Blabla entre garçons 2023

:D:D Gallek non madame aujourd'hui j'ai pas encore fumé.
La juge : ah bon pq c étonnant pour un consommateur que vous êtes et pas dealer

Gallek mais madame c'est ramadan j'peux pas.
La juge : ah oui désolée j'avais oublié. Alors pq vs faites pas comme si c'était tous les jours ramadan ?

Non madame après lftor je vais fumer obligé
Jcrois je vais faire comme t'as dit madame le truc terpeutique ( thérapeutique)

Le mec il est majeur il est en 4 ème secondaire ( équivalent pour la France ceux qui ont 15_16 ans) et il touche 700 eur d'aides sociales gallek madame je touche 700 eur g pas besoin de dealer
 
Je l ai déjà vu.
Ils sont sympa la justice en Belgique.
Mdr.
Un peu trop je trouve.

Un gars dit à la juge je consomme autant par jour c tt madame je dealers pas. Elle lui dit à 10 eur le sachet ça te fait 300 eur la semaine tu fais cmt en étant étudiant ? Il lui dit non j'achète pas à 10 eur j'achète moi cher en gros :D:D:D il est pas exceptionnel celui là

La juge a rigolé. Puis il rajoute c mes parents qui m'aident ils me donnent de l'argent. Ah non oui mais ils savent pas ce que j'achète avec
 
Un peu trop je trouve.

Un gars dit à la juge je consomme autant par jour c tt madame je dealers pas. Elle lui dit à 10 eur le sachet ça te fait 300 eur la semaine tu fais cmt en étant étudiant ? Il lui dit non j'achète pas à 10 eur j'achète moi cher en gros :D:D:D il est pas exceptionnel celui là

La juge a rigolé. Puis il rajoute c mes parents qui m'aident ils me donnent de l'argent. Ah non oui mais ils savent pas ce que j'achète avec
Vous êtes des phénomènes les belges 🤣
 
Barça
Barça
Baaaaaaaaaarça

@PasBelle
@Bassfood75

Et aux autres Barçaouis

Champions League Football GIF by UEFA
xavi GIF by FC Barcelona
 
Haut