en vrai, ado j'adorais
Toutes les mêmes diraient les aigrisJ'ai parlé trop vite. Je suis pas assez ds le calcul moi !!!!! On aurait dû d'abord te faire parler
Franchement tu n’aimeras pas, je te donnerai les bonnes adresses tkt je suis dans le partageOn ira là..
Regarde la pièce jointe 346392
Et là
Regarde la pièce jointe 346393
Et on aura personne qui nous dira "c'est grâce à moi gnagnagna "
Britney Spears tous les albums
Raison de plus pour pas t'encombrer de nanas pas reconnaissantes
Mdrrrrr non mais changer une roue tout le monde sait faire abuse pasJ'osais pas le dire mais honnêtement j'étais quasi certaine que tu étais au même niveau que nous en mécanique. Je sais pas bayna
Oui c délicat faut le faire de manière hautaine mais ça reste délicat et moi j'avoue kan hchem de donner même si l'envie y est . J'ai surtt du mal avec rechwa je sais pas cmt on fait
Je n'ai jamais aimé ça!tu n'aimes plus les films d'horreur ?
Mdrrrr non moi j’insiste pas tkt, si tu veux pas de moi je m’accroche pasLet's go moi aussi je suis confiante. @Swinae je l'ai pas vue à mon Lavi elle prépare déjà son sac
@Bassfood75 le jour du départ. 3la forceur !!!
Garde tes mauvaises ondesMdrrrr non moi j’insiste pas tkt, si tu veux pas de moi je m’accroche pas
De toute façon de Marrakech à Essaouira je suis sûr que vous serez immobilisées au premier radar excès de vitesse ou pas
Allez bonnes vacances
La parole donnée …𝙈𝙊𝙁𝙁𝙄 𝘼𝙐𝙍𝘼𝙄𝙏 𝘾𝙃𝙊𝙄𝙎𝙄 𝙉𝙄𝘾𝙀
L’Equipe
Malgré l’approche de l’OM, Terem Moffi l’aurait "𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬𝐞́ 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭". L’attaquant de Lorient serait décidé à rejoindre Nice.
Regarde la pièce jointe 346394
@Bassfood75 il est bête ?
S'il ns arrive un truc on saura que le poissard c toiMdrrrr non moi j’insiste pas tkt, si tu veux pas de moi je m’accroche pas
De toute façon de Marrakech à Essaouira je suis sûr que vous serez immobilisées au premier radar excès de vitesse ou pas
Allez bonnes vacances
Mdrrrr réveille toi je crois que tu te vois vraiment sous 40 degrés avec la musique de Britney et le reste de l’équipeGarde tes mauvaises ondes
C'est toi qui m'a mis dedans ...Mdrrrr réveille toi je crois que tu te vois vraiment sous 40 degrés avec la musique de Britney et le reste de l’équipe