Blabla entre garçons 2023

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mdrrrr les étapes elles sont déjà prêtes 😅

jour 1 arrivée à Marrakech. On nous amènera la loc à l’aéroport. On prendra un Évoque avec toit ouvrant, simple efficace.
Première journée on pose les valises dans une maison d hôte d’un , route du barrage lalla Takerkoust. On ira d’ailleurs déjeuner au barrage. Aprem tranquille, quartier libre on se séparé chacun fait ce qu’il veut 🤣 Le soir on va à la place el fnaa, on mange dans un boui boui et le thé à l’étage avec vue sur la place. Un cadre touristique mais qui vaut le coup.

Jour 2 petit dej mais vrai de vrai pas dans des trucs de touriste, on est beldis nous !
Ensuite on va se balader aux jardins de majorelle forcément. Si vous êtes motivées on prend une calèche de majorelle et on se fait la ville en mode tarbouch et photos. On s arrêtera à 2 cafés sur la route dont un glacier italien sympa.
L aprem quartier libre encore 🤣 (je suis un solitaire j’ai besoin de mes temps à moi, vous pouvez vous baigner ou autre) moi je serai dans un café pas loin avec un ami de la bas ou à parler à un inconnu, ou lire un livre ou scroller sur mon écran 😅) bref le soir on ira dans un hôtel / restau sur M6 qui a une vue très agréable et aérée. On termine à la table du marché autour d un dessert à 2h ça ferme, on rentre. Si vous êtes de nuit et que vous voulez sortir quelqu’un viendra vous récupérer.

Jour 3 : petit dej de touriste. on se fait le souk pour acheter quelques souvenirs. On prend la route direction Essaouira !

A 10 km a l’entrée de la ville y’a un hôtel sympa avec piscine etc. Journée détente relax. Soirée dans la ville. On mange poisson forcements. Le soir on se fait un truc sympa sur une belle terrasse avec musique etc vers 2 ou 3h on prend la voiture et on retourne à l’hôtel.

Jour 4 je feinte que j’ai des trucs à faire. Je me barre et vous laisse à l’hôtel 😅 je roule dans le coin pour être seul, petit café classique. L aprèm je vous recup et on va a sidi kaouki comme à l’ancienne 😅

Jour 5 et suivants ça sera la surprise parce que là j’ai pas le goût de continuer à écrire 🤣 en tout cas on passera par Taroudant et sa vieille ville, et par Asilah je connais un coin sympa vous allez kiffer 😅
J'ai oublié de te répondre . Parce-que tu m'as énervé avec ton road trip. .. alors qu'ici il caille...
Je m'y voyais déjà et comme @shams007 j'ai préféré t'es escapades solo 😋😂😂
C'est pas cool de faire envie aux gens comme ça
Je valide tt ce programme et même et surtt tes escapades en solo. On n'est pas des assistées tkt. On va bien se marrer ss toi avec @Madddy @Swinae et sa collègue. On est dégourdie ghir sir
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
la premier league au niveau de l'intensité, l'engagement c très très fort

j'aime bien aussi la bundesliga, les équipes sont très joueuses, ca donne souvent du beau spectacle
Ah d'accord tu rajoutes le championnat Allemand à tout ca.. 😂
Je suis pas très fan pour le moment mais bon ça viendra peut être ..
 
J'ai oublié de te répondre . Parce-que tu m'as énervé avec ton road trip. .. alors qu'ici il caille...
Je m'y voyais déjà et comme @shams007 j'ai préféré t'es escapades solo 😋😂😂
Mais grave moi aussi je m'y voyais déjà. Je suis dégoutée d'ailleurs . J'aurais pas dû lire. Je me retourne et du bureau je vois quoi ? Grisaille, neige qui fond, semi-remorques J'ai le droit de dire Taz
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
tu connais les dates des prochains matchs del mountakhab?
C'est en juin non?
@Nayte pourra mieux te renseigner. Il a ses entrées la bas...
Mais grave moi aussi je m'y voyais déjà. Je suis dégoutée d'ailleurs . J'aurais pas dû lire. Je me retourne et du bureau je vois quoi ? Grisaille, neige qui fond, semi-remorques J'ai le droit de dire Taz
Mais de dingue... Je caille . Je suis en dépression là 😭😭😭
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ronaldinho : 🗣 "Si vous vouliez que je joue jusqu'à 40 ans, vous auriez dû interdire toutes les boîtes de nuit et les établissements d'alcool, car je ne suis prisonnier de personne, j'ai adoré profiter de ma jeunesse en sortant toute la nuit, mais quand même revenir et faire de la magie sur le terrain."

FB_IMG_1674642553382.jpg
 
Ronaldinho : 🗣 "Si vous vouliez que je joue jusqu'à 40 ans, vous auriez dû interdire toutes les boîtes de nuit et les établissements d'alcool, car je ne suis prisonnier de personne, j'ai adoré profiter de ma jeunesse en sortant toute la nuit, mais quand même revenir et faire de la magie sur le terrain."

Regarde la pièce jointe 346368
c'était un vrai magicien sur le terrain

Tjrs souriant, meme en dribblant
 
Franchement c'est juste le travail que je trouve routinier et mes collègues ennuyants, sinon quand je suis chez moi, .. Je kiffe grave
les autres sont svt ennuyants, mais il suffit d'en trouver un et le bon pour pimenter ses journées de travail

j'ai deja connu ces ambiances de travail, cetait magnifique, c'est comme si on se connaissait depuis tjrs, mais maintenant c'est du passé.
 
Haut