Blabla entre garçons 2023

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai pas l'esprit tordus pour comprendre les choses de cette manière
Ce n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.

Il y a pleins d’expressions dans ce genre qu’on finit par entendre et de ce fait par en savoir le sens et cela ne fait pas de nous des esprits tordus.

C’est tout à ton honneur si tu as gardé un esprit pur
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ce n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.

Il y a pleins d’expressions dans ce genre qu’on finit par entendre et de ce fait par en savoir le sens et cela ne fait pas de nous des esprits tordus.

C’est tout à ton honneur si tu as gardé un esprit pur
Même @Ebion Il aurait compris
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Ce n’est pas avoir l’esprit tordu que de connaître cette expression.

Il y a pleins d’expressions dans ce genre qu’on finit par entendre et de ce fait par en savoir le sens et cela ne fait pas de nous des esprits tordus.

C’est tout à ton honneur si tu as gardé un esprit pur
Je la connaissais pas cette expression tout les expression qui sont à connotation sexuelle je les connais pas jsuis un novice je préfère rester comme ça quand quelqu'un me disait qu'il aller faire un massage thai en Thaïlande a la tête je pense réellement que c'était un massage a la tête c'est abazaa a l'époque qui m'a expliqué ce que c'était un massage Thaï je les su en 2019 autrement avant je ne savais pas
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Même @Ebion Il aurait compris
Moi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas Instagram
 

Pièces jointes

  • 20230319_012228.jpg
    20230319_012228.jpg
    1.5 MB · Affichages: 5

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Moi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas Instagram
Ok
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi j'ai toujours joué au jeux vidéo j'occupe mon temps pas principalement sur les réseaux sociaux j'ai un programme mosquée coran dikr prière qiyam layl quand j'ai fait tout ça je joue au jeux vidéo les réseaux sociaux c'est secondaire c'est pas ma priorité je peux pas connaître c'est expression j'ai pas tiktok j'ai pas Facebook j'ai pas snap j'ai pas Twitter j'ai pas Instagram

C'est pas une mauvaise chose. Il y a beaucoup de haine, de malveillance et de méchanceté gratuites sur ces sites!!

Tu peux lire ou regarder un peu les infos pour te tenir au courant du monde actuel et des problèmes qui peuvent te toucher. Mais pas toujours besoin des réseaux sociaux!

Mais regarder trop d'infos risquerait de te rendre anxieux. Il y a trop de négativité.

De toute façon, tu as aussi une famille pour penser à toi. :cool:
 
200.gif
 
Quand j’étais jeune j’étais persuadé que notre génération connaîtrait le début de l immortalité.

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a un topic intitulé « jeu de mots avec des images » où l’on devait deviner des rébus.

@Pentarebus m’avait promis, ainsi qu’à ceux qui participaient à ce topic , de faire le plus grand rébus et il a appelé cela un pentarebus😅

Depuis 2020 , j’attends toujours son pentarebus 😁
Regarde la pièce jointe 351889
Merci .., tu es la seule saine d’esprit ici je crois
 
Haut