Blabla entre garçons 2023

Nelya87

نلية
VIB
les autres sont svt ennuyants, mais il suffit d'en trouver un et le bon pour pimenter ses journées de travail

j'ai deja connu ces ambiances de travail, cetait magnifique, c'est comme si on se connaissait depuis tjrs, mais maintenant c'est du passé.

Oh oui j'en rêverais, mes collègues sont narcissiques, c'est toujours moi je, je feins de m'intéresser à ce qu'ils disent
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ibrahimovic : « J’ai dit : "l’Argentine, c’est sûr, va gagner la Coupe du monde" parce que si vous voulez qu’on se souvienne de la Coupe du monde au Qatar pour le reste de l’histoire, qui doit gagner ? ».

FB_IMG_1674645948061.jpg
 
Moi j'aime bien les gens simples, je suis simple les choses simples ds l'ensemble; J'aime pas me mettre la pression en fréquentant des gens qui aiment les trop belles choses. J'aime pas les gens qui sont aimables uniquement avec les gens qui ont de "l'argent" ou qui calculent pas les autres. Par exemple on va être invités. T'as tjrs une personne qui fait de la lèche à celui qui est aisé en lui disant viens assieds-toi t'as soif tiens prends un cousin. Et nous on nous laisse ns assoire sur un taboutet ou sur le coin du sedari on ns ne demande pas si on veut aussi un café . J'aime pas lhegra

voilà ce que cela m'a inspiré


blablabla
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Moi j'aime bien les gens simples, je suis simple les choses simples ds l'ensemble; J'aime pas me mettre la pression en fréquentant des gens qui aiment les trop belles choses.
Je suis d’accord la simplicité avant tout . Je dis toujours l’important c’est de passer des bons moments ensemble .
J'aime pas les gens qui sont aimables uniquement avec les gens qui ont de "l'argent" ou qui calculent pas les autres. Par exemple on va être invités. T'as tjrs une personne qui fait de la lèche à celui qui est aisé en lui disant viens assieds-toi t'as soif tiens prends un cousin. Et nous on nous laisse ns assoire sur un taboutet ou sur le coin du sedari on ns ne demande pas si on veut aussi un café . J'aime pas lhegra
Non mais ça c’est abusé 🙄
voilà ce que cela m'a inspiré


blablabla
je suis du même avis que toi.
 
Haut