Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Bassfood75 non mais sérieusement tu rigoles quand L'OM joue je m'en fou des autres match lom reste la priorité pour moi on revient à 7 points jy crois à mort pour le titre le qsg à un calendrier difficile.

Le Real ils sont loin du titre mtn ils peuvent espérer gagner la ldc encore
 
Allez bonne nuit @Bassfood75 on va bien dormir ce soir nos deux équipes ont gagné ce soir :cool:
@Nayte t’as vu à quel point les supporters madrilènes sont loyaux ? 😅

Le pire c’est le journal AS qui note Benzema 0…
C’est un truc que j’ai toujours détesté à Madrid.

Le manque de loyauté et de reconnaissance. Que ça soit avec Casillas hier, avec Raul, Cristiano, où Benzema aujourd’hui.

Le mec t’as ramené la C1, le Ballon d Or et tu le flingues après un match où il a pas été nul non plus. Il traîne ses blessures il est vieux. C’est juste normal. Bref ça rend ouf

 
Vous êtes des phénomènes les belges 🤣
Mais grave.

Et ceux qui ont bu et qui se font chopper ils sont à MDR.

Une vieille carrément elle agressait le juge et le procureur. Elle savait même pas faire le test tellement elle était bourrée, sa voiture en plein milieu de la route gatlek je suis pas un danger OK j'ai jamais tué personne ok et qd je suis chez moi je fais ce que je veux ok je bois si je veux. Les gens ds cette émission sont bien plus marrants que nos humoristes en carton
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon je vous raconte un truc de ma journée.

J'ai une amie. Elle est marocaine.
Elle voyage beaucoup.
Son intelligence est plus stockée dans ses lolos et son popotin. C'est son point fort .
Bref. Elle revient de voyage de chez pas où.
Elle est avec un gars blindé. Elle doit le saigner je pense. Plus âgé.
Bref elle me dis regarde tu veux voir mes achats ?
J'ai dis yes envoie.
Mais elle a envoyée en watsap photos éphémère.
Bref. J étais avec des collègues sur une table ronde de réunion. Mon smartphone était posé . Je clique. Et elle cette ***** elle m'envoie son derrière en lingerie avec su rle côté des petites chaînes en or accroché.
. tout le monde a vu dans la fraction de seconde.
J ai pris le tel je l ai mis dans ma poche.
J'ai marmonné " mais n importe quoi !
Trop drôle 🤣🤣🤣🤣🤣
Elle est un peu concombre mais ta réaction devait valoir le coup d'oeil
 
Mais grave.

Et ceux qui ont bu et qui se font chopper ils sont à MDR.

Une vieille carrément elle agressait le juge et le procureur. Elle savait même pas faire le test tellement elle était bourrée, sa voiture en plein milieu de la route gatlek je suis pas un danger OK j'ai jamais tué personne ok et qd je suis chez moi je fais ce que je veux ok je bois si je veux. Les gens ds cette émission sont bien plus marrants que nos humoristes en carton
Mdrrr je vous kiffe les belges.

Tu sais que quand j'étais ado et qu'on allait voir de la famille à Bruxelles, mon rêve c'était de m'installer en Belgique dans une maison à briques rouges 😂 v'la le rêve

Heureusement ça n'a pas duré longtemps. Votre brouillard il m'a dissuadé 😅
 
Je serai partie plutôt sur cette illustration :D ( avec la même légende)

wake up sleep GIF
 
Mdrrr je vous kiffe les belges.

Tu sais que quand j'étais ado et qu'on allait voir de la famille à Bruxelles, mon rêve c'était de m'installer en Belgique dans une maison à briques rouges 😂 v'la le rêve

Heureusement ça n'a pas duré longtemps. Votre brouillard il m'a dissuadé 😅
XPDR t'es certain que derrière ces briques rouges il n'y avait pas une Leyla ou une Nora ?
 
Au bureau sauf quand je suis en télétravail, alors chez moi ^^
xpdr t'es pas belge à 100 % en télétravail, les belges vont chercher un sandwich près de leur bureau

Je te pose la question car je prends rarement les restes . J'achète souvent berra et là comme souvent j'ai fait un choix que je regrette; Je le savais pourtant mais voilà

Un warp au thon crudités + une petites salade sur le côté 6 € ou ma chbe3tch ça craint pour ramdan
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
xpdr t'es pas belge à 100 % en télétravail, les belges vont chercher un sandwich près de leur bureau

Je te pose la question car je prends rarement les restes . J'achète souvent berra et là comme souvent j'ai fait un choix que je regrette; Je le savais pourtant mais voilà

Un warp au thon crudités + une petites salade sur le côté 6 € ou ma chbe3tch ça craint pour ramdan
Oui j'avoue que moi aussi les sandwichs ça me remplis pas le ventre. Dailleurs j'évite les sandwich, je trouve que c'est que de l'arnaque ça chebba3 pas, en plus y'a rien dedans, et en + ça me balonne grave :p

Pour ramadan, Allah nous donne la force soubhanallah . Je sais pas comment nous vient cette force de tenir , mais elle vient
 
Oui j'avoue que moi aussi les sandwichs ça me remplis pas le ventre. Dailleurs j'évite les sandwich, je trouve que c'est que de l'arnaque ça chebba3 pas, en plus y'a rien dedans, et en + ça me balonne grave :p

Pour ramadan, Allah nous donne la force soubhanallah . Je sais pas comment nous vient cette force de tenir , mais elle vient
C fou soubhanallah car franchement moi je suis gourmande
 
Haut