Blabla entre garçons 2023

Sympa le programme :cool:
Tu es guide touristique ? 😁
Regarde la pièce jointe 346355
Mieux que ça 🤣 tu veux rejoindre l’équipe c’est ça ? 🤣

Jai un bon ami guide touristique, lui il aurait opté pour un périple direction Zagora mais c’est normal il est originaire d Errachidia 😅 Marrakech c’est pas intéressant pour les guides.

Mais pas sûr que dormir à la belle étoile ça plaise à ces dames, faut du confort et je le comprends. Par contre le petit déjeuner beldi simple, juste incroyable. Après y a l’option un peu plus huppée mais j’ai jamais fait.
 
C'est pas cool de faire envie aux gens comme ça
Je valide tt ce programme et même et surtt tes escapades en solo. On n'est pas des assistées tkt. On va bien se marrer ss toi avec @Madddy @Swinae et sa collègue. On est dégourdie ghir sir
Mdrrr le on est pas des assistées 🤣 on les connaît les femmes, sœurs, cousines etc

Au fait j’aurais bien voulu aller au souk acheter À
Et tu pourrais nous déposer à B
Non mais tu sais que les taxis je peux pas ces arnaqueurs
Je peux pas prendre la voiture ils savent pas conduire, je sais pas comment tu fais
C’est pas agréable entre filles tu sais bien comment ils sont dragueurs

J’arrête ou je continue ? 😅
 
Mdrrr le on est pas des assistées 🤣 on les connaît les femmes, sœurs, cousines etc

Au fait j’aurais bien voulu aller au souk acheter À
Et tu pourrais nous déposer à B
Non mais tu sais que les taxis je peux pas ces arnaqueurs
Je peux pas prendre la voiture ils savent pas conduire, je sais pas comment tu fais
C’est pas agréable entre filles tu sais bien comment ils sont dragueurs

J’arrête ou je continue ? 😅
Je t'arrêtes de suite. Justement j'aime pas qd on me dit fais attention ils vont t'arnaquer ils vont t'ennuyer ils vont te voler ton portable

chkoun had ILS

Hna kan hezzou les meubles ikéa, sacs de ciment de 25 kg, les packs d'eau et tu crois qu'on a peur d'aller flâner fswe9a. Hna capaBEL 💪💪💪 on a un mhemed en chacune de nous
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Mieux que ça 🤣 tu veux rejoindre l’équipe c’est ça ? 🤣

Jai un bon ami guide touristique, lui il aurait opté pour un périple direction Zagora mais c’est normal il est originaire d Errachidia 😅 Marrakech c’est pas intéressant pour les guides.

Mais pas sûr que dormir à la belle étoile ça plaise à ces dames, faut du confort et je le comprends. Par contre le petit déjeuner beldi simple, juste incroyable. Après y a l’option un peu plus huppée mais j’ai jamais fait.
Au contraire, ça me plairait de dormir à la belle étoile dans le désert et surtout goûter du pain cuit dans le sable
Screenshot_20230125-134457_Chrome.jpgScreenshot_20230125-135012_Chrome.jpg
 

Madddy

VIB
Mdrrr le on est pas des assistées 🤣 on les connaît les femmes, sœurs, cousines etc

Au fait j’aurais bien voulu aller au souk acheter À
Et tu pourrais nous déposer à B
Non mais tu sais que les taxis je peux pas ces arnaqueurs
Je peux pas prendre la voiture ils savent pas conduire, je sais pas comment tu fais
C’est pas agréable entre filles tu sais bien comment ils sont dragueurs

J’arrête ou je continue ? 😅
Ah non au contraire je préfère être libre de mes mouvements, de mes horaires etc et pas avoir un homme qui râle devant son volant en mode " c'est pas bientôt fini "🙄
Je t'arrêtes de suite. Justement j'aime pas qd on me dit fais attention ils vont t'arnaquer ils vont t'ennuyer ils vont te voler ton portable

chkoun had ILS

Hna kan hezzou les meubles ikéa, sacs de ciment de 25 kg, les packs d'eau et tu crois qu'on a peur d'aller flâner fswe9a. Hna capaBEL 💪💪💪 on a un mhemed en chacune de nous
T'as vu comment ils nous voient 🙄😡😡
Au contraire, ça me plairait de dormir à la belle étoile dans le désert et surtout goûter du pain cuit dans le sable
Regarde la pièce jointe 346388Regarde la pièce jointe 346389
🥰😍😍😍😍😍
 
On va leur montrer de quoi on est capables
Regarde la pièce jointe 346390

Amenez-nous avec @Nelya87

Let Me Please GIF by NETFLIX
 
Ah non au contraire je préfère être libre de mes mouvements, de mes horaires etc et pas avoir un homme qui râle devant son volant en mode " c'est pas bientôt fini "🙄

T'as vu comment ils nous voient 🙄😡😡

🥰😍😍😍😍😍
J’ai pas dit que je ralais 😅

Non mais le compromis il est là. On dépose, vous faites ce que vous avez à faire et on revient vous chercher ou si c’est pas long on reste dans un café à côté. Mais se taper l’kissaria 😅

Ça me donne envie de retomber amoureux et de retourner au bled tout ça 😅
 

Madddy

VIB
J’ai pas dit que je ralais 😅

Non mais le compromis il est là. On dépose, vous faites ce que vous avez à faire et on revient vous chercher ou si c’est pas long on reste dans un café à côté. Mais se taper l’kissaria 😅
Mais à part pour l'itinéraire on a pas besoin de toi. On est mieux entre meufs 😂
Personne critique la musique , le temps qu'on met , les choses moches qu'on achète 😋

Et ya @Sorayaline et @Nelya87 en plus ... Ça va te faire du jacassage dans les oreilles 😂
Ça me donne envie de retomber amoureux et de retourner au bled tout ça 😅
On a tous envie d'aller au bled maintenant ... 😢
 
:D
il va ns manquer juste un truc en tt cas moi je sais pas faire c'est changer une roue. Mais je sais trouver une solution surtt au Maroc 3atallah qui va t'aider. On arrête quelqu'un on le paie o nzido .
T’as cru que moi je les changeais ? 🤣
C’est l’avantage du Maroc, on a le meilleur peuple du monde.

Et le pire c’est quand tu veux payer quelqu’un qui t’a aidé et qu’il se vexe 🤣
 
J'allais dire si on les billets aucun problème 😂💸💸💸💸💸

Car moi aussi IN-CA-PA-BLE 😂
Ca doit pas être compliqué à nous 5 on va réussir à mettre un crique faire monter la voiture et surtt retirer les boulons .


Tu sais attraper et tirer la languette pour ouvrir le capot au moins ? :D des fois je mets une plombe à la trouver

En tt cas conduire au Maroc ça ne me fait pas peur du tt. Je sais controler zit. Je sais qu'il faut rajouter de l'eau. Hna malna :D
 

Madddy

VIB
Ca doit pas être compliqué à nous 5 on va réussir à mettre un crique faire monter la voiture et surtt retirer les boulons .


Tu sais attraper et tirer la languette pour ouvrir le capot au moins ? :D des fois je mets une plombe à la trouver
Tu te souviens que je sais pas faire les créneaux...
Ça devrais t'aiguiller... 😅
En tt cas conduire au Maroc ça ne me fait pas peur du tt. Je sais controler zit. Je sais qu'il faut rajouter de l'eau. Hna malna :D
Mdrrr .. letssss gooooo

happy britney spears GIF
 
Mais à part pour l'itinéraire on a pas besoin de toi. On est mieux entre meufs 😂
Personne critique la musique , le temps qu'on met , les choses moches qu'on achète 😋

Et ya @Sorayaline et @Nelya87 en plus ... Ça va te faire du jacassage dans les oreilles 😂

On a tous envie d'aller au bled maintenant ... 😢
T’es ouf toi vous avez besoin de moi sinon vous saurez pas quelle est la terrasse qui surplombe Essaouira ou Marrakech 😅

Vous finirez à Dakhla alors que j’ai pas aimé🤣

Et j’attends toujours la playlist musicale

Mais tu vois c’est exactement l état d esprit des femmes. Un homme réfléchit à comment faire plaisir aux autres.

Une femme se demande déjà comment elle peut faire toute seule pour virer celui qui a proposé l’idée, construit le parcours et même réserve les endroits 🤣

Womans ☕️☕️☕️ comme ils disent sur Twitter 🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
T’es ouf toi vous avez besoin de moi sinon vous saurez pas quelle est la terrasse qui surplombe Essaouira ou Marrakech 😅
On ira là..
Screenshot_2023-01-25-14-19-51-34_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Et là

Screenshot_2023-01-25-14-19-28-68_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Et on aura personne qui nous dira "c'est grâce à moi gnagnagna 😋"
😎

Vous finirez à Dakhla alors que j’ai pas aimé🤣

Et j’attends toujours la playlist musicale
Britney Spears tous les albums 😅
Mais tu vois c’est exactement l état d esprit des femmes. Un homme réfléchit à comment faire plaisir aux autres.

Une femme se demande déjà comment elle peut faire toute seule pour virer celui qui a proposé l’idée, construit le parcours et même réserve les endroits 🤣
Raison de plus pour pas t'encombrer de nanas pas reconnaissantes 😋
Womans ☕️☕️☕️ comme ils disent sur Twitter 🤣🤣🤣
 
T’as cru que moi je les changeais ? 🤣
C’est l’avantage du Maroc, on a le meilleur peuple du monde.

Et le pire c’est quand tu veux payer quelqu’un qui t’a aidé et qu’il se vexe 🤣
J'osais pas le dire mais honnêtement j'étais quasi certaine que tu étais au même niveau que nous en mécanique. Je sais pas bayna :D

Oui c délicat faut le faire de manière hautaine mais ça reste délicat et moi j'avoue kan hchem de donner même si l'envie y est . J'ai surtt du mal avec rechwa je sais pas cmt on fait
 
Haut